Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)

Démarré par chou, Juin 16, 2016, 11:15:57 PM

« précédent - suivant »

 Resident Evil 7, T'as envie d'y jouer ?

Ouais, why not .
6 (60%)
Bof, pas envie .
2 (20%)
Oui mais non, Je sais pas, ça fait trop peur quoi !
2 (20%)

Total des votants: 10

samizo kouhei

En tout cas le jeu, en prix d'appel de 49€ était en rupture au Auchan et Carrefour les plus proches de chez moi

chou

#61
Les bougies aussi sont " Out of Stock "

Pas loin d'en commander une.. alors je ne toucherai pas au jeu avant un moment



Des bougies de toute les senteurs, ça se trouve easy pas loin chez soi en plus .


Mais la trop amazing : y'a marqué RE7 4D dessus et la fumé fait un crane de mort  :wtf:

Tulkas

C'est vite fait en passant, c'est bon on peu se faire RE7 en VR sur PC.


MykeHell

#63
Ça fait plus de deux semaines du coup je me suis dis que j'allais retenter le coup. Je relance le jeu et arrive à jouer pas loin de 2h. Je fais pause et là c'est le drame, toujours le même problème : à chaque pause du jeu le moteur part totalement en couille. Illustration maison ci-dessous à partir d'une minute pour voir le truc. Notez la fluidité du jeu juste avant le menu pause et le changement total juste après... Seule solution ? Quitter et relancer le jeu.



Du coup je me dis que je vais continuer à jouer en faisant bien attention à ne jamais faire pause ce qui peut être particulièrement chiant. Je continue tant bien que mal et arrive au premier boss du jeu : mon dieu que c'est nul et chiant à jouer. Une pièce close de 3m² avec les déplacements d'un Resident Evil mais à la première personne... Alors que tout le reste je trouve ça plutôt sympa comme le cheminement des puzzles notamment via les cassettes vidéos mais alors ce premier boss... 6 fois que je suis dessus et quand je comprends enfin comment ça va se passer le jeu déconne et rame comme pour l'histoire du menu pause cité plus haut. Obliger de quitter le jeu et de perdre tout ce que je venais de faire juste avant soit pas loin d'une heure de jeu. Je vous le dit, si pas de correctif d'ici au podcast concerné, la chronique sur RE 7, ce sera sans moi.

Hobes


MykeHell


Hobes

En tout cas c'est plus facile de faire des head shots comme ça :hautain2:

slyt

L'ambiance a l'air d'être géniale.

Par contre, je crois que le côté "il faut vider un chargeur pour tuer une ennemi" devrait m'exaspérer. Même si c'est le "charme" des RE depuis le premier.

MykeHell

En l'occurrence ne te fie pas à la vidéo concernant l'ennemi qu'on y voit. Celui-ci ne peut être définitivement vaincu qu'un peu plus tard dans le jeu. Je tentais surtout de le ralentir, le but à ce moment étant de le fuir. Par contre on reste proche de l'esprit Resident Evil, en fonction de l'arme il faudra quand même plusieurs tirs pour vaincre un ennemi mais cela dépendra aussi d'où tu vises. Si tu enchaînes les headshot tu n'auras pas trop de soucis sinon tu videras effectivement ton chargeur et au pire des cas il faudra terminer au couteau.  :vice:

Jb

Je suis presque au bout, j'ai tout fait en VR :cool:
Pas envie de vous spoiler le truc, c'est vraiment à faire, si possible en VR car c'est selon moi une réelle réussite

Je vais prendre un malin plaisir à faire tester ca à mes potes en les filmant :D

Jb

Ayé fini

La deuxième partie du jeu est un peu moins bonne que la début (surtout la toute fin, en fait), mais ca reste quand meme du très bon boulot.
Hate de voir ce qui va arriver derrière

Nono

Fini hier soir et j'ai beaucoup aimé (je l'ai fait en 3 jours).

Le début du jeu met mal à l'aise, fait peur.
La seconde partie est plus facile car on est bien mieux armé et elle est un peu moins intéressante.

J'ai quand même eu mon plus gros frisson à la fin du jeu.

Spoiler

L'hallucination où on voit Mia nous sauter dessus m'a fait frissonner comme jamais.
[Fermer]

Les boss sont assez faciles dans l'ensemble.

Le Resident Evil qui effraie le plus sans souci.

Jb

J'ai fini le 1er DLC, assez sympa mais trop cher pour ce que c'est.
Le téléchargement du 2eme DLC a corrompu mon jeu et impossible de le relancer (le jeu, pas juste le DLC) :yao: C'est quoi ce bordel :hmm:
Apparemment c'est un probleme connu, faut que je réinstalle le jeu :lourd:

glen

Choppé en soldes, fait les 2 premières heures.. tout ce que j'attendais du jeu :sol:

Nono

La deuxième partie du jeu est moins intéressante mais j'avais beaucoup aimé au final.