Gwent : The Witcher Card Game (Multi)

Démarré par chou, Juin 15, 2016, 02:40:10 PM

« précédent - suivant »

Sais tu jouer au Gwynt ?

Oui, j'ai déja Gwynt Simulator installé. Le gwynt est mon amour.
4 (80%)
Non, pas encore mais je vais m'y mettre un jour, promis ! j'espere...
1 (20%)
Avec un nom pareil, ça risque pas. Non merci.
0 (0%)

Total des votants: 5

chou

#15

EVENEMENT SPECIAL, avant même la, ou les prochaines BETA. 

It's Time to duellll pour des personnes ce soirs  :cool: :

CitationStress test aujourd'hui de 17h à 21h et mardi 27 de 20h à minuit.

Suivez le lien pour vous inscrire (il vous faut un compte GOG) : https://playgwent.com/en/killtheservers

2,5 Go à récupérer aussitôt via Galaxy.



Hobes m'a dit :

Citation
Par contre on n'a pas le droit de dire qu'on y participe, de faire de screenshots/vidéos, ni d'en parler. Pas de CR dans le podcast du coup.


:sweat:

Au cas ou quelqu'un y participerai  :ninja: .. Je lui donne toute ma bénédiction pour vivre ces tout premiers duels en bonne et due forme et que l'âme des cartes soit avec lui et avec son deck prédéfini . Amen et Have fun :jap:


MykeHell


chou

Hobes .... Est ce que je peux poser des questions sans qu'il y ai des ninjas qui débarquent dans ma chambre et la tienne  ? :dlrthink:

JiHaisse


Hobes

#19
Je n'ai pas très envie de porter plainte à l'international contre CD Projekt pour avoir perdu mon compte GOG (vu que c'est la sanction) juste parce que ce serait (hypothétiquement vu que de telles sanctions ont déjà été appliqué par le passé) une clause non conforme/contractuelle :o

Citation de: chou le Septembre 23, 2016, 11:46:30 PM
Hobes .... Est ce que je peux poser des questions sans qu'il y ai des ninjas qui débarquent dans ma chambre et la tienne  ? :dlrthink:

Bien sûr.

Quelques images que j'ai prise avec un petit commentaire :

Spoiler


Seulement deux factions dans la beta : le Royaume du Nord et les Monstres.



Forcément ça a donné du Foltest contre Foltest.



L'écran de chargement, celui que j'ai le plus vu, sachant que le titre n'arrêtait pas de crasher et que la recherche de partie a été très variable.



Shani :leuv:

[Fermer]

La carte de Geralt animée :cool: C'est vraiment pas mal. L'impression de voir les images brillantes des cartes de notre enfance avec le personnage qui bouge quand on déplace la carte (là Geralt donne un coup d'épée).

JiHaisse

Ah non mais avec ton compte ils font ce qu'ils veulent évidemment.

C'est cool qu'ils soient relax. Ils ont confiance en leur produit.

chou

#21
Y'a même des images !!  :love:


Je sais pas si tu as pu au moins finir un duel vu la stabilité mais ....


                Alors heureux ?


Hobes

Pas réussi à terminer une seule rencontre non :roll2:

D'une manière générale, ce n'était pas vraiment emballant : deck imposé, crash, serveurs en rade, pas de tuto (pour appréhender les nouveautés)... j'aurais bien aimé, par exemple, un petit aperçu (en dehors des matchs) des cartes pour pouvoir réfléchir à des stratégies en dehors du feu de l'action. Parce que là c'était un peu du n'importe quoi (vu qu'il faut jouer vite).

Mais en même temps on le savait, c'était un stress test, pas la beta. J'espère juste que cette dernière nous proposera - beaucoup - plus d'options. Ça m'a juste permis d'y regouter et donner envie d'y replonger.

Hobes

Pas de mail pour l'accès à la beta fermée qui commence aujourd'hui :papaaa:

chou

Mais pourquoi le sort s'acharne sur Hobes




( :hehehe: )

Hobes

Ils veulent que je bosse au lieu de passer mes journées à jouer aux cartes :khaleesi4:

Hobes

Hey, mais visiblement les invits partent demain (ou cette nuit, bref j'en sais rien vu les décalages horaires), il y a donc peut-être une chance que je sois dans la première vague.

Et CD Projekt a montré comment se déroulera l'ouverture de pack. C'est un vilain troll qui s'en charge :o

http://twitter.com/PlayGwent/status/790864441894199296

(par contre ça fait très Hearthstone et ça ne me plait pas trop)

MykeHell

#27
La bêta est officiellement lancée. Pas reçus d'invit' non plus.

Sinon je ne pige pas trop ton grief envers le style d'ouverture des boosters. Pour la plupart des jeux de cartes que j'ai pu faire, de mémoire, tous se ressemblent à peu près.

EDIT : invit' reçus. 2,2 Go à récupérer.

Il y aussi une offre pour récupérer un booster et The Witcher Enhanced Edition.


Bhaal42


Hobes

#29
Citation de: MykeHell le Octobre 25, 2016, 07:35:13 PM
Sinon je ne pige pas trop ton grief envers le style d'ouverture des boosters. Pour la plupart des jeux de cartes que j'ai pu faire, de mémoire, tous se ressemblent à peu près.

Justement ! C'est bien ça que je lui reproche, l'ouverture ressemble aux 40 autres (je vais m'y faire cela dit).

Par contre là ou ça passe assez peu (oui, j'ai reçu ma clef :o), c'est la refonte totale des cartes mais surtout du contour ! Il y a un abominable effet cartoon autour de chaque carte alors qu'avant elles étaient sans bordures, cf plus haut. Même la musique est barbante et n'a rien à voir avec les thèmes slaves de Percival. C'est de la soupe.

Alors soit je ne suis pas dans un bon jour, soit je cours vers une grande désillusion :(


Par contre, rapport à mon debrief dans le podcast, je me sens bête quand je parle d'or. En fait Gold ça fait référence aux cartes.. dorées. A ma décharge, elles n'avaient pas ce nom dans The Witcher. Qui plus est, c'est surtout lié au fait qu'il existe un nombre très importante de cartes permettant de retirer des points de vie à une autre carte. Ça change tout.

Ah et j'aime assez le doublage intégral. Entendre Geralt débarquer sur le champ de bataille :cool: