Game of Thrones : Winter Is Coming

Démarré par Hobes, Juillet 19, 2016, 01:51:09 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

En live OCS j'ai pas réussi à mettre les sous-titres tout court...
J'avais le choix qu'entre VF ou VO: j'ai choisit VO quand même !!!

Autrement épisode fort sympathique qui pose les enjeux et vu le 10 précédent ils l'ont fait ici en Season Premiere contrairement à d'habitude.
Par contre:
Spoiler
j'avais pas tilté que c'était Jorah sur le coup dans la cellule qui balance sa gamelle à Sam.
[Fermer]

Gmooron

Spoiler

Ha ouais, moi non plus. Je savais bien que la voix était familière.

Et euh ... le père et la fille morte, j'imagine qu'on les a déjà croisé aussi ...
[Fermer]

Futch

Spoiler
Jorah tu reconnais surtout son bras malade plus que sa voix.
Et les deux c'est dans la saison 4 je crois, Clegane est hébergé avec Arya et Tyrion par ces deux là. Et le trio vole des vivres au père et à sa fille il me semble.
[Fermer]

glen

#33
Bordel y'a de ces enchainements de plans dans l'épisode 2  :sweat:  :burp:
En tout cas ça envoie déjà du lourd en début de saison :leuv2:

Shin


glen


minikenshin


Gmooron


glen

Quelqu'un a vu le fameux 706 lâché en avance ? :o
Pas trouvé sur le net encore :caverne:

Steph

Non, le 5 était dispo en avance aussi (ya eu un hack chez HBO il me semble) je préfère rester sur le rythme hebdo du lundi.
Par contre prenez garde sur Youtube il y a pas mal de vidéos spoil qui traînent rien qu'avec leurs titres et leurs vignettes.

Gmooron

Le 6 c'est HBO lui-même qui a leaké :nerd:
Moi je l'ai pas regardé, mais plein de monde autour de moi, oui.

Akṣobhya

HBO Norvège et Espagne ont sortis l'épisode en avance avant de se rétracté.
Je l'ai effectivement vu et j'étais en PLS à la fin:
- vu ce qu'il ce passe dans l'épisode
- de se dire que je dois attendre 10 jours au lieu d'1 semaine pour voir le final
:cry2:

Akṣobhya


slyt

Je suis enfin à jour.
Mais cet épisode 6 est le plus mauvais de cette saison !!! Une déception. Limite, ils auraient du faire 8 épisodes dans cette saison afin de ralentir cet épisode-ci. Il y a une succession d'invraisemblances (par rapport au début de la saison) qui sont là juste pour créer de futurs problèmes pour la future saison. Mais bon, vivement le prochain épisode.

Akṣobhya

C'est rigolo j'en pense plutôt l'inverse.
Mais effectivement la saison aurait bénéficié d'être d'une durée normale, ils se sont mis un bâton dans les roues pour rien...
Dire qu'à la base les saisons 7 & 8 ont été raccourcies car ils craignaient n'avoir plus rien à dire...
Au pire ils auraient juste eu à raccourcir la 8.