Game of Thrones : Winter Is Coming

Démarré par Hobes, Juillet 19, 2016, 01:51:09 PM

« précédent - suivant »

glen

Citation de: Ashura le Avril 30, 2019, 12:28:30 AM
Spoiler
Ca m'aurait blasé que ce soit Jon perso, il a rien branlé du combat à part se planquer derrière le muret magique qui résiste au feu du dragon. Après ouais Arya arrive un peu de nulle part (sacrée utilité les marcheurs blancs) mais c'était écrit à partir du dialogue avec Mélisandre en mode "tu te souviens je t'ai dit que tu tuerais des gens avec les yeux marron, verts ou bleus HEIN J'AI DIT BLEU T'AS VU  ;)"

Ce qui me frustre le plus c'est que le roi de la nuit se fait dézinguer sans qu'on en sache plus sur lui (pourquoi en avait-il après Bran spécifiquement ?), et globalement l'armée des morts hypée pendant 7 saisons mais ça sort en un épisode comme le PSG en LdC
[Fermer]

D'ailleurs
Spoiler
vu qu'il est question d'yeux marrons (frey) bleus (night king) et verts.. on sait déjà que c'est Arya qui bute cersei ? :oo
[Fermer]

Gmooron

Spoiler
je pense oui, surtout que c'est dans le bon ordre
[Fermer]

glen

Sinon pour le déroulé de la bataille : suspension d'incrédulité :o
On y est tous plus ou moins sensibles (ma copine est horrible à ce niveau, elle remarque tous les faux raccords, etc :lourd: ), j'ai aussi spotté tous les défauts/bugs dont vous parlez mais j'ai surfé dessus à l'aise, rien à foutre.

JiHaisse


Futch

Je suis vraiment d'accord avec Bak...
Et si ça finit comme Glen dit, c'est merdique, car trop « facile »...

Clotaire

Citation de: Gmooron le Avril 30, 2019, 09:08:32 AM
Spoiler
je pense oui, surtout que c'est dans le bon ordre
[Fermer]

Non le bleu est à la fin.

Gmooron

Spoiler
dans cet épisode oui, dans l'épisode où elle le prononce la première fois, non
[Fermer]

Titikaka

Nous il nous a bien tenu en haleine jusqu'au bout cet épisode !
Spoiler
J'ai mis du temps à me dire "Ouais non là c'est vraiment mort, le seul moyen maintenant c'est de buter le Night King". J'ai crû qu'ils pouvaient gérer un peu en tapant des généraux blancs mais finalement on les a pas vu de l'épisode...J'ai trouvé qu'ils avaient réussi à monter le truc crescendo en partant pourtant très fort. Bye bye Dothrakis et Unsullied, je vous aimais bien :hello:.
[Fermer]
Après réflexions et surtout lectures de commentaires, effectivement il y a des trucs un peu WTF..
Spoiler
En lisant Ashura, j'avoue que les remparts du château qui explosent sur 30 m de long avec le dragon blanc mais Jon qui trouve le bon rocher et le bon montant de porte qui protège à chaque fois  :lol:
[Fermer]
Mais je passe outre. Hâte de voir ce qu'il va se passer maintenant que les forces armées penchent plus d'un côté que de l'autre - la flemme de remettre un filtre Spoil - ;)

Jb

Spoiler
Les morts vont forcément revenir. J'imagine que Bran va aller jeter un oeil dans le passé pour voir comment le night king est apparu / si le night king est pas en train de se réincarner ailleurs.

Dany a encore perdu un dragon nan? Celui de Jon a pris assez cher, ca voudrait dire qu'il lui en reste plus qu'un pour aller faire la nique à Cersei.
[Fermer]

JiHaisse

#159
Citation de: Jb le Avril 30, 2019, 12:35:49 PM
Spoiler
Les morts vont forcément revenir. J'imagine que Bran va aller jeter un oeil dans le passé pour voir comment le night king est apparu / si le night king est pas en train de se réincarner ailleurs.

Dany a encore perdu un dragon nan? Celui de Jon a pris assez cher, ca voudrait dire qu'il lui en reste plus qu'un pour aller faire la nique à Cersei.
[Fermer]

Bran le sait déjà, cf. le post de pippo

Et :



glen

Une fois la série finie, j'ai quand même très envie de tout remater tranquillement :hmm:

Gmooron


Jb

Ah ouais j'avais complètement oublié ca :nerd:

Steph

Citation de: glen le Avril 30, 2019, 01:37:41 PM
Une fois la série finie, j'ai quand même très envie de tout remater tranquillement :hmm:

Pareil, sachant que je n'ai jamais revu un seul épisode.

glen

 :love:

Spoiler
Regardez tout le thread, ça passe en revue toute l'évolution d'Arya :leuv:

https://twitter.com/Mestre_Thibaut_/status/1123152577431068672
[Fermer]