Game of Thrones : Winter Is Coming

Démarré par Hobes, Juillet 19, 2016, 01:51:09 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Citation de: Gabora le Avril 16, 2019, 10:11:39 AM


2h47 mais au moins on est vraiment bien à jour !

5 semaines ! il n'y a que 6 épisodes pour cette dernière saison. Donc clairement, mieux vaut regarder chaque épisode dès sa sortie.

Merci j'ai regardé les 45 dernières minutes, je vais pouvoir commencer cette semaine à regarder cette S08....

Ashura

Citation de: pippoletsu le Mai 06, 2019, 06:43:22 AM
Spoiler
Jamie et Brienne, c'est non :lourd:
Je pensais qu'ils se respectaient comme combattant seulement :(
[Fermer]

Spoiler
Ce besoin de foutre de la romance partout :facepalm:

Sansa qui redevient une conne, Bran qui sert toujours à rien, Euron qui fait des tirs magiques avec zéro visibilité... y avait des bons moments, l'attaque sur les dragons je l'ai pas vue arriver, mais en fait on a les qualités des premières saisons avec les défauts des dernières, c'est assez rageant.

Mention spéciale aux débiles qui se mettent à portée de flèches et de trébuchets de leur ennemi aussi...

En tous cas ça va mieux à Winterfell, y a même un Starbucks qui s'est implanté :

[Fermer]

Nono

Citation de: Ashura le Mai 06, 2019, 01:47:20 PM
Spoiler
Ce besoin de foutre de la romance partout :facepalm:

Sansa qui redevient une conne, Bran qui sert toujours à rien, Euron qui fait des tirs magiques avec zéro visibilité... y avait des bons moments, l'attaque sur les dragons je l'ai pas vue arriver, mais en fait on a les qualités des premières saisons avec les défauts des dernières, c'est assez rageant.

Mention spéciale aux débiles qui se mettent à portée de flèches et de trébuchets de leur ennemi aussi...

En tous cas ça va mieux à Winterfell, y a même un Starbucks qui s'est implanté :

[Fermer]

Spoiler

Pareil, j'ai rien vu venir pour le dragon, ça fait plaisir d'être surpris ainsi.
[Fermer]

Sinon j'ai bien aimé l'épisode :
- des moments forts
- de belles images comparé au dernier épisode
- une ambiance qui m'a rappelé les premières saisons (Varys qu'on revoit enfin)

glen

Relou les romances, mais sinon ouais c'était pas mal :o

Clotaire

Un peu circonspect.

J'ai hâte qu'on en finisse et qu'on passe à autre chose parce qu'on sent que c'est baclé et fini à la pisse. Les ellipses temporelles de fou avec les mecs sur un bateau et chez mémère le plan d'après alors que dans les premières saisons, il fallait une 1/2 saison pour parcourir 10 km de Westeros, come on pliz. :lourd:

antchall

Bien aimé cet épisode perso sauf un truc qui m'a BEAUCOUP enervé

Spoiler
Daenerys qui se montre devant Port Real avec 20 pegus...Cersei avec 2 onces d'intelligence elle balance son armée et la capture.

Et puis les dragons qui deviennent de petits rigolos face à Euron  :mad:
[Fermer]


Futch

Spoiler
Les dragons si faibles.
Sansa qui jure de ne rien dire et qui balance tout direct.
Jaimie qui va retourner vers Cersei et sûrement se faire buter.
Bronn qui vient prendre son cachet de présence.
Bran qui ne sert à rien.
Les flèches téléguidées vers les dragons. Les mecs au lieu d'achever tout le monde, ils se téléportent chez Cersei. Mais ils ont pile le temps de capturer Missandeui. Danaerys qui se téléporte aussi.
Limite les adieux de Jon à ses amis ça m'a fait quelque chose.

Ce n'est pas mauvais car la tension est là. Mais je trouve ça assez bâclé. Et je ne vois pas comment ils vont s'en sortir les gens du Nord. Ils sont affaiblis et Daenerys se laisse emporter par la colère. Puis le cas de Jon va revenir sur le tapis et ça va être un bordel. Cersei a une forteresse et une armée de malades...
[Fermer]

Ashura

Spoiler
En tous cas je vois pas mal de monde dire que Daenerys va devenir folle... en même temps y a de quoi :

- saison 7, elle a une armée de ouf, est aux portes de King's Landing, et là Jon "GNEUUUUUUU ON VA ALLER CAPTURER UN ZOMBIE POUR IMPRESSIONNER CERSEI". Ca foire, débilos est sur le point de se faire tuer et il faut une intervention de Daenerys pour qu'il s'en sorte. Elle perd un dragon, grâce auquel le mur tombe (ils seraient passés comment, sinon ?).

- saison 8, elle envoie toute son armée défendre Winterfell. La moitié canent, Sansa "GNEUUUUU JE L'AIME PAS", Jon "ah au fait t'es pas légitime pour le trône lol", et Cersei n'est évidemment pas venu, qui aurait été assez con pour croire qu'elle aiderait ? Ah bah oui, Jon et Tyrion. Derrière ça banquet où Jon récolte tous les honneurs alors qu'il a enchaîné les mongoleries lors de la bataille précédente, et elle en plus on lui a filé un mocha chocolat blanc alors qu'elle avait demandé un caramel macchiato. Le lendemain elle perd un autre dragon grâce au cheat assez évident de Euron (le wallhack normalement c'est instaban), et suite à une nouvelle décision de débile de son conseiller elle assiste à la mise à mort de sa pote.

Franchement quand Missandei avant de mourir lui dit "dracarys", mais ouais putain qu'elle crame tous ces débiles ils méritent que ça.

J'espère vraiment que ce que je viens de décrire est voulu par les auteurs et n'est pas juste la conséquence d'un script écrit avec le cul, sinon c'est chaud. Mais vu comme ils naviguent à vue depuis qu'ils peuvent plus se reposer sur les bouquins je suis pas très optimiste.
[Fermer]

pippoletsu

Ecrit avec le cul. Définitivement écrit avec le cul.

Ashura

Et au détour d'une discussion Twitter je suis tombé sur un mec qui a lu les leaks, et son message sans être spécifique (mais ça peut déjà pas mal conditionner la façon dont on appréhendera les 2 derniers eps donc à ouvrir en connaissance de cause) c'est :

Spoiler
Dernière chance de faire demi-tour :

Spoiler
Que si les leaks (qui étaient a priori bons pour l'épisode 4) se confirment ça va encore plus gueuler chez les fans que ça ne le fait déjà. Tout un programme :mdr:
[Fermer]
[Fermer]

Steph

J'ai adoré  :o

J'en suis à un point où les incohérences ne me dérangent plus. On revient à de pures intrigues comme la série en proposait et ça m'a fait plaisir. Ya du suspense, beaucoup de scenarii possibles. Moi content.

JiHaisse

Moi je regarde pour en finir et je me laisse conquérir par le hype. Achevez-moi.

Ashura

#207
Les maîtres scénaristes nous révèlent les causes du twist majeur de cet épisode :

Spoiler

Futch

Spoiler
Ils devaient brûler la flotte avec les dragons easy.
D'ailleurs ils en ont construit beaucoup d'arbalètes géantes. Rapide le bâtiment dans le coin.
[Fermer]

Ashura

Citation de: Futch le Mai 07, 2019, 12:41:29 AM
Spoiler
Ils devaient brûler la flotte avec les dragons easy.
D'ailleurs ils en ont construit beaucoup d'arbalètes géantes. Rapide le bâtiment dans le coin.
[Fermer]

Spoiler
Ils avaient même du temps à perdre vu qu'ils ont construit une centaine de balistes pour n'en utiliser qu'une seule au final.
[Fermer]