Game of Thrones : Winter Is Coming

Démarré par Hobes, Juillet 19, 2016, 01:51:09 PM

« précédent - suivant »

Futch

Citation de: Ashura le Mai 07, 2019, 12:47:26 AM
Spoiler
Ils avaient même du temps à perdre vu qu'ils ont construit une centaine de balistes pour n'en utiliser qu'une seule au final.
[Fermer]
Spoiler
Chaque bateau n'en possède pas une ?
En tout cas ça fait joli sur la forteresse.
Et celle de Euron, en plus d'utiliser le wallhack, il a aussi le cheatcode pour recharger super vite. Ou alors ils visent tous super bien.
[Fermer]

Titikaka

Bizarre cet épisode des Feux de l'Amour avec des dragons hier  :hmm:

glen

D'ailleurs on est sûr
Spoiler
qu'il est mort le dragon ? Le dialogue entre grejoy et cersei m'a paru étrange "je suis sûr qu'il est mort, je l'ai vu tomber en mer !"
[Fermer]

pippoletsu

Citation de: glen le Mai 07, 2019, 10:31:08 AM
D'ailleurs on est sûr
Spoiler
qu'il est mort le dragon ? Le dialogue entre grejoy et cersei m'a paru étrange "je suis sûr qu'il est mort, je l'ai vu tomber en mer !"
[Fermer]

Spoiler
Bah il a prit une fléche Calibre 2 dans le coeur, une dans le cou... Bon on est pas à l'abris d'un sale coup une surprise
[Fermer]

glen

Ils sont capables de tout :tapie:

Pronostic sur le trône :

Spoiler
Sansa avec arya en main de la reine :o
Tous les autres CREVENT : Jon, cersei, daenarys...
[Fermer]

pippoletsu

#215
Citation de: glen le Mai 07, 2019, 10:35:47 AM
Ils sont capables de tout :tapie:

Pronostic sur le trône :

Spoiler
Sansa avec arya en main de la reine :o
Tous les autres CREVENT : Jon, cersei, daenarys...
[Fermer]

Assez séduit par ce pronostic.
Mais bon, comme dit ma femme
Spoiler
Dany qui a tout abandonné pour un seul et unique but dès l'âge de 14 ans, se laissera-t-elle faire sans entrainer absolument tout le monde dans sa chute le cas échéant ?
[Fermer]

Jb

#216
Spoiler
Missandei cette bitch elle aurait pu se jeter du haut du mur et entrainer Cersei dans sa chute

Pronostics :
- Yara va revenir, et récupérer le dragon en mer pour le soigner
- On va avoir un gros cliffhanger avec Bran, genre il va se transformer en Night King ou je sais pas quoi (y'a une resemblance physique avec le Night King qui a été tué, ca a peut être un lien)
- Qqn (Jaime ? Brienne ?) va apprendre à Euron que le gamin n'est pas de lui, ce qui provoquera la fin de l'alliance avec Cersei car il le vivra comme une trahison et comprendra qu'il se fait manipuler
- Jaime + Brienne sur le throne  :napo:
[Fermer]

Clotaire

Les derniers spoils de Reddit étaient vraiment précis sur l'épisode 4. S'ils le sont également pour la suite, on va bien rigoler de nullité.

Gmooron

Citation de: pippoletsu le Mai 07, 2019, 10:39:49 AM
Assez séduit par ce pronostic.
Mais bon, comme dit ma femme
Spoiler
Dany qui a tout abandonné pour un seul et unique but dès l'âge de 14 ans, se laissera-t-elle faire sans entrainer absolument dans sa chute le cas échéant ?
[Fermer]

pippoletsu

Spoiler
on sait quoi sur le gosse de Cersei en fait ? Il est de Jaimie du coup ?
[Fermer]

Jb

Citation de: pippoletsu le Mai 07, 2019, 11:20:16 AM
Spoiler
on sait quoi sur le gosse de Cersei en fait ? Il est de Jaimie du coup ?
[Fermer]

Oui

Gabora

Citation de: pippoletsu le Mai 07, 2019, 11:20:16 AM
Spoiler
on sait quoi sur le gosse de Cersei en fait ? Il est de Jaimie du coup ?
[Fermer]

Spoiler
Et qu'il ne peut pas naitre, vu que Cersei ne peux avoir que 3 enfants (prophétie de la sorcière dans sa jeunesse)

De toute façon Arya vas tuer Cersei  :cool:
[Fermer]

Futch

Spoiler
En tout cas je ne sais pas sur quelle gestation elle est, mais ça n'avance pas sa grossesse. On le sait depuis la saison 7 non ?
Alors que tout est accéléré autour.
[Fermer]

glen

Spoiler
Vu l'ellipse temporelle de ouf après la bataille navale avec les balistes, elle aurait eu le temps d'accoucher trois fois ouais :o
[Fermer]

Bakappoi

Il y avait quand même infiniment moins d'incohérences dans cet épisode quand dans l'épisode précédent complètement pété qui en enchainait toutes les 30 secondes. Et l'utilisation des dragons dans cette série, j'en ai suffisamment parlé.

Spoiler
sinon pour le dragon il est évident que Euron n'est pas le seul à avoir tirer. Mais ça nous prouve bien que le light king était un gros naze avec son 50% de réussite. Parce que là ils nous on fait du 100% avec 0 visibilité...pour ensuite enchainer avec du 0% de réussite avec 100% de visibilité quand Daenerys se rameneait sur eux. Mais c'est le seul moment qui m'a fait tiquer dans cet épisode, donc sa passe.
[Fermer]