Battlefield 1 : Dans Le Cul les Poilus ! (Multi)

Démarré par Futch, Septembre 03, 2016, 10:13:16 PM

« précédent - suivant »

Futch



Date de sortie : 21 octobre 2016.
Plate-formes : PS4, Xbox One, Windows.
Série : Battlefield.
Développeur : DICE.
Editeur : Electronic Arts.
Genre : FPS.

La bêta est dispo depuis mercredi soir je crois et franchement, DICE fait du bien encore une fois à la série. Hardline par Visceral était clairement en dessous. Là c'est un retour à BF4 en encore mieux, vu le contexte historique. Les armes sont bien différentes, la map est magnifique et plutôt cool, les sons sont juste parfait, bref une réussite de ce que j'ai pu voir. Les serveurs sont en cartons actuellement par contre. Mais bordel que ça s'annonce bien.

Steph

J'aime beaucoup la bêta pour le moment. Le feeling est plus brutal je trouve, les parties sont assez intenses. Le changement d'époque et d'armes change vraiment la donne, même si on retrouve beaucoup de similitudes dans les classes il faut réapprendre pas mal de choses.
Visuellement sur PS4 c'est vraiment beau et la météo dynamique avec la tempête de sable est vraiment immersive. Le travail sur le son est juste incroyable, comme à leur habitude, dans mon casque "5.1" c'est un vrai régal pour les oreilles. Bon par contre je trouve que les véhicules sont un poil trop puissants (on a très peu d'armes pour les détruire), tout comme les mecs au lance flamme qui me rendent dingue avec leur "blindage" horrible.

Pas mal d'ajouts au niveau des stats de fin de partie aussi, c'est plutôt cool. C'est juste dommage que l'on ait pas eu une map en plus, genre celle de l'E3 pour voir ce que ça donne dans un autre environnement.

Futch

J'avoue qu'entre le train et les mecs au lance flamme, y'a de quoi devenir fou.
Pour détruire des tanks c'est assez compliqué aussi.

Et je suis toujours aussi mauvais en avion :D

Coca_Impact


Hobes

On en parlait ce matin dans le podcast, j'aime beaucoup l'idée du filtre "photo comme à l'époque" :

(ce sont de vrais images du jeu)






http://imgur.com/gallery/opboX

chou


glen

w.o.w.

Putain j'ai fait une expo sur la 1ère GM l'année dernière, j'aurais bien aimé joué avec pour me faire des chouettes refs :nerd:

Futch

J'ai fait une vidéo en 720p, 60fps pour tester la nouvelle fonction share via YouTube.

Y'a du bon et du moins bon :D


J'en ai une autre aussi mais elle dure 1h16, y'a plus de teamplay car c'est avec mon frère et un pote. Par contre faut vraiment que je joue avec le son du jeu plus bas car on ne m'entend pas.

Futch

La beta s'arrête le 8 septembre pour ceux qui veulent tester encore.
Je me suis d'ailleurs rendu compte que j'ai joué avec un auditeur il me semble.

minikenshin

Pas moi meme si j'ai hésité à te rejoindre :D
Mais vraiment avec une manette je n'y arrive pas :/

Futch


Steph

J'ai grandement augmenté la sensibilité du stick droit de mon côté.


minikenshin

@Futch : pourtant j'ai essayé, j'ai fait les 2 Resistance, j'ai fait Portal 2, Bioshock 1 et 2, et pleins d'autre que j'oublie mais BF sans souris je n'y arrive vraiment pas... Surtout que je suis sniper par "défaut"...

Futch


minikenshin

jamais, toujours visible mais toujours très loin :D