PlayStation Meeting, Neo or not Neo

Démarré par Hobes, Septembre 07, 2016, 10:19:14 AM

« précédent - suivant »

dheen

Hum Square n'ont diffusé que les photos  ps4 Pro, enfaite c'est sur neogaf qu'il ont fait le comparatif.... si vous êtes curieux y'a pas mal de comparatif la bas.

C'est assez intéressant parce qu'on voit que la technique d'upscale (le checkerboard) marche vraiment bien, mais on arrive a voir les artefact face a une version 4K native :

Top PS4 Pro, PC 1440, PC 2160 :

https://abload.de/img/ps4prorottridqyr.jpg

Ashura

Moi après ma perplexité vis à vis de la PS4K doit venir du fait que passé un certain niveau (qu'on a selon moi atteint) les améliorations graphiques deviennent vraiment trop faibles pour que je leur accorde la moindre importance. J'ai de toutes façons jamais été une "graphic whore" à la base, mais là ces dernières années ça n'a fait que s'amplifier vu que la majorité des jeux qui m'ont fait kiffer seraient plutôt dans la moyenne basse graphiquement.

CrichtonCrais

Un peu comme toi Ashura. Je prévois d'acheter une PS4 dans un futur proche, peut être en fin d'année mais pour l'instant je penche plus vers la Slim. Histoire d'avoir accès aux exclus et basta, pour un prix contenu.

La PS4 n'est pas une console sur laquelle je compte vraiment, donc avoir la meilleure expérience possible je ne sais pas si ça vaut 100 euros. Je veux juste faire la liste de jeux PS4 exclusifs qui m'intéresse.

Futch

Pour 100€ de plus avoir la dernière version je ne trouve pas ça abusé.

C'est comme ceux qui se prennent un SE 16Go, alors que pour 100€ de plus t'as un 64Go.

Bon alors ok, 100€ ça reste 100€, mais bon. Là ça change de puissance pour la Pro.

CrichtonCrais

Je ne trouve pas ça abusé, j'en ai pas l'utilité c'est tout.

Sur console, je ne cherche pas le plus beau. Sur PC, quand je m'en ferait un j'irai vers le plus beau avec l'objectif qu'il fasse tourner le plus de jeux à venir.

Tulkas

C'est normal, quand un PCiste dit qu'il n'arrive pas a passer les jeu 4K c'est en ne délaissant aucun effet graphique.
Là c'est sans doute du 4K graphique mais avec aucun ajout graphique et surtout pas les texture 4K qui vont avec.

Exit les effets de lumière, de texture, d'occlusion et de tout les effet qui vont bien.

Coca_Impact

Citation de: Shin le Septembre 09, 2016, 08:52:35 PM
C'est faux de dire ça tout de même, le 1080p est grandement amélioré

J'AI DIS  1800 p pas 1080 c'est pas une erreur de frappe. Le 1800p ça reste de la très haute résolution, et ça reste uber impressionnant pour une console

Futch

Citation de: CrichtonCrais le Septembre 10, 2016, 06:04:46 PM
Je ne trouve pas ça abusé, j'en ai pas l'utilité c'est tout.

Sur console, je ne cherche pas le plus beau. Sur PC, quand je m'en ferait un j'irai vers le plus beau avec l'objectif qu'il fasse tourner le plus de jeux à venir.
Disons que la Pro tiendra plus "longtemps".

CrichtonCrais

Citation de: Futch le Septembre 10, 2016, 08:44:40 PM
Disons que la Pro tiendra plus "longtemps".

Je ne vois pas en quoi, le jour où Sony sort la PS5, bye bye la Pro comme la Slim.

slyt

 :(fou:
Citation de: CrichtonCrais le Septembre 10, 2016, 09:19:21 PM
Je ne vois pas en quoi, le jour où Sony sort la PS5, bye bye la Pro comme la Slim.
Ps1 1994
Ps2 2000
Ps3 2006
Ps4 2013
Ps5 2020 ? 4 ans c'est long dans le monde du graphisme du jv

CrichtonCrais

Tu penses vraiment qu'ils sortent la Pro pour abandonner la Slim en chemin ? Ce que je veux dire c'est qu'avec la Slim tu pourras jouer à tous les jeux PS4 jusqu'à la sortie de la PS5. Donc je ne comprends pas pourquoi la Pro durera plus longtemps.

Après je me suis peut être mal fait comprendre.

Yao

Comme je disais à Hobes, je ne vais pas tenir jusqu'en Novembre avec la galette de TLG dans mon salon...  :cry2:

slyt

Citation de: CrichtonCrais le Septembre 10, 2016, 10:18:59 PM
Tu penses vraiment qu'ils sortent la Pro pour abandonner la Slim en chemin ? Ce que je veux dire c'est qu'avec la Slim tu pourras jouer à tous les jeux PS4 jusqu'à la sortie de la PS5. Donc je ne comprends pas pourquoi la Pro durera plus longtemps.

Après je me suis peut être mal fait comprendre.
Ok je comprends mieux tes propos.  Et oui, je suis d'accord avec toi.

dheen

Citation de: CrichtonCrais le Septembre 10, 2016, 03:06:46 PM
Un peu comme toi Ashura. Je prévois d'acheter une PS4 dans un futur proche, peut être en fin d'année mais pour l'instant je penche plus vers la Slim. Histoire d'avoir accès aux exclus et basta, pour un prix contenu.

La PS4 n'est pas une console sur laquelle je compte vraiment, donc avoir la meilleure expérience possible je ne sais pas si ça vaut 100 euros. Je veux juste faire la liste de jeux PS4 exclusifs qui m'intéresse.

Du coup la question se pose de prendre une ps4 og en occasion je pense que les prix vont sérieusement baisser

Futch

Oui voilà comme dheen, plutôt prendre une en occasion alors ça sera encore moins cher.