— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Drizzt_daermon

Citation de: pippoletsu le Décembre 08, 2016, 02:10:30 PM
Déjà qu'ils mettent super Mario Sunshine et Rogue Squadron pour commencer :o
Damned oui. J'entends tellement de bashing sur Sunshine en ce moment (je sais pourquoi d'ailleurs  :| ) ça fait plaisir de le voir mentionné en bien.

Akṣobhya

Pour le Virtual GameCube c'est plutôt les Baten Kaitos que je veux !
Un remake sur 3DS aurait été interessant avec la gestion du deck grâce au 2nd écran.

PS: pourquoi Sunshine a toujours été bashé ???
A part 2 soleils avec le yoshi sur le bateau rien d'affreux...
J'aimais bien nettoyer les graffitis !

pippoletsu

Quand tu sors après un jeu historique comme Mario 64, t'es voué à décevoir je crois...

Tulkas

Petite exclu indé pour la SWITCH.
Seasons of Heaven par le studio AnyArts, le studio de Nico Augusto (j'ai déjà posté quelque vidéo de lui https://www.youtube.com/channel/UC3a0sxZ00y193_aKpbfWYpA)

http://www.gameblog.fr/news/64355-seasons-of-heaven-exclusif-nintendo-switch-premieres-photos-










pippoletsu


Tulkas

Sauf que sur Twitter c'est non officiel, sur Gameblog si.

slyt

Citation de: Démiurge le Décembre 08, 2016, 02:36:49 PM
Pour le Virtual GameCube c'est plutôt les Baten Kaitos que je veux !
Un remake sur 3DS aurait été interessant avec la gestion du deck grâce au 2nd écran.

PS: pourquoi Sunshine a toujours été bashé ???
A part 2 soleils avec le yoshi sur le bateau rien d'affreux...
J'aimais bien nettoyer les graffitis !
Pour Baten Kaitos, j'espère qu'il y aura un lifting avant. Car pour l'avoir mis sur un écran HD il y a quelques mois, ça bave, c'est moche et illisible.

Sinon en voyant la vidéo, je ne trouve pas le "pad" si grand que ça en fait.

pippoletsu

Citation de: Tulkas le Décembre 08, 2016, 03:55:28 PM
Sauf que sur Twitter c'est non officiel, sur Gameblog si.
Qu'est-ce qui le prouve ? C'est pas comme si GB était coutumier des "emprunts" de photo ou de vidéo d'autres sites..

Tulkas

Vu que Nico Augusto est un proche de GameBlog et qu'il la annoncé sur Twitter, je pense que c'était prévue.

Bakappoi

Citation de: pippoletsu le Décembre 08, 2016, 02:10:30 PM
Déjà qu'ils mettent super Mario Sunshine et Rogue Squadron pour commencer :o

F-Zero GX et Wario Ware inc., le reste on s'en branle TO-TA-LE-MENT.

Blufunk

Le mode multi du Wario Ware, cette grosse marrade :clclasse:

Bakappoi

Je ne compte plus le nombre d'heures passées dessus, best multi ever :leuvkad:

Et pouvoir l'amener partout et y jouer en multi facilement, mais laisse tomber, je raque le prix de la console juste pour ça E-A-S-Y.

Tulkas

#117
C'est du jolie, ça fantasme tous sur des jeux GameCube et après sa râle sur le manque de nouveauté. :lol:
Pour info, c'est les même personne qui se sont occupé de l'émulateur de la  NES mini qui s'en occupe.

Petit comparo sur le Zelda WIIu et SWITCH

glen

Cé pa digital founedrie, je regarde pas :hautain:

sopor

Citation de: pippoletsu le Décembre 08, 2016, 03:59:59 PM
Qu'est-ce qui le prouve ? C'est pas comme si GB était coutumier des "emprunts" de photo ou de vidéo d'autres sites..

Non là pour le coup Nico Augusto est très proche de GB (il est pote avec JC et participe parfois aux podcasts). Il y a eu un leak alors que GB devait avoir l'exclue. D'ailleurs semaine prochaine, on devrait voir du gameplay du jeu sur GB.