— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Je n'ai pas tout lu mais toujours pas de port ethernet ? elle fait wifi au moins ?

Drizzt_daermon


playmoo


Akṣobhya


slyt


Tulkas

En tout cas ça a l'aire super bien fichue et c'est franchement la meilleur vidéo du jour  :lol:

MykeHell


Tulkas


Bhaal42

Comme la Fosse?

Non j'y crois pas non plus.
Moi c'est instabuy dès qu'on a une date pour le musou Fire Emblem (si c'est un jeu à la Hyrule Warriors et pas à la DQ Heroes)
Sinon ce sera Zelda WiiU pour moi, trop de jeux en Mars, y'a Nier, Horizon et Andromeda

Tulkas

Finalement j'ai bien l'impression que la SWITCH va faire exactement se que j'ai envie qu'elle fasse mais n'ira pas sur les plates-bandes des autre console.
Je voulais avoir du Nintendo, des indé et du jeu Jap au creux de ma mains, la console serra parfaitement adapté pour. Suffit de voir le Mario qui est magnifique et Project Octopath Traveler pour s'en convaincre.
Mais par contre pour ceux qui voulais du jeu AAA, c'est mal barré.

Elle a sa place à prendre sur le marché des enfant (quand elle aura un peu baissé de prix), des Nintendo sexuelle, des Japanphiles et de ceux qui veulent une console portable.
Maintenant faut voir comment ils vont la vendre au grand publique qui doit faire partie de leurs cible.   

slyt

Quand je vois les jeux prévus cette année, je crois qu'il n'y a plus de débats "console de salon ? Ou portable ?".
Rien que dans le line up, seul Zelda me paraît jouable en mobilité, les autres demandant une connexion WiFi ou étant préférable d'y jouer à la maison.

Coca_Impact

Citation de: Tulkas le Janvier 13, 2017, 06:34:02 PM
Finalement j'ai bien l'impression que la SWITCH va faire exactement se que j'ai envie qu'elle fasse mais n'ira pas sur les plates-bandes des autre console.
Je voulais avoir du Nintendo, des indé et du jeu Jap au creux de ma mains, la console serra parfaitement adapté pour. Suffit de voir le Mario qui est magnifique et Project Octopath Traveler pour s'en convaincre.
Mais par contre pour ceux qui voulais du jeu AAA, c'est mal barré.

Elle a sa place à prendre sur le marché des enfant (quand elle aura un peu baissé de prix), des Nintendo sexuelle, des Japanphiles et de ceux qui veulent une console portable.
Maintenant faut voir comment ils vont la vendre au grand publique qui doit faire partie de leurs cible.   

Complètement d'accord; Ma hype est totale; mais j'ai un mauvais pressentiment...Genre le bide  :doute: le bide totale à cause du côté hyper gadget, sans aucun périphérique en dessous de 70€, il y a moyen de monter au 2/3 du prix du pack de lancement en rachetant les périphérique présents dans le pack de lancement (90+80+30=210€ TTC  :lol: rien que ça )
Il y a se léger sentiment de pas acheter quelque chose de "premium" un peu comme si on achetait un PS4 lambda alors que la Pro est dispo. Je sais pas il y a définitivement un truc qui me titille dans cette affaire.

Puis je m'imagine deux secondes avec la console entre les mains, et je me dis qu'elle est faite pour moi, qui suis incapable de faire une session de plus de 3 heure sur un je console de salon (contre facilement 10h sur console portable, sans conditions exceptionnelles du type voyage en bus).

slyt

Citation de: Coca_Impact le Janvier 13, 2017, 07:52:39 PM
Puis je m'imagine deux secondes avec la console entre les mains, et je me dis qu'elle est faite pour moi, qui suis incapable de faire une session de plus de 3 heure sur un je console de salon (contre facilement 10h sur console portable, sans conditions exceptionnelles du type voyage en bus).
Pourtant c'est bien l'inverse qu'on te propose avec la Switch : 3h de jeu en portable et 10h (si tu le souhaites) en mode salon.

Perso, je n'aurai pas la WiiU, je l'aurai préco. Le line up n'est pas fou mais à force de 1 jeu par mois, ça fait une belle année quand même.
Mais comme j'ai la WiiU, je ne suis hypé.

Tulkas

Pareil, j'arrive plus a jouer sur console de salon.
Il me faut une portable ou alors je joue sur PC.
Et je partage se mauvais pré sentiment, mais d'un coté Nintendo est dos au mur et devras faire avec cette console quoi qu'il arrive et ne pourra pas nous refaire le coup de la WIIu.
Autant ils ont pu sacrifié la WIIu parce que la SWITCH allait arriver et que la 3DS marchait à coté. Là pour la SWITCH ça passe ou ça casse. 
La 3DS dans un an c'est fini et se serra à la SWITCH de reprendre le relais.

Se qui ma déçus dans cette présentation, c'est absolument rien sur l'OS et les possibilités multimédia de la console.
Les jeux limite j'ai aucune inquiétude sur se sujet, mais j'ai le sentiment que cette console a un gris potentiel de se coté là concernant les jeux Smartphone, les service NetFlix et compagnie.
Et j'attendais un max d'info sur se pont précis.

Citation de: slyt le Janvier 13, 2017, 07:41:43 PM
Quand je vois les jeux prévus cette année, je crois qu'il n'y a plus de débats "console de salon ? Ou portable ?".
Rien que dans le line up, seul Zelda me paraît jouable en mobilité, les autres demandant une connexion WiFi ou étant préférable d'y jouer à la maison.

A part splatoon et encore (possibilité de jouer en local) je vois pas tant de jeux que tu ne peux pratiquer dehors.
Même 1,2 swicth c'est le jeu idéal a jouer dans un bar avec des potes bourré.
Le perdant cul sec  :lol:

Citation de: slyt le Janvier 13, 2017, 08:11:16 PM
Pourtant c'est bien l'inverse qu'on te propose avec la Switch : 3h de jeu en portable et 10h (si tu le souhaites) en mode salon.

Perso, je n'aurai pas la WiiU, je l'aurai préco. Le line up n'est pas fou mais à force de 1 jeu par mois, ça fait une belle année quand même.
Mais comme j'ai la WiiU, je ne suis hypé.

Je fais pas  plus avec ma 3DS et pourtant je joue énormément dessus et puis c'est pas 3H, c'est de 3 à 6H en fonction des ressource utilisé.

Shin

Ils sont "dos au mur" et j'attendais un prix qui ne fasse pas réfléchir, un line up qui ne fasse pas réfléchir.
Cela afin de générer l'achat plaisir, l'achat compulsif, le sentiment d'un achat naturel avec une qualité perçue supérieur au prix d'achat.

Là, le prix est haut et le Line Up est réduit... pire le line up ne s'adresse même pas au possesseurs de Wii U qui était pourtant la population à convertir en premier à la Switch.

C'est étrange, et ça donc le mérite d'être une stratégie loin d'être la plus évidente, ils ont dû bosser leur sujet et avoir des leviers derrière...

Déjà sur la com rappelons le qui est extrement bien travaillée et clair avec en plus des salons de présentation immédiat qui viennent tout de suite tuer dans l'œuf toute spéculation sur la qualité du produit, et une sortie très rapide qui va quand même créer une envie.

Qu'en pense Alphonse ?

Ceux qui ont pu tester, c'est comment le HD rumble ?