— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Le Line up de Mars n'est pas fou fou pour l'instant.
Mais je pense qu'il serra plus que correcte et que leur stratégie est plus d'alimenté la console régulièrement jusqu'à noël.
Et là pour son premier  noël, on aura du Mario, du Zelda, du Splaton, du Mario Kart, du Skyrim, sans doute le jeux des lapin crétin, quelque J.RPG et quelque truc gardé sous le coude pour l'E3.
Et là le catalogue a de la gueule. 

Coca_Impact

Citation de: slyt le Janvier 13, 2017, 08:11:16 PM
Pourtant c'est bien l'inverse qu'on te propose avec la Switch : 3h de jeu en portable et 10h (si tu le souhaites) en mode salon.

Perso, je n'aurai pas la WiiU, je l'aurai préco. Le line up n'est pas fou mais à force de 1 jeu par mois, ça fait une belle année quand même.
Mais comme j'ai la WiiU, je ne suis hypé.

Ouai mais c'est de L'USB type C, ça me dérange pas de faire une pause d'une heure en attendant qu'elle se recharge.
Et puis ce que je cherche avant tout c'est la proximité  avec la console (c'est ce qui me plaît sur PC, être proche de l'écran, de la machine,il y a un réel lien affectif que je n'ai jamais retrouvé dans une console de Salon (sauf ma 360 quand j'y jouais par terre sur une télé cathodique 22pouces  (qui servait de pied pour une table basse) à même le sol)). Etre sous la couette, dans la voiture, dans le train, dans la salle de bain avec les pieds qui trempent dans de l'eau bouillante c'est particulièrement comme ça que j'aime jouer au jeu vidéo; et c'est tout ce qu'une portable peut m'apporter.
Ou, Une portable ou une certaine console hybride me permettant de jouer à 2 sur une seule et même console n'importe où, ce que (même si ça ne m'est plus utile) j'associe à un terrible point positif. J'ai un frère jumeau et on a toujours eu 1 console pour deux. Je me dis que si j'avais eu la Switch quand j'habitais encore au foyer aurait été vraiment ouf (je pense que ça aurait totalement changé ma vision du JV, réellement).

Shin

Oui à Noël on discute clairement, c'est ça en fait leur stratégie en y réfléchissant.
Leur vrai objectif c'est Noël, les mois qui précèdent vont servir à se créer un catalogue garni.

Tulkas

Voilà c'est comme ça que je vois la chose.

Nyamoru

Noël 2018, la Switch sera à point, on aura enfin notre nouveau F-Zero  :sarcastic:

Je suis encore assez partagé, aujourd'hui, par ce que la Switch nous propose mais comme avec la Wii U (et tout mes consoles depuis 2 générations d'ailleurs) je vais attendre 2 ou 3 années pour m'acheter cette console. Comme ça avec le F-Zero je pourrai me faire plaisir et jouer au New Donkey Kong et Metroid  :crazy:

Plusieurs erreurs ont été commise par Nintendo selon moi :
- Skyrim...
- Rayman Legend ??!

C'est bon c'est fait pour 95% d'entre nous qui va se le refaire sur Switch ?

- Mario Kart 8 Deluxe... ...
- Splatoon deluxe, pardon 2.

Donc là on refait la même chose mais on paye pour y jouer ? Comprend pas du tout le principe là...  :burp:

Et surtout mais ça je n'ai pas encore lu ou entendu d'avis qui va dans ce sens. Un moment donné il faut tout donner et il faut être sans pitié jusqu'au bout. L'ultime erreur c'est de sortir le Zelda AUSSI sur Wii U ! Monumentale erreur !
Ce seul déclic m'aurait peut-être fait acheter la Switch pour le coup à la fin 2017. Tant pis pour eux je me ferai le Zelda Day 1 sur Wii U et avec un grand grand plaisir.

Et petit bémol cette fois - Je ne comprends pas le Character Design du Xenoblade Chronicles 2. Pourquoi ils ont fait ça ?? C'est pas grand chose mais c'est raté quand même, je trouve ça vraiment dommage.

dheen

Yeap du coup je suis pas super emballer, le Zelda et le Mario me tente bien, mais meme constat que beacoup ici, il n'y aura pas de day one, et j'attendrai de voir pour noel prochain .....

mais le soucis c'est que du coup il risque de faire un demarrage de console tout mou, et de voir quelque tiers se degonfler si ca ne marche pas a la sortie ..... tien ca me rappelle un truc ........

Akṣobhya

Après on arrive bien à débourser facilement 400€ pour une PS4 alors 330€ pour Nintendo :tanpi:
Même si je pensais qu'ils n'allaient pas dépasser les 300€...


http://www.siliconera.com/2017/01/13/nintendo-switch-details-online-service-free-nessnes-game-new-online-play-month/

Coca_Impact

Nyamoru --> A priori (d'après Wkipedia) C'est Rayman Legend Definitive Edition  :cry2: :cry2:

Yao

Ça y est (grâce à mister Sopor) j'ai pu mettre mes grosses mains sur la bécane !
Je vous donne mon ressenti dans la soirée ! :)

Coca_Impact

 :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :huuum:

Fait vite

Yao

@ Coca >> Je tape mon pavé là ! :D

glen

Ça sent le upcast enregistré dans la foulée demain soir ça :nerd:

Yao

Plutôt demain ! Je suis HS là (faut que je me relise, si je fais ça maintenant, ça va être un peu illisible! :D :ninja:




Coca_Impact

Yao --> Pardon je voulais pas te presser  :stress: :huuum: :kawai: B-bon courage et merci de prendre le temps de nous faire un retour  :jap: :jap:

Je peux pas dormir, tout ça me titille

slyt

Citation de: Shin le Janvier 13, 2017, 08:59:56 PM
Oui à Noël on discute clairement, c'est ça en fait leur stratégie en y réfléchissant.
Leur vrai objectif c'est Noël, les mois qui précèdent vont servir à se créer un catalogue garni.
Donc pendant 9 mois, la presse va nous rabâcher "la Switch ne se vend pas si bien", "Nintendo va mûrir... Pardon mourir".
Et après cela, vous pensez que le fils de Mme Michel va vouloir une Switch à 250€ alors que la PS4 slim sera toujours là au même prix ?