— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Yao

Ah ouais la vache ? Comme quoi les impressions... Vous aviez l'air moyennement motivé (surtout cette girouette de Sopor !! :lol:) mais au final tout le monde va la prendre D-One ??
Du coup vous "switcher" :ninja: avec Zelda ?? Vous n'allez pas tenter la version U ? Cette version va devenir collector (Game Cube style...) !!
D'ailleurs c'est une vraie question, est-ce seulement pour Zelda ou d'autres jeux vous branche parmi le line up ? Et lesquels ? Et me sortez pas 1,2 Switch, sinon je quitte HBGD (et je fais de la mauvaise presse partout !!) ! :lol: :ninja:

...


En même temps je commence à être faible, et je craquerai bien mais ce serait un achat compulsif car hormis Zelda, rien ne m'attire... :/
Et ce début d'année est déjà ouf niveau sortie jeux...

Hobes

Comme je l'ai dit dans le dernier podcast, moi la Switch ce sera avec Xenoblade Chronicles 2, impensable que je ne le fasse pas day one.

La question c'est : est-ce que je prends Zelda Wii U à un prix délirant et j'attends 6 mois pour Xeno 2 et un bundle probablement au même prix qu'aujourd'hui ? Ou est-ce que je craque de suite avec un Zelda Switch probablement un peu mieux que sur Wii U mais qu'ensuite je range cette Switch pour 6 mois ?

Ça mérite réflexion. Après y a aussi le porte monnaie qui va parler. J'ai plus un rond, va falloir faire encore plus de sacrifices si je la prends maintenant.

Yao

Citation de: Hobes le Février 02, 2017, 08:47:59 PM
Comme je l'ai dit dans le dernier podcast, moi la Switch ce sera avec Xenoblade Chronicles 2, impensable que je ne le fasse pas day one.

La question c'est : est-ce que je prends Zelda Wii U à un prix délirant et j'attends 6 mois pour Xeno 2 et un bundle probablement au même prix qu'aujourd'hui ? Ou est-ce que je craque de suite avec un Zelda Switch probablement un peu mieux que sur Wii U mais qu'ensuite je range cette Switch pour 6 mois ?

Ça mérite réflexion. Après y a aussi le porte monnaie qui va parler. J'ai plus un rond, va falloir faire encore plus de sacrifices si je la prends maintenant.
Je comprends mais délirant, la version U se trouve au même prix que la version Switch ! Sur Amazon c'est le même tarif, bon là c'est de la branlette mais les boîte Switch font kiffer !! :bave:
Perso je veux finir en beauté avec la U ! Je serai quand même curieux de voir les comparos !

MykeHell

Je l'avais dit dès le début : ce sera day-one pour pouvoir profiter de Zelda dans l'avion quelques jours plus tard. :miyamoto:

Tulkas


Drizzt_daermon

Citation de: MykeHell le Février 03, 2017, 12:05:29 AM
Je l'avais dit dès le début : ce sera day-one pour pouvoir profiter de Zelda dans l'avion quelques jours plus tard. :miyamoto:
C'est carrément l'argument massue pour que je prenne la console, moi qui suis souvent en déplacement pour le boulot.

Jouer à BotW tranquillou le soir, à l'hôtel, ce kiff  :love:

chou

Yao t'entends ça, imagine ce luxe un jour de déguster du Ueda dans un hotel ou mieux dans un avion class Z

glen

Super Mario Odyssey présenté en hands-on au Salon du tourisme de Lyon, du 10 au 12 février !

Gabora

Citation de: MykeHell le Février 03, 2017, 12:05:29 AM
Je l'avais dit dès le début : ce sera day-one pour pouvoir profiter de Zelda dans l'avion quelques jours plus tard. :miyamoto:

Pour y jouer 2h30 dans l'avion :capello:

JiHaisse

Ca dépend, si les prises usb envoient assez de jus pour la maintenir en vie. :o

slyt

Citation de: Gabora le Février 03, 2017, 02:17:26 PM
Pour y jouer 2h30 dans l'avion :capello:
Si tu n'as pas déjà vidé la batterie durant l'attente de l'embarquement...

Gabora

Citation de: JiHaisse le Février 03, 2017, 02:35:18 PM
Ca dépend, si les prises usb envoient assez de jus pour la maintenir en vie. :o

Les prises USB dans les avions envoient à peine de quoi recharger un Ipod Mini ... Vas falloir prévoir la batterie externe compatible Switch.

Et on aura surement des coques avec batterie assez vite.

Sprite Oddity


JiHaisse

L'occasion de constater qu'il y a un monde entre les deux concernant leur apparence.

Coca_Impact

Et que Edge a monté son prix de 50 penies