— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Sprite Oddity

#435
Un jeu supplémentaire pour le lancement japonais : la suite du puzzle game Soldam de Jaleco (démat).

https://twitter.com/claricedisc/status/832585159618686977


Tulkas

L'excellent nouvelle de la journée, les Dev Kit de la SWITCH tournerai autour des 450$, qui fait de lui un Kit extrêmement abordable pour les petits indé sans oublier que les portage de version PC à SWITCH serrai très simple a effectuer.
https://www.nintendomaine.com/116913-kits-de-developpement-switch-vraiment-marche/

Nintendo a bien comprit qui si ils peuvent pas compter sur les tiers occidentaux, ils doivent tout faire pour faire venir les indépendant et les éditeurs Japonais. :jap:

Tulkas

Petite confirmation, il y aura bien des jeux 100% portable.
De tout façon c'était obligé pour obtenir l'arrivé des jeux smartphone sur la console et c'est tant mieux.
http://www.gamekult.com/actu/voez-quand-la-switch-zappe-le-mode-tv-A173739.html







Shin

C'est officiel, j'aurais la Switch à déballer le jour de mon anniversaire. Je vais jouer à Zelda à midi au boulot

Coca_Impact

Citation de: Shin le Février 27, 2017, 08:32:16 PM
C'est officiel, j'aurais la Switch à déballer le jour de mon anniversaire. Je vais jouer à Zelda à midi au boulot

:haaa: l'entreprise qui coule en 2 semaine  :clmdr:

Tulkas

Citation de: Shin le Février 27, 2017, 08:32:16 PM
C'est officiel, j'aurais la Switch à déballer le jour de mon anniversaire. Je vais jouer à Zelda à midi au boulot

Ça sent l'arnaque ça, tu vas être de corvée jeu multi tout les midi au boulot  :lol: 

Tulkas

Petit miracle dans le monde du jeu vidéo, la manette pro de la SWITCH est reconnu nativement sur PC  sans aucun dongle
Supplémentaire.

Elle est parfaite cette console,

Bhaal42


Coca_Impact

Citation de: Tulkas le Mars 01, 2017, 06:43:51 AM
Petit miracle dans le monde du jeu vidéo, la manette pro de la SWITCH est reconnu nativement sur PC  sans aucun dongle
Supplémentaire.

Elle est parfaite cette console,
completement, du coup j'en prends un, j'avais justement besoin d'un nouveau pad pour mon PC

Hobes

J'imagine que c'est le stress pour tout le monde. De mon côté ma commande n'est toujours pas partie, est-ce que j'aurais ma console et mon Zelda demain ? :huuum:

minikenshin

Moi c'est parti hier, arrivée au taf demain.. Unboxing au taf et je joue le midi à zelda :D

Gabora

Citation de: Tulkas le Mars 01, 2017, 06:43:51 AM
Petit miracle dans le monde du jeu vidéo, la manette pro de la SWITCH est reconnu nativement sur PC  sans aucun dongle
Supplémentaire.

Elle est parfaite cette console,

Le prix du pad reste quand même assez scandaleux, surtout quand on le compare à un pad Xbox One, bien supérieur.

Et je trouve ça dommage d'ailleurs, à un prix plus bas, plusieurs personnes auraient pu craquer pour un pad supplémentaire, mais à ce prix, beaucoup vont se contenter de rester avec les joycons.

Bhaal42

Faut quand meme noter qu'ils annoncent un autonomie de 40h pour le pad pro, alors qu'une manette de XB1/PS4 c'est 5~6h grand max

Gabora

Ouais enfin, sur un pad Xbox, suffit de 2 piles supplémentaires et t'es tranquille.  :o Et tu peux jouer en rechargeant en même temps, ce qui n'est pas le cas du pad switch. Pareil , pas de port jack sur le pad Switch.

Au final tu as quand même moins bien pour plus cher. Ils auraient au moins pu s'aligner sur les tarifs ...