— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Il a pas l'aire mal le nouveau Mario Tennis,


En tout cas le truc qui ma le plus intéressé c'est YS 8 sur SWITCH, je comptait me le prendre sur PC mais finalement je vais attendre cette version.
Et puis jamais fait un dark soul, peut-être que je tenterai cette version.

slyt

Je viens de voir la trailer du prochain Yoshi que Switch. Ça sent encore les bonnes idées de gameplay.

Bakappoi


glen

#603


La Switch en mode Fab Lab, ça vous hype ?

C'est assez dingue cette capacité à toujours innover quand même :laporte: et ce génie pour faire pleuvoir les billets :nerd: (70€ les 28 cartons)

Coca_Impact

Je trouve l'idée vraiment géniale, mais comme on en  l'habitude avec Nintendo, c'est trop cher  :lol:
Comme tu dis surprenant et innovent, chapeau bas!

glen

L'avantage du carton c'est que les contrefaçons chinoises à 4 € @Aliexpress doivent déjà être en production..
Le kit robot là, je trouve ça à la fois ridicule et génial :leuv:

J'aurais tué pour avoir ça gamin :leuv:

JiHaisse

C'est pas non plus hors de prix. Certes, si on ne tient compte que des matières premières le prix est élevé mais au fond, le plus important c'est le côté totalement WTF.
Je trouve ça drôle en tout cas, même si je ne me sens absolument pas concerné.

Sam

Ca doit être vraiment génial pour des gosses. J'aurai adoré avoir ça plus jeune.

Bakappoi

Comme tout le monde, je trouve l'idée fantastique, j'aurais adoré avoir ça quand j'étais gosse, je kifferais faire ça avec mes gosses, mais je ne suis plus gosse et je n'en ai pas. Du coup, voilà quoi :tanpi:

Gabora

Je savais qu'on pouvais utiliser les pad gamecube sur switch avec l'adaptateur qui était sorti pour Smash Bros Wii U.

J'apprends désormais qu'on peux même utiliser un Pad Ps4 ou Xbox  :ouch:

https://www.dealabs.com/bons-plans/adaptateur-pour-manette-sans-fil-mayflash-magic-ns-pour-switch-ou-pc-240eur-en-super-points-1166643

Vu le prix des manettes sur Switch, c'est un sacré avantage !

Titikaka

Ayè j'ai eu une Nintendo Switch à mon annif après plus d'1 an à saouler mon entourage !!  :yeah: :kermit: :banana: :fierzizi:

Quels accessoires semblent pour vous essentiels pour bien profiter de ce joujou ?

Futch


Titikaka

Histoire de me faire défoncer par des inconnus sans trop comprendre ce qu'il se passe ??
No thanks Futch je peux déjà trainer à Nantes autour du château après 3h du mat' pour ça ! :lol:

Je pensais plutôt accessoires que vous jugez obligatoires, en sus de la protection écran et pochette de transport.
Par contre je regarde vite fait les prix Joycon et manettes Switch là  :| :glen3:

Gabora


Yao