— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Yao

Citation de: pippoletsu le Mars 18, 2019, 10:02:45 AM
Le ? c'est sur la plage au niveau d'un magasin de magie ?
Pour le puit, un indice : fais bien attention quand des éléments en avant plan cache le plan où tu te trouves :o
Ouais c'est ça en général tous les mieux avec le point d'interrogation non grisé et grisé aussi

Yao

J'ai regardé des soluces, j'en pouvais plus ! Non mais comment tu peux trouver cette énigme du village sans avoir un esprit tordu ! 😳

Sinon je pige pas. Sur la carte je suis à 99,7% et des brouettes alors qu'en ayant fini le je suis à 91%

pippoletsu

Citation de: Yao le Mars 19, 2019, 09:34:13 AM
J'ai regardé des soluces, j'en pouvais plus ! Non mais comment tu peux trouver cette énigme du village sans avoir un esprit tordu ! 😳

Sinon je pige pas. Sur la carte je suis à 99,7% et des brouettes alors qu'en ayant fini le je suis à 91%
T'as visité 99,7% de la carte mais t'as vu que 91% du jeu (truffes, pièces d'équipement, matériaux à forger, coffres cachés).

Yao

Bon 2 items à choper sur la carte mais c'est encore tordu !6
T'as tout trouvé sans guide ?


On me prenait pour un fou quand je souhaitais Cuphead sur Switch...
Bon l'ayant pris sur Steam, pas sûr de TPE reprendre mais si le dlc débarque sur Switch, je vais pas résister !
Puis jouer à ce GOTY en portable... :leuv:

Yao



glen


pippoletsu


Yao

Super, je crois que j'ai un bug dans Monster Boy. Pour trouver un cœur dans les égouts, le nuage à renifler avec le cochon, n'est pas là !
Tu sais qui je dois harceler sur twitter Pippo ? :p

pippoletsu

Citation de: Yao le Mars 21, 2019, 01:22:57 PM
Super, je crois que j'ai un bug dans Monster Boy. Pour trouver un cœur dans les égouts, le nuage à renifler avec le cochon, n'est pas là !
Tu sais qui je dois harceler sur twitter Pippo ? :p
C'est pas un bug. Faut suivre un fantome vert avant qui va t'emmener à l'endroit voulu et faire apparaitre le nuage :o
Pas besoin d'emmerder Game Atelier, je suis là  :cool:

Yao

Citation de: pippoletsu le Mars 21, 2019, 01:26:29 PM
C'est pas un bug. Faut suivre un fantome vert avant qui va t'emmener à l'endroit voulu et faire apparaitre le nuage :o
Pas besoin d'emmerder Game Atelier, je suis là  :cool:
C'est ouf sur un guide, c'est carrément une autre explication ! Le fantôme n'est pas au même endroit !!!
La vache !

Merci !

Yao


glen


glen

Oh j'étais passé à côté de ce jeu



Par le créateur des gunman clive, t'es in pippo ? :o

Yao

J'attends ces retours mais le postulat me botte direct ! :leuv:

Sinon ya ça aussi :