Sujet: — Topic Nintendo Switch, and now in LITE  (Lu 89109 fois)

glen

• Héros d'Hyrule
J'arrive sur la fin du château de Cadence of Hyrule (pas trop eu le temps de jouer ces dernières semaines).
Quel kiff ce jeu :leuv: Je vais sûrement me retenter Crypt of du coup, il était en soldes ces derniers temps d'ailleurs :hmm:
Mutant year zero repoussé à fin juillet, mais dispo d'entrée avec toutes les extensions, ça sera mon premier "jeu de vacances".

glen

• Héros d'Hyrule
J'ai commencé Phantom Doctrine, sympa mais tellement pas adapté pour le mode portable.. y'a des éléments de l'interface qu'on ne voit littéralement pas :| Bon une fois que j'aurai bien le jeu en main, je pourrais y jouer en portable, mais en tout cas pour les premières missions => Switch sur la TV obligatoire.

glen

• Héros d'Hyrule

JiHaisse

• Champion d'arène
Re : — Topic Nintendo Switch, and now in LITE
juillet 10, 2019, 04:01:06 pm
Ils unifient les gammes portables et salon autour d’une même plate-forme ?

Gabora

juillet 10, 2019, 04:03:37 pm
Ils unifient les gammes portables et salon autour d’une même plate-forme ?

Et ils ont bien raison. C'est à la fois avantageux pour Nintendo et pour les consos qui n'ont pas a se faire chier à avoir 2 consoles.

Meme si niveau portabilité et facilité à se déplacer, la DS 3DS et son format pliable, c'était le top.

JiHaisse

• Champion d'arène
juillet 10, 2019, 04:08:13 pm
Elle perd le mode tente. Pas sûr qu’on puisse encore ajouter des joycons pour jouer a plusieurs sur un écran. 

Nono

• Gardien de l'arbre Mana
juillet 10, 2019, 04:24:29 pm
Elle perd le mode tente. Pas sûr qu’on puisse encore ajouter des joycons pour jouer a plusieurs sur un écran. 

Si si, c'est possible :
Pour les jeux qui ne sont pas compatibles avec le mode portable, les joueurs peuvent connecter des manettes Joy-Con (vendues séparément) à la console Nintendo Switch Lite via la communication sans fil. Ils devront alors disposer d'un accessoire tel qu'un support de recharge Joy-Con pour recharger leurs manettes Joy-Con.

Gabora

juillet 10, 2019, 04:45:47 pm
Je vois déja les gens tels que Pippo avoir à la fois la Switch et la lite. Avec la normale qui restera dockée à la maison et la lite pour les déplacements.  :o

glen

• Héros d'Hyrule
juillet 10, 2019, 04:56:52 pm
J'y vois surtout un avantage : les joycons fixes donc moins de fragilité et plus de joycons qui décrochent niveau signal etc :lourd:

Gabora

juillet 10, 2019, 05:11:32 pm
Dommage qu'il n'y ai pas le modèle hybride en fait. La même que la lite, mais avec la possibilité de la brancher sur un dock (quitte à devoir acheter un pad pro ou des joycon supplémentaire).

Car en portable j'ai toujours trouvé la switch trop imposante. Mais de la à vouloir renoncer au jeu sur la TV du salon ...

Clotaire

• Mercenaire de la Porte de Baldur
juillet 10, 2019, 07:23:45 pm
Je n'ai pas envie de replonger dans le jeu vidéo mais là c'est le seul truc qui pouvait me faire acheter une switch : une version portable pour jouer à Mario et Zelda.

Je sens que je vais raquer.

Clotaire

• Mercenaire de la Porte de Baldur
juillet 10, 2019, 07:24:37 pm
Par contre, les couleurs c'est un grand non. Cette laideur.

glen

• Héros d'Hyrule
juillet 10, 2019, 07:31:49 pm
J'aime bien moi

Ashura

• GKFoot
juillet 10, 2019, 08:27:53 pm
J'étais prêt à en prendre une en vue d'Animal Crossing pour y jouer en multi local, mais là je vois qu'ils ont réduit la taille de l'écran :(fou:

Yao

juillet 10, 2019, 10:22:01 pm
Le dlc de The Messenger et Blazing Chrome débarquent demain ! :leuv:

https://youtu.be/QZP1UnV7Ib8

:bave: :bave: