— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Titikaka

Joué à Heave Ho avec 2 collègues ce midi sur le rétro-proj' de la salle de réunion. Grosse marade!

Titikaka

Ayè j'ai le "Joy-Con drift" là...  :sweaf: :fou:. Vous me confirmez qu'il n'y a rien à faire en SAV? Juste reclaquer 80 boules et espérer que la loterie Nintendo ne tombe pas sur toi?

En bonne nouvelle j'ai eu Luigi's Mansion 3 et Super Mario Odyssey  :cool:


Gabora

Citation de: Titikaka le Janvier 02, 2020, 02:22:31 PM
Ayè j'ai le "Joy-Con drift" là...  :sweaf: :fou:. Vous me confirmez qu'il n'y a rien à faire en SAV? Juste reclaquer 80 boules et espérer que la loterie Nintendo ne tombe pas sur toi?

En bonne nouvelle j'ai eu Luigi's Mansion 3 et Super Mario Odyssey  :cool:

Au pire si ils sont en bon état, tu peux faire la technique de fouine. Tu achète les meme joycons sur Amazon et tu fais jouer ton droit de rétractation ... en renvoyant ceux qui ne marchent plus  :o

Titikaka

Ah oui ! °0°
Y'a pas des numéros de série ou autre sur ces joujous là?
J'y avais pas pensé en tout cas !

pippoletsu

Mets du nettoyant contact wd40 3-1. Un coup de bombe et c'est reparti.

Gabora

Citation de: Titikaka le Janvier 02, 2020, 04:25:44 PM
Ah oui ! °0°
Y'a pas des numéros de série ou autre sur ces joujous là?
J'y avais pas pensé en tout cas !

Je doute qu'ils aille regarder même si y en avait, ils ont pas de temps à perdre  :crazy:

Titikaka

Citation de: pippoletsu le Janvier 03, 2020, 08:06:10 AM
Mets du nettoyant contact wd40 3-1. Un coup de bombe et c'est reparti.
Yep j'ai vu cette reco à différents endroits. Cool que tu confirmes que ça fonctionne!

glen

J'ai commencé Link's awakening, j'y suis allé avec le plus de bienveillance et d'indulgence possible, mais ce framerate dans le village me fait bien chier.

guyzou

Citation de: Gabora le Janvier 03, 2020, 10:37:43 AM
Je doute qu'ils aille regarder même si y en avait, ils ont pas de temps à perdre  :crazy:

J'ai entendu parler d'un espagnol (?) de 22ans qui gardait ce qu'il y avait dans les colis Amazon et renvoyait les colis en les ayant complété au même poids avec du sable/terre. :hannibal: Au bout de 20.000 (200.000€?) de renvoi du même gars, ils ont commencé à ouvrir les colis..  :gronazi: 

Titikaka

 :ouch:
Comme quoi, ça a quand même du bon la déshumanisation des échanges !  :lol:

glen

J'ai repris et fini Link's awakening :6:

Il m'a pas mal saoulé en fait :/ Mignon mais ultra dirigiste, l'ennui..

pippoletsu


Steph

Je deviens curieux sur Animal Crossing alors que j'ai déjà suffisamment à faire, j'aimerais comprendre pourquoi il fascine autant les gens :hmm:

pippoletsu

Joue et tu sauras 😎
C'est le jeu parfait pour chiller en fait.

glen

Jamais compris le délire non plus, mais je ne juge pas.