— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Steph

Citation de: Nono le Février 16, 2021, 05:05:45 PM
Et il est super bien optimisé sur Switch !

Je confirme, il est nickel sur Switch, ça a été un vrai bonheur.

Ca sent encore le Nintendo Direct sans Hollow Knight Silksong et SMT 5 de toute façon  :fou:

minikenshin


Steph

Je n'arrive pas à y croire pour P5 même si ça serait génial. J'ai l'impression que c'est plus une envie des fans depuis que P5 Strikers est sorti qu'autre chose.

Je le vois plus sortir sur PC que Switch

pippoletsu


glen

Incroyable, je n'attends rien, mais je suis tout hypé :caverne:

Ashura

Pas bien ouf ce Direct au final. Même pas de Zelda collection alors qu'ils avaient une autoroute...

Bakappoi

Ils ont donc pensé que Splatoon 3 était un bon choix comme feu d'artifice final :hmm:
Perso je retiens que mario golf et project trinity.

glen


Ashura

Legend of Mana ça fait plaisir aussi, pareil pour les deux visual novels. Mais ça reste du jeu moyen/bien, j'espérais vraiment un gros truc.

Bakappoi

Citation de: glen le Février 18, 2021, 12:03:58 AM
Oui pas mal le tactical là mais 2022..

Ouais, mais comme j'ai un retard de PORC, ça va en fait :nerd:

glen


glen

Bon Triangle Story là, c'est jolie mais putain, pas pu finir le premier combat : la surexposition + les gros pixels nuisent énormément à la lisibilité et j'étais épuisé au bout de 20 mn. C'est con, il suffirait d'un filtre "couleurs normales et pixels plus petits" et ça passerait tranquille. Le système est assez cool mais c'est pas la révolution non plus.

Bakappoi

Sinon j'ai pas réagi sur le coup mais toujours pas de nouveau mario kart. Ni de Fzero. Et surtout j'ai compris hier à quel point c'était pire que ce que je pensais pour cette série. Apparemment chez Nintendo un remake d'un jeu de detective OSEF est plus intéressant et important q'un remake de Fzero. Je crois qu'il est grand temps que je fasse mon deuil.

Gabora

Mais ça se vend F zero ? J'en doute un peu.

Pour Mario Kart, je ne vois pas l'interet. On a toujours eu un seul Mario Kart par machine. Ils auraient pu faire un petit DLC par contre !

Bakappoi

Le dernier mario kart est celui de la WiiU, c'est bien le problème justement. Celui sur switch n'est qu'une GOTY edition avec les DLC.