— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

slyt


pippoletsu


glen

Indieworld de ce soir : Sea of stars, j'en serais à priori :o Endling aussi.
Et petite pensée à guyzou avec l'adaptation des jeux de société d'Oink games dont Deep sea adventure :o

Ashura

Sea of Stars chaud aussi, mais globalement j'ai pas du tout accroché aux jeux proposés (surtout la direction artistique). Un des ND les moins intéressants que j'ai pu voir depuis longtemps.

glen


guyzou

Citation de: glen le Décembre 16, 2021, 01:39:08 AM
Indieworld de ce soir : Sea of stars, j'en serais à priori :o Endling aussi.
Et petite pensée à guyzou avec l'adaptation des jeux de société d'Oink games dont Deep sea adventure :o
Je me demande ce que ca donne l'adaptation de tels jeux de société...

glen

Y'a pas masse de matériel, ça doit tourner sans problème.. y'a des super adaptations de J2S maintenant, je me tâte depuis un bail pour prendre Wingspan sur Switch d'ailleurs.

Ashura

Citation de: glen le Décembre 16, 2021, 12:17:31 PM
Le one more thing là .. :|

Pas compris ouais, j'ai cru qu'ils se foutaient de nous. Et puis les deux qui commentent je les hais.

guyzou

Citation de: glen le Décembre 16, 2021, 01:56:23 PM
Y'a pas masse de matériel, ça doit tourner sans problème.. y'a des super adaptations de J2S maintenant, je me tâte depuis un bail pour prendre Wingspan sur Switch d'ailleurs.

Un peu de hors sujet rapidement. Je suis tiraillé entre 2 choses. Pour des jeux comme wingspan surtout, j'adore manipulé le matériel, il est vraiment superbe dans wingspan avec la petite tour et les ressources! ! Et en même temps, mon côté écolo me fait dire qu'on ne peut/doit pas avoir en physique tous les jeux qu'on aimerait avoir et la dématérialisation est intéressante. A voir avec son coût énergétique, mais avec wingspan on est gagnant c'est sur.

glen

J'étais hypé par le remake de Front Mission, mais le rendu visuel a vraiment aucun charme :|
Toujours aussi fan du Kirby en revanche.

Ashura

C'était un sacré Direct qu'ils nous ont servi niveau annonces, ça faisait plaisir sur après les 2-3 derniers assez claqués.

Steph

Le contenu était très dense et super intéressant. Par contre ils ont vraiment un réel manque de renouvellement/nouveautés.
Ca serait cool de les voir se lâcher sur un nouveau gros projet qui ne soit pas Mario/Kirby/Zelda/Pokemon....

Ashura

Ca reste Nintendo, l'innovation ça prend toujours du temps chez eux. Ils ont créé Splatoon assez récemment quand même, on en bouffe d'ailleurs un peu jusqu'à l'écoeurement je trouve.

Futch

Clairement je n'en peux plus de Splatoon.
Je comprends ce que devaient ressentir les gens qui n'ont pas d'affinités avec Smash.

Et encore pour moi, j'aimais bien Splatoon, mais là c'est trop.

Bakappoi

Imaginez les gens qui ne sont intéressés ni par l'un ni par l'autre :bauercry:

Ça va que je suis un vieux con fan de jrpg donc j'étais aux anges pour les tous les remakes annoncés.