Le Hobbit : Un Voyage Inattendu de Peter Jackson (2012)

Démarré par Tirry, Juillet 03, 2012, 03:06:59 PM

« précédent - suivant »

Sodeg

#105
Citation de: glen le Décembre 14, 2012, 10:42:19 AM
Pas bien hypé pour l'instant perso..

Moi non plus. Faut dire vu la gueule de la trilogie SDA ou chaque film était encore plus nul que le précédent ça donne pas envie.

Baron.de.Münchhausen

J'ai des envies de meurtre quand je viens dans cette partie du forum.

pippoletsu

Tu comprends donc ce qu'on vit chaque fois que tu postes dans Pacific Rim :emmatroll:
SAUF QUE NOUS ON L' A VU LE FILM :eboue1:


Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Décembre 14, 2012, 01:31:53 PM
J'ai des envies de meurtre quand je viens dans cette partie du forum.

Si ça peut te remonter le moral, moi j'ai très envie de le voir :kawai:

On a que trop rarement des films qui proposent des aventures gros budget un minimum travaillé (car moi Transformers je tiens pas 10 secondes devant la bande annonce), dans un univers fantastique (non parce que si c'est pour se taper Twilight pour midinettes), et qui s'affranchi de toute contrainte de temps.

Sans aller voir le film du siècle je vais sans doute voir un excellent divertissement nullement infantilisant. Depuis le SdA on n'a rien eu de la même veine et j'étais très désappointé.

pippoletsu

#110
BEOWULF !


Et pour une fois que je ne trolle pas, que je me contente d'indiquer que j'ai vu le film et que je l'ai juste apprécié (j'ai quand même parler de divertissement honnête ), je ne vois vraiment pas en quoi mon avis peut déclencher des envie de meurtres.

Gmooron

Bah t'as apprecie mais tu mets 5 ... qu'est-ce que ca aurait ete si t'avais deteste :guywtf:

Gmooron

Et des fois, j'ai l'impression que InBaid est mon multi cinema, ca me fait peur :(

pippoletsu


Baron.de.Münchhausen

Mes envies de meurtre concernaient Soda et son troll sur lsda, c poure rir ge ve pa le tais pourre de vré  ^_^

Je me fous du film The Hobbit, je suis pas allé au ciné depuis 2010. Par contre si la 3D et le HFR vous fait chier, pourquoi ne pas aller voir le film en version sans 3D et sans HFR. Une idée comme ça !

Tirry

#115
C'est plus qu'un divertissement hônnete puisqu'il est fait de mains de maître Pippo. Y a pas d'erreur. C'est très singulier. Le style de Jackson est très identifiable. Puisque Hobes l'a comparé à Transformers... la difference c'est que Transformers - même si Bay à son propre style indéniable -  il est toujours imperfectible, c'est parfois brouillon. C'est pour cela que l'on a du mal de le ranger aux côtés des Spielberg et Cameron, contrairement à Peter Jackson.

J'ai mis un :8: à The Hobbit. Mais je ne l'ai pas vu en 48i/s. C'était Relief en 24i/s. Et c'était parfait !! J'ai pris mon pied !

Bon après. Je peux comprendre que tu n'adhères pas. Je suis assez ouvert. Mais cinématographiquement, c'est impossible à critiquer. Surtout quand on pense qu'il fait ça après sa trilogie. Encore une fois, il en fallait de la ressource.

Sinon par rapport à Del Toro. C'était lui qui devait faire la mise en scène, il y a 3, 4 ans. Mais après les déboires de la MGM et l'obligation de repousser le tournage. Il a arrêté et Jackson a repris le flambeau. On peut voir la patte de Del Toro dans la séquence de Radagast le brun.

pippoletsu

Ah et il n'y avait pas la BA de Pacific Rim avant, ce qui est absolument scandaleux.
je me demande même si je vais pas mettre :4: pour ça...


Blague à part, j'ai lu des remarques assassines sur Radagast et ses lapins... Ca me désespère que les gens n'aient pas envie de rire ou de croire à des trucs qui sortent vraiment de l'ordinaire parfois, comme le combat de montagnes des géants, ça c'était ENORME (littéralement).

Gmooron

Bah je me souviens des commentaires des gens par rapports aux Ents (ou "arbres" comme ils disaient) avec le SdA donc ca me surprend pas :clmdr:

Tirry

Ils ne veulent plus rêver, croire et par conséquent, ni comprendre.

pippoletsu

Ca me rappelle un fameux "J'aime pas Star Wars, c'est pas réaliste" :leuv2: