#206 - Mankind Divided, The Bunker, Virginia, Pankapu et l'actu de la semaine

Démarré par Hobes, Septembre 26, 2016, 04:12:14 PM

« précédent - suivant »

Hobes



Disponible sur le site : http://www.hautbasgauchedroite.fr/fr/podcast/208/
Disponible sur iTunes : http://itunes.apple.com/fr/podcast/podcast-hautbasgauchedroite.fr/id543448774




Avec Shin, Hobes, Myke et Playmoo

Le programme :

00:00:00 Introduction et debriefing du podcast précédent

00:02:16 LA question du podcast (support physique et Beneath a Steel Sky)

♬ Crédits sonores : Deus Ex : Mankind Divided - Adam Jensen (Michael McCann / Square-Enix)

00:05:59 Notre avis sur le jeu Deus Ex : Mankind Divided développé par Eidos Montréal, Square Enix et disponible sur Windows, PlayStation 4, Xbox One.

- Site officiel : https://www.deusex.com/

♬ Crédits sonores : Thème de Gwent : The Witcher Card Game (Marcin Przybyłowicz / CD Projekt)

00:30:25 L'actualité de la semaine :

- Premier retour sur Gwent : The Witcher Card Game et sa session stress test
- Dragon Ball Fusions en Europe le 13 février 2017
- New Danganronpa V3 au Japon en janvier 2017
- Steins;Gate 0 sans véritable date, probablement fin octobre.
- Capcom Mobile annonce Otomon Drop Monster Hunter Stories

00:41:42 L'actualité en question, ce que vous avez pu manqué : Arte produit de nouveaux jeux, la GTI Asia China Expo, une nouvelle branche chez Ubisoft...

♬ Crédits sonores : The Bunker (Dom Shovelton / Splendy Interactive)

00:58:37 Notre avis sur le jeu The Bunker développé par Splendy Interactive, Wales Interactive, Green Man Gaming et disponible sur Windows, Playstation 4, Xbox One.

- Site officiel : http://splendy.co.uk/thebunker/

♬ Crédits sonores : Virginia - Roadhouse (Lyndon Holland / Variable State)

01:11:21 Notre avis sur le jeu Virginia développé par Variable State et disponible sur Windows, Mac, Playstation 4, Xbox One.

- Site officiel : http://variablestate.com/press/sheet.php?p=virginia

♬ Crédits sonores : Pankapu : the Dreamkeeper (Hiroki Kikuta / Matthieu Loubiere aka Ganaé / Too Much Studio)

01:23:51 Notre avis sur le jeu Pankapu : le Gardien des Rêves développé par Too Much Studio et disponible sur Windows, Mac, Linux (et bientôt Playstation 4, Xbox One, Wii U, NX).

- Site officiel : http://tookindstudio.com/fr/

01:40:01 LA réponse à LA question

01:43:59 Le plus musical

Spoiler
Metal Gear Solid 3 : Snake Eater -  (Playstation 2, Playstation 3, Playstation Vita, Xbox 360, Nintendo 3DS) composé par Harry Gregson-Williams / Norihiko Hibino
[Fermer]

Gabora

Je pars en vacances et vous lachez du MGS en Plus Musical, c'est honteux  :o

Bon, deux podcast à écouter au moins :love:

Et 4 jeux dans un seul podcast  :ouch:

chou

vOUS ETES génial géniaux ! Merci.

Hobes

Citation de: Gabora le Septembre 26, 2016, 04:32:56 PMJe pars en vacances et vous lachez du MGS en Plus Musical, c'est honteux  :o

Nos services de renseignements sont bien informés :ninja: Ne loupe pas ton rendez-vous de 9h00 demain matin.

Spoiler
Comment ça il bluffe Martoni ?
[Fermer]

En tout cas pour cette semaine, j'ai un peu peur du 0 pointé. Je compte sur vous !

glen

Mandkind Divided est un bon jeu, divertissant, vu qu'il améliore les déjà très bonnes bases de HR.. mais ce n'est malheureusement pas un grand jeu, je n'en ai rien retenu perso... plaisant à jouer sur le moment mais rien de marquant, vite désinstallé et oublié.
Le jeu ne devrait pas truster les top de fin d'année je pense...

Tulkas

Moi j'ai adoré se Deus Ex M.D et j'ai bien envie de me refaire une partie se qui pour moi est assez rare parce qu'une fois un jeu fini j'ai beaucoup de mal a me remotiver pour le refaire.
Mais j'ai bien envie de me refaire le jeu en utilisant les divers capacité que j'ai débloqué et pas vraiment utilisé.

Je me suis aussi fais Virginia pendant le Week end et c'est vraie que c'est un bon coup.
.....................................
Désolé,

En tout cas se que j'ai apprécié, c'est que c'est un film interactif qui ne s'encombre pas de gameplay pour se faire passer pour un jeu.
Pour moi Virginia c'est un film avant tout, qui souffre de quelque longueur et qui est assez cryptique dans sa narration.

chou

Je trouve ça classe, ces jeux qui même avec du lore ou du scénario plein à craquer, restent pourtant muet du début jusqu'à la fin .

Ça demande à être sur le qui vive même pour une simple aventure, à être plus attentif sur les détails des devs, si on prends la peine d'avoir le fin mot de l'histoire comme des grands . Une espèce d'exigence et de gymnastique cérébrale juste pour comprendre ... c'est tellement classe (surtout avec des superbes musiques) et à la fois noble .

J'ai en tete Hyper Light Drifter et Teslagrade, y'a tellement d'autres mais j'ai oublié  :hmm:

minikenshin

@shin : les Lillois te saluent !!! :D (et vous venez qd vous voulez hein :p )

MykeHell

J'ai fouiné voir si Sarah Greene avait fait autre chose dans le JV et effectivement en plus de Witcher 3 et The Bunker, elle incarne Anne Bonny dans AC IV Black Flag.


Steph

Dans Mindkind Divided il est possible d'éviter le combat avec le "dernier boss", il y a trois façon de procéder, dont l'une est assez mal "amenée" je trouve. Mais c'est faisable en tout cas :)

MykeHell


Tulkas

Perso je l'ai neutralisé en 2 seconde, mais c'était en combat.

Spoiler
Taser+Takedown
[Fermer]

glen


Steph

Citation de: MykeHell le Septembre 28, 2016, 05:52:55 PM
Si tu peux détailler sous balise Spoiler ça m'intéresse.

Spoiler
Tu peux tuer Victor via un appareil que tu trouves caché dans une mallette vers les cuisines où se trouve Miller juste avant. Elle est très bien planqué, même pour quelqu'un qui cherche à looter le maximum de choses. Avant le combat le jeu te donne le choix de le tuer ou non.

L'autre truc c'est que tu peux utiliser un brouilleur pour désactiver la bombe, mais ça n'évite pas le combat il me semble, et je ne sais plus où on le trouve.
[Fermer]



playmoo

Disons que Pour Viktor, la ou Myke à raison c'est qu'il faut d'une certaine manière faire une action hostile, y'a pas de pour parler avec Viktor, ou de test psychologique :D

Citation de: glen le Septembre 28, 2016, 07:53:42 PM
Moi ça a duré 2 heures et 1500 munitions :lol:

Sur mon premier run pareil  :lol: