Oldie du moment : l'actualité des passéistes

Démarré par JiHaisse, Juillet 03, 2012, 08:21:03 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Bon, c'est l'été, le temps est stable, c'est bientôt le moment de lancer la partie de Fallout estivale.

pippoletsu


JiHaisse


pippoletsu

Je l'ai fini en 2 jours :cool:
8h de train À/R, ça aide :/

JiHaisse

Tranquillou dans le train je comprends :cool:

J'aimerai m'acheter une énième fois une petite gameboy micro moi, quand je serai riche surement.

Nono


pippoletsu


pippoletsu

#7
Je reviens un peu sur Zelda Minish Cap là.
En fait, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais de mon point de vue, c'est le Zelda avec le plus mauvais level design, les donjons (forteresse du vent en tête) sont assez mal pensés et on tourne beaucoup en rond. Du coup on est plus dans l'intrication histoire/LD habituelle, on se contente de tenter de façon un peu systématique tout ce qui est possible et là, hop ça passe...

Avec le recul, ça ne m'avait pas frappé à sa sortie mais même s'il est absolument SUBLIME pour de la GBA, que les ziks sont extraordinaires et que c'est du fan service à fond, ce Zelda est assez décevant.

Futch

Ué, les musiques et la beauté des graphismes de ce jeu restera dans les mémoires.
Après il était clairement en manque d'inspiration.

Leonfr24

#9
Shenmue Dreamcast, ensuite j'en chaîne le 2 sur xbox. Ça fait tellement longtemps que j'ai le kiki tout dure rien que d'y penser. Ça me fait penser que j'ai oublié de les citer ds le topic des titres les plus addictifs.

Tolkatis

J'ai les 2 sur Dreamcast et je ne les ai toujours pas attaqué  :eboue2:

Leonfr24


Bakappoi


Tolkatis


Ashura

Eh bah moi je les ai refaits l'an dernier et je me suis copieusement ennuyé. Même le passage féérique du CD4 dans Shenmue 2 m'a pas passionné, alors qu'à l'époque j'étais en transe.