Topic des questions: parce que google n'a pas toutes les réponses

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:21:48 PM

« précédent - suivant »

glen

Oui ! Putain je me taillade à midi pour sortir ces saloperies :leuv:

pippoletsu


glen

lulz, je plaisantais obviously.

J'ai regardé sur les internetz, on ne peut pas clairement définir l'origine de ces lipomes :hmm:

pippoletsu


Baron.de.Münchhausen


pippoletsu


luch78

Putain moi j'avais ça dans les cheveux. Je me le suis fait enlevé avant de partir. Déjà qu'avec ma calvitie, j'ai plus beaucoup de cheveux devant, mais maintenant j'ai une moche cicatrice en plein milieu qui n'arrange rien.
Par contre quand il me l'a enlevé, ça ressemblait à un pois chiche le bordel, ça m'a donné envie d'un couscous sur le coup même si il était 9h du mat et que j'étais en train de me faire recoudre le cuir chevelu.

glen

donc, si je comprends bien, ils t'ont enlevé un pois chiche du crâne..  :clgratte:
tout s'explique.

pippoletsu

Hey Leon, petite question, ta signature auto là, ça désigne une rom Cyanogen, c'est ça ?

Leonfr24

#24
Oui, a la base j'utilise tapatalk pour le fofo frandroid, j'ai pas changé ma signature. C'est un vieille Rom 2.3.7, mais je l'ai tellement tweakée a ma convenance et elle tourne formidablement bien, je crois que je n'en changerai pas. Elle est tellement light que mon tel demarre en 10 secondes lol

Edit: envoies moi un mp la prochaine fois, parceque la t'as du bol que je passe ds le coin ! ;)

pippoletsu

Tu prêches à des convertis là, on est déjà tous sous Tapatalk ici :cool:

Leonfr24

#26
Pour les roms sa vaut vraiment le coup de changer une rom operateur, qd je vois la rom de base du GS2 d'un pote, au bout de 4 mois la home lague, et pourtant niveau hardware y'a un monde entre mon defy O.C a 1.2ghz et son GS2...

Hobes

Citation de: Leonfr24 le Juin 28, 2012, 02:05:51 PM
qd je vois la rom de base du GS2 d'un pote, au bout de 4 mois la home lague

Il paraîtrait selon certains ici que ce ne serait qu'un mythe, une légende qu'on raconte aux petits enfants pour les empêcher d'acheter Android.

pippoletsu

D'ailleurs aux dernières nouvelles à part Jihaisse et Nash, ya plus personne sous Android ici non ?

Leonfr24

#29
Ben en tout cas je l'ai vue de mes yeux. C'est logique techniquement. La liste des event est surchargée deja d'origine par les operateurs qui jouent aux apprentis sorciers en introduisant des appli optimisee a l'arrache, 75% des applis du playstore sont aussi nazes que celles des operateurs, plus tu installes plus la liste d'event se surcharge, du meme coup consequence la ram aussi, ajoute a cela les task killer a 2 centimes, qui sont un non sens sur des OS dérivés de Linux comme Android (mode sleep), etc etc....

Au moins des team comme Cm ou Miui ont leur utilité ....

Exemple tout simple : ma rom 2.2 froyo installée d'origine fait plus de 350 mo. Ma rom cyanogen 100mo. En virant tout ce que je n'utilise pas (pico tts, google search, latitude, gtalk etc...) je tombe a 80 mo et 3 services en cours. Inutile de faire un dessin quand au gain de fluidité ... pas besoin d'I-Phone pour ma part.