Topic des questions: parce que google n'a pas toutes les réponses

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:21:48 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Je dois retrouver un mot dans une cinquantaine de fichiers textes. Vous auriez un truc efficace ? Parce que la recherche de Windows 7 est incompétente  :-\

Nono


Hobes

Effectivement :jap:

Ceci dit j'ai pas trouvé ce que je recherchais.

Baron.de.Münchhausen

salu

Je me suis déplacé un os du poignet, je ne sais comment, ça ne m'a pas fait mal, ça ne m'a jamais fait mal, j'ai juste une petite boule qui se situe au niveau des carpes.

Est ce que ça peut péter si je tire une charge lourde ? Çà me fait chier d'aller voir le docteur pour des broutilles, je m'imagine qu'il pourra pas le remettre ou peut être même qu'il faudra le casser pour créer une facture, plus rapide a réparer comme ça.

aidé moa

Bakappoi


Baron.de.Münchhausen



glen

aucun risque, une main en moins ne changera pas grand chose à tes 5 (10) kilos disgracieux inbed :glen:

Baron.de.Münchhausen

Pourquoi les enfants de Mikael jackson sont-ils blanc alors que leur père était noir ?

Bakappoi

c'est possible d'enregistrer 2 trucs en même temps sur la freebox HD?

luch78

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Mai 23, 2012, 08:09:20 PM
salu

Je me suis déplacé un os du poignet, je ne sais comment, ça ne m'a pas fait mal, ça ne m'a jamais fait mal, j'ai juste une petite boule qui se situe au niveau des carpes.

Est ce que ça peut péter si je tire une charge lourde ? Çà me fait chier d'aller voir le docteur pour des broutilles, je m'imagine qu'il pourra pas le remettre ou peut être même qu'il faudra le casser pour créer une facture, plus rapide a réparer comme ça.

aidé moa

Moi j'ai la même chose aux deux poignets, je m'étais fait ça en commencant le snowboard. A force de tomber sur les poignets, je m'étais surement fait des tassements. A l'époque ça faisait mal, et maintenant plus rien, sauf quand je force.
J'ai fait radio et IRM avant de partir en australie histoire d'être sur et ya rien.
Donc d'apres mon expérience, si t'as pas mal quand tu fais rien, si quand tu prends appuis sur ton poignet (pour les pompes ou sortir d'une piscine par ex) tu n'as pas mal, si ça claque pas quand tu le bouges. Bah ya rien à faire, c'est surement un genre de kyste avec du liquide dedans et pas un os, car là tu aurais mal...

glen

Kyste synovial ?

j'ai plusieurs kystes au bras droit (et seulement celui-là  :chat5: ), je peux me les faire enlever mais y'a aucun danger en fait (d'après mon médecin), et je ne ressens aucune douleur.. j'aurais bien aimé qu'il m'explique d'où ça vient (je pensais à une malfonction du foie, qui aurait laissé passer un truc dans le sang ou une connerie comme ça) mais il m'a juste répété ".. c'est pas grave, c'est pas grave.. :clchiasse:"

pippoletsu

Ben un kyste synovial, c'est juste une poche qui s'est remplie pour X ou Y raisons de synovie, qui est le lubrifiant des articulations, c'est en effet sans risque, sauf quand il y en a trop. Et quand il y a épanchement de synovie, on draine et on en parle plus.

glen

Perso ça doit pas être ça car c'est pas spécialement sur des articulations :o