Topic des questions: parce que google n'a pas toutes les réponses

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:21:48 PM

« précédent - suivant »

Futch

J'ai pas modéré. Et j'etais super calme lors de ma demande.
Si tu ne l'avais pas viré je n'en aurais pas fait un drame.

Mais je suis assez énervé ces derniers temps oui :fou:

Leonfr24

Ok je comprend, moi c'est mon gamin de 5 mois qui teste ma patience pendant mon congé paternité lol

Hobes

Quelqu'un sait combien ça coûte d'envoyer un jeu par la poste ? On est obligé de passer par du Colissimo ? Je me souviens que passé un temps en format lettre ils refusaient vu que ça avait de la valeur. Nono peut-être ?

Nono

J'envoyais en enveloppe à bulles quand le gars voulait pas payer en colissimo.
Donc bien sur, tu ne passes pas par le guichet, tu fais tout chez toi et tu passes par la borne pour prendre la vignette sinon ils vont refuser de le faire au guichet te proposant des assurances.

Donc tu paieras 2-3 euros max.
Jamais eu de souci.

Hobes

Ok merci :jap:

Et en Colissimo c'est genre 5/6 euros pour un jeu non ?


Ashura

Pour un jeu en enveloppe à bulles, je le fais régulièrement et faut compter 2.10 pour une lettre verte, 2.30 pour une prioritaire.

luch78

Vous utilisez quoi comme soft pour faire de la conversion/découpage de vidéo ? (truc gratuit bien sur)

Shin


Jb



luch78


Baron.de.Münchhausen

J'ai un problème avec ma connexion, j'habite en campagne, en théorie j'ai du 1Méga, et j'ai tenté de pousser a 2Méga, demande acceptée puisque la ligne est compatible. (C'était même moins cher de payer pour du 2meg que du 1.)

A un moment j'étais a 1.5Méga, j'ai appelé un technicien qui m'a suivi pendant plusieurs jours, et pendant 3 jours, j'ai eu du 2 Méga. J'étais jouasse.

Hélas ça n'a pas duré, ça décline quotidiennement, je suis revenu a 1, puis la je suis carrément a 512 kilos  :



Il y'a quelques semaines, la barre grise était remplie a fond, donc la c'est 4 fois moins, je me demande pourquoi...

Ça vaut le coup que je fasse chier les technicien une nouvelle fois ? Ma ligne déclinera t'elle jusqu'à la fin des temps ? Shin, tu peux pas dire a tes collègues de me mettre du 100 méga ?


Baron.de.Münchhausen

C'est horrible du 512... J'ai connu le modem 56k et ça me rappelle presque cette époque, je ne peux même pas lire fluidement une vidéo youtube 480p, et je ne peux même pas faire charger la vidéo, le chargement se bloque, ça charge 1 minute d'avance pas plus, même si la vidéo fait 45 min.

Je peux même pas aller sur M6 replay pour voir la fin de l'épisode 4 de l'amour est dans le prés. C'est atroce.

Leonfr24

Perso j'ai eu le même probleme quand j'avais SFR comme FAI. J'habite en Dordogne, en campagne. Le debit était aleatoire, et pour 2M je passais rarement les 200ko/s. Un soir j'ai du avoir 50 déco sur Halo 3, le lendemain je passais chez Orange. Depuis, debit entre 240 et 255ko. Evidemment si tu es déjà chez Orange ça va pas t'aider. Sinon tu as eu les stats de ta ligne (distance, pertes) ?