Red Dead Redemption 2 (Multi)

Démarré par Shin, Octobre 17, 2016, 03:20:51 PM

« précédent - suivant »

glen

Quand tu mates les topics de jeux console maintenant avec les bugs, les maj, les patchs correctifs, les astuces pour faire fonctionner le HDR, etc.
On se croirait vraiment sur un topic PC en 2002.

Futch

J'avoue que John je ne l'ai jamais vu au camp...

glen

Chapitre 3 :yeah: Enfin, au bout de plus de 30 heures..
Si j'ai bien compris y'a au moins 6 chapitres, j'ai pas fini :nerd:

Futch

J'ai fait une mission sauvetage dans l'histoire. Résultat je suis persona non gratta un peu partout...

Nono


samizo kouhei

Je m'y suis mis avant-hier. Une dizaine d'heures. Ce n'est pas trop ergonomique mais je n'ai pas fait de «bévue » comme beaucoup d'autres joueurs. C'est lent et contemplatif. Je n'y jouerai pas des journées entières mais c'est très plaisant. Par contre les notes complètement absurdes posent une fois de plus la question de la sincérité des journalistes et autres influenceurs

Futch

Citation de: Nono le Novembre 04, 2018, 12:03:40 PM
Celle avec la prison ?
Oui.

Et j'ai aussi le bug visiblement. Il manque plein de monde au camp. Du coup j'hesite à réellement avancer...

Nono

Citation de: Futch le Novembre 04, 2018, 12:13:09 PM
Oui.

Et j'ai aussi le bug visiblement. Il manque plein de monde au camp. Du coup j'hesite à réellement avancer...

Ça empêche pas de faire les missions mais c'est vrai que le camp est vide sans la famille Marston.

Futch

#203
Mais on doit rater des missions avec eux non ?

Et vous vendez les lingots ?

minikenshin

Tu ne loupes pas des missions mais des interactions assez importantes à priori.
J'ai vérifié et je les ai tous.. Je peux continuer sereinement ^^

Nono

Citation de: Futch le Novembre 04, 2018, 12:43:22 PM
Mais on doit rater des missions avec eux non ?

Et vous vendez les lingots ?

Nan, ils reviennent pour les missions.
J'ai pu faire celles avec John et le gamin sans souci.

Ouais, j'ai revendu un lingot 500 dollars au receleur.

Gabora

Citation de: Futch le Novembre 04, 2018, 12:01:39 PM
J'ai fait une mission sauvetage dans l'histoire. Résultat je suis persona non gratta un peu partout...

Si c'est celle où on arrache une fenetre pour liberer le gars, j'ai fini avec une prime de 260$ sur la gueule mais que dans la région du crime. J'ai pu payer la prime avec l'argent d'un lingot d'or.

Nono

Je paie pas les primes pour le moment, je préfère dépenser l'argent dans les améliorations du camp.

Futch

300$. Et c'est bien celle là.
Je n'ai rien payé pour le moment. Je ne vais juste plus dans la région.
Sauf que je vais devoir y retourner car il y a une scierie et il me faut du bois :(

glen

Bon ma copine a commencé le jeu sur son profil, je vais avancer un peu moins vite du coup :roger: