Versus Baston : Jeux, Techniques et RDV

Démarré par Shin, Juillet 05, 2012, 05:00:45 PM

« précédent - suivant »

Tolkatis

Le jeu a été bien noté par la presse et plutôt bien accueilli par le public donc une deuxième vague de vente a suivi j'imagine

Bakappoi

remarque c'est pas plus mal qu'il se vende vu le contenu qu'il y a dedans et certains dlc gratuits il me semble. apres le fiasco street x tekken, le message sera bien passé.

Tolkatis

Street X Tekken  :fail:
J'y ai joué 2 fois. J'ai envie de le revendre et pourtant c'est pas mon genre.

Bakappoi

pas eu le temps de vraiment y jouer. j'attendais de pouvoir acheter un stick, et quand je l'ai finalement eu, VF5 FS était sur le point de sortir. du coup j'ai bizarrement oublié street x tekken. mais vraiment bizarrement alors.

Nono

Citation de: Tolkatis le Septembre 17, 2012, 10:47:18 PM
Street X Tekken  :fail:
J'y ai joué 2 fois. J'ai envie de le revendre et pourtant c'est pas mon genre.

Pourtant il a bonne presse. :hmm:

Tolkatis

Le jeu est assez pointu au niveau du rythme (cancel combo et autres trucs du genre déjà présents dans SF4) mais des palettes de coups assez pauvres, pas assez de combattants, Capcom qui refait le coup des DLC payants qui débloquent des trucs déjà présents sur la galette...

Hobes


Hobes



Live du tournoi Street IV pour les 25 ans de la série. Alioune en final si je ne dis pas de bêtises (contre Mago ?).


Ryle

Les nouveautés de Street Fighter X Tekken Ver. 2013


Hobes

CitationSNK Playmore – Masao Ohata motivé pour relancer la division jeux vidéo

Nous vous disions en novembre dernier que Masao Ohata reprenait les rênes de SNK Playmore, après deux années désastreuses pour le jeu vidéo sous la gouvernance de Ryo Mizufune.

En effet ces derniers mois plusieurs sources (compilées par un membre du MMCafe) étaient venues aggraver un tableau déjà plus très réjouissant en ce qui concerne la division jeux vidéo de la compagnie. Dernier départ en date : Yoshiyasu Matsushita (producteur de la série Dokimajo mais aussi product manager de Kof XIII) dans le courant 2012, en même temps que de nouvelles rumeurs de fin de la division jeux vidéo.

Selon une de nos sources interrogée à ce sujet, il y aurait cependant des raisons d'espérer un retour à la normale : la division jeux vidéo de SNK Playmore est bien dans un piètre état mais existe toujours et une poignée de personnes travaille à la relancer. Certains de ses membres font des voyages entre le Japon et les USA/L'Europe pour promouvoir la division, et le nouveau patron semble motivé pour la relancer.

Si on risque d'attendre encore un peu avant de voir les effets de cette nouvelle politique, la perspective de voir SNK Playmore revenir un peu plus sérieusement au jeu vidéo est déjà une bonne chose en soi.

http://basgrospoing.fr/2013/02/22/snk-playmore-masao-ohata-motive-pour-relancer-la-division-jeux-video/

Un retour du grand SNK ce serait si grand :bave2:

pippoletsu


Hobes

CitationLes associations « Soul Arena », « Games Lines » et « Fighting Community Project » en partenariat avec « Arcade Street » ont le plaisir de vous annoncer la création du XFighter (prononcez « Cross » Fighter).

Cet événement est un tournoi multi-jeux sur consoles (oui sur consoles vous avez bien lu) qui aura lieu toutes les 2 semaines le mardi à Arcade Street.

Le but de ces tournois est de vous donner la possibilité de participer à un événement dans un cadre compétitif afin de stimuler l'esprit de compétition des différentes communautés et de vous préparer aux plus gros tournois.

Qui dit mardi dit en semaine, les horaires sont bien entendus adaptés pour de « l'afterwork », on vous donne rendez-vous à 18h30 pour un début vers 19h jusqu'à 22h maximum.

La première édition aura lieu le Mardi 23 Avril 2013, on vous attend !

Les jeux proposés sont :
- SoulCalibur V (sur Xbox360)
- Street Fighter 4 AE2012 (sur Xbox360)
- Tekken Tag Tournament 2 (sur PS3)

De nouveaux jeux pourront intégrer le Xfighter si la demande de la communauté est forte.

http://www.gameslines.fr/cross-fighter/

Initiative sympa. Dommage que je n'ai plus le temps de m'entraîner à Soulca V.

Alphonse


pippoletsu

TTT2 ? :emmatroll:
ou tu donnes une 2d chance à ta Cammy ?