Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve (2017)

Démarré par Steph, Décembre 19, 2016, 05:29:32 PM

« précédent - suivant »

Steph




JiHaisse

Le hype n'a plus aucune limite désormais (je n'ai pas regardé).

Akṣobhya

#2
Cool une bonne occasion de remater le film d'origine, en plus je me suis pris la version Blu-Ray l'année dernière !

Pour le coup ça à l'air de suivre la fin du scénariste (que je préfère) que celle de Ridley Scott...
Spoiler
Vu qu'on voit Harrison Ford vieux ça laisse penser que c'est un humain et non un Replicant.
[Fermer]

Hobes

Après avoir vu Premier Contact, je suis à demi-rassuré pour Blade Runner. J'ai beaucoup aimé le film mais on y retrouve toutes les grosses ficelles du blockbuster. Pour peu que Denis Villeneuve se fasse avaler par le matériau d'origine (comme souvent avec une adaptation/suite d'un univers aussi fort), ce n'est pas forcément bon signe.

Hobes


Steph

Ces couleurs... Blade Runner sans la pluie et la nuit ça fait bizarre...
Ce choix sert-il à mettre en avant un contraste entre les deux personnages?

S'il vous plait ne vous plantez pas Mr Villeneuve  :pray:

Hobes



Rassuré, mais tellement rassuré. Viiiiiiiite octobre.

Steph

I WANT TO BELIEVE

Il y a l'air d'y avoir un bon respect du premier dans la direction artistique, en tout cas pour un trailer c'est très encourageant.

glen

Bof pour un trailer mais 100% confiance en Villeneuve.

Bakappoi


Yao

Je peux pas avec Ryan Gosling, ce mec à un charisme d'huître !!
Il ne dégage rien, je le trouve vraiment mauvais en tant qu'acteur...

Hobes

Mais son rôle est potentiellement celui d'un androïde, ça colle avec son personnage et l'ambiguïté soulevé par le scénario d'origine :o

Yao

Citation de: Hobes le Mai 10, 2017, 06:14:40 AM
Mais son rôle est potentiellement celui d'un androïde, ça colle avec son personnage et l'ambiguïté soulevé par le scénario d'origine :o
LE rôle de sa vie alors ! :lol: