Undertale | SPOILER Zone - Mew-Mew 2 n'a pas tué le 1 (PC, Mac)

Démarré par Coca_Impact, Octobre 23, 2015, 02:17:42 PM

« précédent - suivant »

chou

#75
 





:casque:



J'ai trouvé "une" solution entre temps, quel jeu qui sait surprendre ( avec tous les autres qualités ) :bave:

La puissance de mon perso : capable de plier de féroces ennemis en leurs avouant leurs sentiments et d'aller manger une glace  :cigare:

c'est comme ça que je combats moi  :cowboy:

Coca_Impact

Ho tu viens de vivre ce que je pense que tu viens de vivre ?
Que j'aimerais le revivre à nouveau ces moments vierge d'Undertale...  :sarcastic:

Enfin je suis pas le plus à plaindre, j'ai fais qu'une seule fin, il me reste encore des choses à découvrir (je  le ferais, un jour, lointain vue comme 2017 est partie  :lol: )

chou

#77
 :bb4:

C'est presque la fin et c'est deja ! la fin du jeu .... On m'a gentillement invité de faire une derniere ballade avant de quitter ce monde ...  :cry2:

J'ai une clé , j'ai une maison fermé , jvais fouillé maintenant ... mais en traînant la patte ... et je serais forcé de dire ce aurevoir pronfond et solennelle a tous ces etres chaleureux qui m'ont accueilli les bras ouverts . Je les ai tous aimé, ils m'ont tous fait rigoler à leur manière .






Coca_Impact

Je m'étais plongé dans une intense nostalgie à ce moment là, alors même que j'avais commencé la veille... C'est quand même dingue le JV :pray: