For Honor | Ubisoft

Démarré par glen, Janvier 29, 2017, 12:25:11 PM

« précédent - suivant »

Sam

J'ai fait joujou avec la beta deux heures là. Y'a clairement quelques problèmes de serveurs (j'ai eu plusieurs déconnexions), mais sinon le jeu est vraiment cool.
Par contre, j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de joueurs en Asie, je vais voir en soirée et ce week end ce que ça va donner pour me décider.

glen

#31
Les nobushi sont une putain de plaie, à mid-range et avec leurs dégâts de saignement là :lourd:
Par contre je commence bien à maitriser le 1vs2 (quand t'arrives à bloquer les attaques des deux types :leuv2: ) ainsi que le largage de samourai dans le vide :o :lol:

Pas fan du mode deathmatch en 4vs4 là par contre, à chaques fois je me prenais 3 types sur la gueule.
Et ils ont encore nerfé les roulades j'ai l'impression, quasi impossible de fuir un mec au corps-à-corps quand le combat est engagé.

chou

#32
Ce jeu est interressant et les combats sont meme inovants mais la prise en main demande du GROS temps adaptation tellement c'est pas commun !
Il y a un gros parti pris dans le gameplay, ce sont les  animations (soignés) lors des attaques : Ils peuvent manquer d'un certain mordant et de réactivité niveau feeling, clairement c'est pas l'école japonaise par exemple !  Mais en contre partie, tout le monde peut etre tres réactif en se protegeant plus au moins facilement (théoriquement), ça fait de beaux duels si on reste concentré .

Les petits points qui me gêne : Cette surcouche d'info à droite et à gauche aie . Y'avait pas plus subtile ? ( Bon ça dépends des modes aussi )
Et effectivement c'est super fouillis suivant certain mode de jeu .

Moi j'aurais aimé qu'ils privilègent surtout une meilleur fluidité plutot pour ce type de jeu .
Le jeu avec tant de mécanique technique mais qui se coltine avec des graphiques chargés pour le "plaisir de yeux" ...  :travers: ...

////////////////////

J'ai commencé par Le gros Vicking sur la boite du jeu, c'est le plus simple et polyvalent d'apres les stats . Et ok c'est vrai, je suis revenu a lui apres avoir testé tout le monde en training.

J'aime bien Nobochi , Vicking et Beseker .

Déception du jour : Le Vicking au bouclier à la souls . Cette porté de minipouce aie . C'est pas pour moi  !

Edit :
Le fléau je viens de mieux le tester : C'est pas mal , tres lent mais sa charge et son bouclier automatique son grave un atout. J'ai peut etre commencer par celui la , il va m'apprendre la patience , saisir les ouvertures et mieux observer comment fonctionne les asticots d'en face

glen


Hobes

15 Go. En théorie je pense pouvoir y jouer demain même si j'ai un podcast à préparer donc ce sera une petite session.

Tu conseilles quoi pour débuter et que je ne perde pas de temps ? Le plus intéressant apparemment c'est du 1vs1 et j'évite le deathmatch c'est ça ?

glen

Oui 1vs1 pour mieux maitriser le gameplay, et dominion pour s'amuser avec d'autres joueurs.
Pour la classe, je te dirais de partir sur une sentinelle ou un fléau, Kensei ou orochi.. évite les classes d'assassin quoi, un peu plus dures à maitriser je trouve. Et surtout prends bien le temps de faire les tutoriaux, c'est loin d'être du temps de perdu :o

Tulkas

Testé rapidement se matin, c'est jolie, le système de combat haut droite gauche est bien fichu mais  je le trouve trop sobre dans son univers et ça donne pas envie de s'investir.



glen

J'attends vraiment de voir le contenu solo, en espérant que ce soit plus qu'un "grand tutoriel".
Pour le reste même si je me lasse au bout de 30 heures, après m'être fait plaisir à monter/maitriser 3 ou 4 classes, je me dis que ça vaut le coup. Puis il devrait y avoir de l'ajout de contenu assez régulier (via des saisons).

chou

#38
Dommage j'ai vu qu'il ont abandonnés le jeu multijoueur sur le meme écran . ça aurait était chouette juste pour des Duels .

glen

Netcode catastrophique perso hier, j'étais toujours déco... bon c'est classique pour une bêta mais ça fait chier sur le moment.
Pas mal de boulets aussi (insultes via chat, ragequit..), la sortie du jeu officiel devrait faire le tri.

Hobes

Première session, j'ai fait le tuto chez les Samourai avec le Kensei. J'ai eu un bon feeling (vraie sensation de coups portés, sentiment de puissance face au gringalet que j'avais en face de moi) du coup j'ai continué mes parties suivantes avec.

Effectivement c'est beau mais chargé.

Au niveau des mécaniques, c'est plutôt intéressant (ça fait un peu pierre-feuille-ciseau avec les directions et feintes au dernier moment) mais c'est sans doute parce que je n'y ai joué qu'une heure mais les subtilités ne me sautent pas aux yeux. Pour l'instant je joue en garde et j'esquive pour placer mon coup au bon moment face à des ennemies qui n'ont pas beaucoup plus de choix. Alors je ne suis peut-être pas tombé contre les bons adversaires mais mes combats ont été très similaires (sauf un gars hyper rapide, je ne sais pas quelle classe il avait mais je n'ai pas eu le temps d'en placer une avec lui).

J'ai fait un petit passage en Dominion, la partie n'a pas arrêté de se mettre en pause "en attente de joueurs". Très désagréable.

Dans le désagréable toujours, les temps de chargement. Personnellement je ne peux pas. Quand tu fais un duel en 5 manches et que les temps de chargements sont plus longs que les duels, pour moi y a un truc qui ne va pas.

Bref c'est de l'avis à chaud sur une session pas suffisamment longue mais, pour l'instant, la beta ne m'aura pas incité à l'achat.

chou

#41
Ce n'est pas encore l'amour fou de mon coté en parti à cause du feeling des combats pas assez Percutant et Au doigt et à l'œil à mes yeux ... MAIS on n'a décidé de le prendre à la maison . ( "Le conseil a voté ")

Pas le jeu auquel j'aurais pris dans immédiat (ou meme plus tard aussi, j'avoue lol ), mais j'vais quand meme pouvoir y jouer, du coup ça ne se refuse pas :clgroscommeca:





DEUS LO VULT SATANAS !!
( Semi-Tentative d'implication véridique et loyal vis a vis du jeu )

glen

#42
Moi j'ai préco, mais par précaution, je vais quand même attendre une semaine pour voir les premiers tests avant d'activer ma clé.
Un netcode pas au point dans la version finale et des campagnes solo anecdotiques pourraient me faire hésiter par exemple, même si j'ai eu un petit coup de coeur pour les mécaniques de jeu et l'enrobage visuel.

chou

Demain peut etre t'aura un début réponse, si je peux je testerai un bout de l'aventure solo de ce jeu multi  ( :perplexe: )

glen

Vu les premiers retours, c'est juste les mêmes maps que le multi avec 2 lignes de dialogue niveau nanard entre chacune :nerd: