For Honor | Ubisoft

Démarré par glen, Janvier 29, 2017, 12:25:11 PM

« précédent - suivant »

chou

#60
Salut ! Du nouveau sur For honor ?  :think2: Pas vraiment .

Mais si vous avez envie de peu de lecture c'est en dessous que ça se passe :

( Lecture à base de GIF qui fait au total au moins 40 mo ...  :roll2: :roll2: :roll2:  ... Laisser charger, puis revenez plus tard , beaucoup plus tard ...  :roll2:.)


( Une musique pour accompagner la lecture )






" Je suis HESIR ENRAGE du clan Vikings.
Dans mes veines coulent le sang du Valhalla tout puissant "
.




Spoiler



Aujourd'hui, Le vent souffle sur les vestiges en ruines d'Ashfield .

Notre bataille nous ammene face à nos deux adversaires .
Qu'importe le lieu, la victoire nous appartient déja !


Avant que le combat ne commence, Jean-Oroshi se prépare psychologiquement à m'affronter.

L'apparence de mon personnage (un gros Vicking Hersir black) lui rappel intolérablement,
Le malfrat par lequel il a été bolossé dans le bus de l'école ce matin.


Il garde malgre tout son sang froid ...
Pour se rassurer, il se répète dans sa tête ses techniques de maitre Oroshi prestige 5,
Qui consiste à spammer GB(chope)+heavy et dash attack.


Le combat commence enfin ! ...
Et je me sauve ... Jean-Oroshi freeze et ne comprend pas :
Il ne s'était pas préparé à ça ... il se lance à ma poursuite avec du retard.



Pendant ce temps-là, Jean-Valkyrie affronte Jean-Sentinelle (mon allié) dans un duel épique.
Le combat est serré mais Jean-Valkyrie se sent supérieur car il joue un perso skillé et considéré comme faible,
Faisant de lui quelqu'un d'unique dans se monde de beaufs. ...
Mais c'est alors qu'il entend un cri bestial dans son dos : "ÉG RÍF ÞIG Í BITA!".
Un coup de hache danoise imblocable lui arrive droit dans le sternum et lui arrache la moitié de sa vie.
Jean-Valkyrie panique ... il est 1v2 ?...
Il se met sur la defensive et prie pour que sa vengeance ne tarde pas ( mode Super Saiyan ).
Un deuxième coup imblocable par derrière viens l'achever,
Il se dit qu'il aurait dû parer mais tout s'est passé si vite monsieur l'agent ...

Il ne peut que constater le marteau de l'injustice s'abattre sur sa tête.

Je jubile et spam mon taunt crasseux sur sa dépouille.





Jean-Oroshi arrive enfin à la rescousse au loin mais il ne peut que constater
Son compagnon d'infortune s'etre fait avoir par ce malpropre de la pire espèce .
Je me retourne vers lui et brandis ma hache vers le Valhalla et le charge comme un malade mental .
Ma soif d'humiliation n'est pas encore assouvie.



Il se met sur la défensive mais dans son empressement, il n'a pas fait attention au vide derrière lui.
J'encaisse des lights, fais mine d'etre une quiche,

Pour au dernier moment parry / le choper / le jeter .


Ils ont perdu la première manche, je spam le taunt comme un singe alors que la caméra me fixe.
Ils doivent rager et comprendre que je n'ai aucun respect pour eux,
Sinon ça ne me fait pas d'effet dans mon pantalon.
Jean-Sentinelle s'excuse pour faire genre qu'il a de l'honneur,
mais au fond de son cœur il me jalouse car j'ose faire ce qui est nécessaire pour gagner.




Le round 2 commence,
Jean-Valkyrie me fait face et il se dit qu'il va lui aussi jouer comme un sale afin d'équilibrer les chances.
Il part rejoindre Jean-Oroshi pour 2v1 mon allié Jean-sentinelle.
Mais son erreur est de croire qu'il peut me battre sur mon propre terrain de jeu.
Je suis un maitre dans mon domaine.

Je le charge, le saisie avant et le plaque contre le mur, coup de genou dans la bouche.


Sans oublier : Taunt de coups tendancieux sur sa tête.

Je fais durer le plaisir, mon but n'est pas de le battre.
Je dois le détruire psychologiquement,
Faire en sorte qu'à l'avenir il se mette en PLS juste en entendant le générique d'intro de la série Vikings.


J'entends les cris de douleurs de mon allié au loin qui m'alerte, j'arrive et je fais l'état des lieux.
Mon allié n'en meme pas large et prefere  me laisser le duel .

A ma manière, je pourris le moral de l'oroshi,
En grimpant sa tension artérielle à base de light / Imblocable / Spam taunt dégoutants et osés .


Jean-Sentinelle sans doute admiré par l'homme que je représente  .
Comme pour les miettes que j'avais laissé de la valkyrie :
Il décide que les cadavres à moitié vivant seront ces victoires faciles  .






3 ème et dernier round
pour moi et mon allié,
Ils me traquent telle une bête enragée qu'il faut abattre .
Je suis seul face à Jean-Oroshi et Jean-Valkyrie

Jean-Sentinelle est mort car il persiste à vouloir spam son vortex de débile mental malgré qu'il soit 1v2.
Je n'ai rien fait pour aider dans mon coin.
Je misais sur la consécration du Rage Quit qui n'est pas venu aujourd'hui . 

Je me met en PLS dans un coin et bloque leurs attaques.
Ils me spam leur heavy comme des débiles en espérant m'achever afin de laver
La colossale humiliation de la première manche ...
Mais un sourire se dessine sur le coin de mes lèvres, j'active enfin la vengeance !
Je spam mes imblocables/imparables comme un fou furieux.

Jean-Oroshi se retrouve à 4 pattes au sol à l'activation de la vengeance, il se relève et
Je lui l'empoigne comme un vulgaire sac de patate.
Jean-Valkyrie me spam ses lights comme un abruti pendant que j'achève Jean-Oroshi.
Le perso de victime SJW de Jean-Valkyrie me fait no damages ... il fait dans son froc ...





il sent la 3eme et dernière humiliation colossale qui approche.
Je spam mon taunt à quelques centimètres pour bien lui faire comprendre à quel point
Je n'ai aucun respect pour lui.






Le duel commence,
Tous les yeux sont rivés sur Jean-Valkyrie qui a la lourde tâche de me faire fermer mon clapet.
Le dénouement final arrive enfin.
Lowlife, Jean-Valkyrie tente son attaque pickée, seule compétence pas trop low sur la valkyrie.
Je fait un petit pas en arrière et feint un coup, puis light dans les dernières dents qui lui reste et chope ...



J'appuie sur R1+R2 .
Il perd ses moyens à cause de la pression,... Jean-Valkyrie voit le coup arriver et ne fait rien ...
Il sait qu'il va se le prendre en pleine poire ... une larme de haine et d'injustice coule sur sa joue,

Devant l'image de mon gros black dominant sa petite blonde de valkyrie .


Je jubile et spam le taunt sur leur cadavres.
Jean-Oroshi et Jean-Valkyrie envoie des messages,
Espérant faire passer leur haine en vain.
Mon allié a honte mais a le slip tout dur .





Le vent souffle toujours sur les vestiges en ruines d'Ashfield .
Et j'ai rejoins ma femme, mon fils et mon domaine.





Credit
MERCI à HERSIR_ENRAGE ( Texte) ( qui m'a fait franchement rigoler )  :  http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-50192182-1-0-1-0-je-joue-sale-et-j-en-suis-fier.htm
[Fermer]

glen

"Faire en sorte qu'à l'avenir il se mette en PLS juste en entendant le générique d'intro de la série Vikings."

:mdr:

ça plus le spam de taunts :nerd:

Shin


Gabora

 :lol: :lol: :lol: Enorme !

playmoo

Ah ah putain j'avais pas vu  :lol: :lol: :lol:


chou

#65
Citation de: chou le Mars 14, 2017, 05:11:24 PM
Tué par playmoo dans For Honor  :amoureux2:

Citation de: Hobes le Mars 15, 2017, 06:15:02 AM
chou, on veut un compte-rendu du duel :aulasdoigt:



Je ne vais pas résumer en détail ( D'ailleurs trop dommage, j'avais plus de place pour enregistrer notre rencontre sur le disque dur PS4 pour remater le duel )

Un peu inquiète avant le duel sur les conditions de jeu car comme je le pensais  l'indicateur de ping était dans le rouge, mais miracle du netcode, ingame mais ça ne s'est pas trop trop ressenti niveau LAG meme si ce n'était pas optimal bien sur pour un jeu de la sorte .




Qui était qui ?




chou : Shugoki dit Le Taureau Black Asiatique.

Perso le plus lent du jeu en attaque et en défense.  Doté une allonge sous estimé mais surtout d'une amure invisible qui interrompt pas pour le premier coup qu'il encaisse, il n'hésitera pas à se faire mal pour placer ces coups de têtes et de Kanabo qui feront fondre respectivement endurance et vie de adversaire. Attention à faire mouche sinon gare à la contre attaque .

Palmeres de chou
: Donne gratuitement une séance improvisé de chirurgie destructive sur les noobs qui ne connaissent pas comment affronter un Shugoki .

Versus


Playmoo : Berseker dit Le Frelon Blanc Nordique .

Perso parmis les plus agiles. Dans une facilité déconcertante, il noie l'adversaire de ces coups de hache et surprendra à mi-distance avec son coup sauté inarrêtable et impardonnable . Armez vous d'une bonne défense car le laisser une ouverture et vous vous exposerez à de graves ennuies . Quand à sa défense ? Il préféra miser sur la mobilité de ces esquives éclairs pour mieux contre attaqué .

Palmeres de playmoo : Fait rager régulièrement des hauts prestiges qui croient savoir jouer en duel .


FIGHT !!!




C'était franchement sympa pour ma part :

Un peu le trac et une certaine difficulté à rester concentrer dans les premiers moments ( Mince c'est une première pour moi ici  )  puis dans le feu de l'action : SAUVAGERIE , BABARERIE, BRUTALITY amena irrémédiablement à des rebondissements , du fails, du beau jeu, du mind game raté, du mind game réussi tout de meme, de l'admiration et du rire ( pour ma part), et tous ça dans un honorable respect   DANS DU FUN !

Il n'était pas rare que je bougeais mon gros ventre en imitant Usain Bolt en fonçant comme un malade et au contraire Playmoo avait sans doute mangé trop de Kebad et refusé d'abuser de ces fameuses esquives feat attaques téléphonés ( à raison )

Mention à Playmoo surtout pour son mode beast ( psychologiquement parlant  ) : En plusieurs fois quand il était dans le rouge et malgré cela,  il me chipais le round pour assurer la victoire easy, bravo et chapeau  :cl15:



Moment chargé en fun comme je l'espérais au fond de moi . Merci Play :kawai:











Mister glen, c'est pas trop tard, tu viens sur PS4 ? :clclasse:

Hobes

Merci pour le résumé ! Donc playmoo maître du monde :balkani1: