#1 - Phantasy Star Online 2, Spelunky et l'actu du JV du 2 au 8 juillet

Démarré par Hobes, Juillet 09, 2012, 10:43:15 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi


Hobes

#16
Accessible depuis la nouvelle page d'accueil, la page du podcast est disponible :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/

Futch


Tirry

Good le podcast !
On sent qu'on a à faire des connaisseurs, passionnés qui maîtrise leurs sujets. Peut être même un peu élitiste par moment mais je suis pour perso ! :)

Le seul hic serait la longueur. Presque 2h ! Je sais que c'est difficile de s'arrêter quand on est sur un sujet qui passionne.
Bon maintenant si un sommaire est présenté a chaque fois avec les minutes (je fais référence à la 1er page du topic) ça peut le faire :).

En tout cas, on apprend tout plein de chose. Bravo !
Les voix sont sympas ;)

Hobes

Merci Tirry :jap:

Concernant la longueur, on sait que c'est un peu long. A l'origine ça ne devait pas dépasser une heure mais on a fait ça sans savoir si on devait se limiter, voir ce que ça pouvait donner, et finalement on arrive à cette bonne heure et demi. On va tacher d'être plus raisonnable la prochaine fois.

Hobes

#20
Apple a validé le podcast !
http://itunes.apple.com/fr/podcast/podcast-hautbasgauchedroite.fr/id543448774

Vous pouvez donc vous abonnez (si vous le souhaitez) en suivant le lien plus haut, et éventuellement le noter.

Futch


pippoletsu


pippoletsu


Tirry

Citation de: Hobes le Juillet 10, 2012, 08:39:16 PM
Merci Tirry :jap:

Concernant la longueur, on sait que c'est un peu long. A l'origine ça ne devait pas dépasser une heure mais on a fait ça sans savoir si on devait se limiter, voir ce que ça pouvait donner, et finalement on arrive à cette bonne heure et demi. On va tacher d'être plus raisonnable la prochaine fois.

De rien Hobes ;)
C'est normal de prendre ses marques au début.

Sodeg


Shin


Nono


pippoletsu

Et sinon Leon, tu veux pas tester "Cthuhul Saves the World" sur ton tel pour nous dire si c'est bien lisible et que ça rame pas trop ?
ca m'intéresse vraiment de savoir si ça tourne bien sur des tels Android un peu moins récents.

Baron.de.Münchhausen

J'ai apprécié.

Le troll sur la Vita/SONY ne me choque pas tant que ça puisqu'on le retrouve partout, PARTOUT. Ce salaud de Pippo m'a trop hypé Cthuhul Saves the World.

Vous avez tous :10:

Pippo, rdv dans 2 podcast  :viking: