La vérité sur Animal Crossing New Leaf, seconde partie

Démarré par HBGD, Mars 24, 2017, 02:07:34 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Du coup, Morolian, de ton côté tu as craqué pour les cartes Amiibo ?

Parfois je me dis que je craquerai bien rien que pour la collection. Idem avec les Amiibo d'ailleurs. En solde, Marie et Kéké sont vendus tellement peu cher que peu importe d'avoir les jeux, je les placerai bien sur une étagère :kawai:

En tout cas on en avait discuté, j'avais les mêmes craintes que toi sur Animal Crossing. J'étais ravis des propos d'Iwata qui disait ne pas vouloir franchir certaines limites. On va dire qu'on ne l'a pas encore dépassé, j'espère qu'Animal Crossing Mobile n'ira pas vers la vente de meubles et d'objets comme l'avait fait une version des Sims (qui s'était d'ailleurs planté de mémoire).

Morolian

Non j'ai tenu bon ! Car si je craque, c'est un coup à toujours acheter "un petit paquet en plus" ;).

Heureusement, j'ai trouvé des gens généreux grâce à qui j'ai pu obtenir des objets spéciaux (genre la perruque Splatoon :love:).

Je me demande vraiment quelle forme va avoir Animal Crossing Mobile comme tu dis. J'aime pas des masses jouer sur mon smartphone, mais là je risque de craquer, au moins pour essayer ^^.