E3 2017 du 13 au 15 juin 2017

Démarré par Hobes, Mars 27, 2017, 11:06:58 AM

« précédent - suivant »

Tulkas

#30
Conf EA
Allé déjà 10 Minute et 10 cafés pour resté éveillé
:cafe:

Terrible, un combo somnifère direct dans la gueule.
Youtubeur BF + DLC BF et suivi direct jeux de sport, ça rigole pas cette année.

Tulkas

Pas grand chose finalement, a part un pré teaser  pour le nouveau jeu de Bioware


Mais on verra ça de plus prêt a la conf Microsoft.

Steph

Cette conférence de la honte... c'est pareil chaque année, comment un éditeur comme EA arrive à faire pire à chaque fois je me le demande.

Le trailer de Anthem, ok ça reste juste un trailer de quelques secondes mais ça me hype pas du tout tellement ça a l'air peu original en terme de D.A.

Coca_Impact

Cette pauvreté......
....
... :dealwithit:

Tulkas

Citation de: Steph le Juin 10, 2017, 10:26:18 PM
Cette conférence de la honte... c'est pareil chaque année, comment un éditeur comme EA arrive à faire pire à chaque fois je me le demande.

Le trailer de Anthem, ok ça reste juste un trailer de quelques secondes mais ça me hype pas du tout tellement ça a l'air peu original en terme de D.A.

Tu es sévère avec Anthem, c'est un peu un mélange de Titanfall et de Destiny .
A voir à quoi va ressemblé le truc demain, mais c'est clairement le gros jeu de cette génération de Bioware.

Bakappoi

Putain je suis encore plus deg' de pas pouvoir voir la conf' de microsoft demain :fwhy:

Sinon je suis curieux de voir ce que va donner A Way Out.

glen


dheen

Yeap, a way out et anthem.

Après les licences sportive sont toujours propre.

Le truc le plus dommage c'est battlefront 2. Il te montre un trailer qui tape. Mais derrière il enchaine sur le gameplay multi chiant au possible

Tulkas

Entièrement d'accord, 30 minute sur le multi de Batelfront 2 et enchainé sur un jeu Smartphone  :cry2:
En tout cas le moteur du jeu était vraiment jolie et il y a moyen que le solo soit extrêmement impressionnant visuellement.

slyt

Citation de: Tulkas le Juin 11, 2017, 08:27:46 AM
Entièrement d'accord, 30 minute sur le multi de Batelfront 2 et enchainé sur un jeu Smartphone  :cry2:
En tout cas le moteur du jeu était vraiment jolie et il y a moyen que le solo soit extrêmement impressionnant visuellement.
Il y a un solo ?

Tulkas

Ils ont pas arrêté de le dire depuis des semaines, mais ils n'ont rien montré de cette partie.
Peut-être réserve-t-il ça à la conf SONY.



 

dheen

Yes, ca aussi je trouve ca dommage ..... après potentiellement le Solo est lié au prochain Ep de StarWars du coup ca expliquerais qu'il n'ai rien montré.

Tulkas

Possible, mais le jeu sort tout de même avant le film non?
De plus il se passe entre l'épisode 6 et 7, quoi que il est effectivement possible qu'il y est des truc concernant des flashback du film 8.

Steph

#43
On va en voir chez Sony je pense vu leur partenariat, ils sont obligé d'en montrer une démo pour vendre le jeu, une session de multi c'est trop insuffisant.
Certains journalistes ont pu voir une démo du solo de 15 minutes d'ailleurs.

Nyamoru

Citation de: Tulkas le Juin 10, 2017, 10:24:18 PM
Pas grand chose finalement, a part un pré teaser  pour le nouveau jeu de Bioware


Alors là pour moi c'est du "Attack on Titan" en mode Science Fiction purement et simplement !
ça me déçoit énormément...

Le reste des jeux présentés n'est tout simplement pas ma came du tout.