E3 2017 du 13 au 15 juin 2017

Démarré par Hobes, Mars 27, 2017, 11:06:58 AM

« précédent - suivant »

Shin


Nyamoru

#91
Citation de: Yao le Juin 13, 2017, 02:43:50 PM
Hum, t'es pas censé acheter un jeu qui sort cet Été et qui est le remake d'un jeu avec des yakuzas... :ninja:

Je prends la défense de Gabora car je le rejoints aussi sur l'idée et je vais aussi aussi m'acheter le Yakuza Kiwami en day 1.
Ce Yakuza n'est pas un remake, juste lifté, ou juste modifié pour le lire en HD.

C'est une reconstruction du jeu original avec des apports de scénar, de quêtes etc donc pour moi c'est un cas à part.

Le pire dans notre système actuel, outre le fait de présenter des DLC à l'E3 et que ça marche... Bonjour Horizon, Battlefield ou Ombre du Mordor(qui n'est pas encore sortie).
C'est les remaster.
Voilà je vais enfin me positionner (ce qui veut bien dire que je me suis posé beaucoup de questions et que donc ce n'est pas facile d'avoir une position naturelle sur ce concept très très à a mode), je trouve que faire le Crash N'sane Trilogy est minable.
D'une part, on perd l'origine du Crash de Naughty Dog, je rappelle que le travail est fait par un autre studio, qui fait du coup juste du copié/collé.
Et d'autre part, cela veut dire perdre le talent, les sentiments, l'envie de présenter un concept et un jeu original juste pour surfer sur une vague de nostalgie qui caractérise le trentenaire que je suis.

Je fais un peu résumé, mais je présente juste mon ressenti du moment.
En tout cas, non, vraiment non, je ne comprends pas comment on peut s'extasier devant un Shadow of Colossus remaster HD.
Ce qui est génial dans ce jeu, c'est de le faire sur son support PS2 avec les graphismes qui bavent, ses ralentissements etc. (et encore mieux avant la Hype).

Là, ça sera beau, trop lisse pour être honnête, en réalité, sans âme...

Coca_Impact

Et puis on risquerai de se rendre compte que le jeu était en fait pas si bon  :ninja:

Yao

Citation de: Nyamoru le Juin 13, 2017, 03:32:25 PM
Je prends la défense de Gabora car je le rejoints aussi sur l'idée et je vais aussi aussi m'acheter le Yakuza Kiwami en day 1.
Ce Yakuza n'est pas un remake, juste lifté, ou juste modifié pour le lire en HD.

C'est une reconstruction du jeu original avec des apports de scénar, de quêtes etc donc pour moi c'est un cas à part.

Le pire dans notre système actuel, outre le fait de présenter des DLC à l'E3 et que ça marche... Bonjour Horizon, Battlefield ou Ombre du Mordor(qui n'est pas encore sortie).
C'est les remaster.
Voilà je vais enfin me positionner (ce qui veut bien dire que je me suis posé beaucoup de questions et que donc ce n'est pas facile d'avoir une position naturelle sur ce concept très très à a mode), je trouve que faire le Crash N'sane Trilogy est minable.
D'une part, on perd l'origine du Crash de Naughty Dog, je rappelle que le travail est fait par un autre studio, qui fait du coup juste du copié/collé.
Et d'autre part, cela veut dire perdre le talent, les sentiments, l'envie de présenter un concept et un jeu original juste pour surfer sur une vague de nostalgie qui caractérise le trentenaire que je suis.

Je fais un peu résumé, mais je présente juste mon ressenti du moment.
En tout cas, non, vraiment non, je ne comprends pas comment on peut s'extasier devant un Shadow of Colossus remaster HD.
Ce qui est génial dans ce jeu, c'est de le faire sur son support PS2 avec les graphismes qui bavent, ses ralentissements etc. (et encore mieux avant la Hype).

Là, ça sera beau, trop lisse pour être honnête, en réalité, sans âme...
Bah jusqu'à présent on ne sait rien du jeu... Donc wait & see. On pourra juger à ce moment précis !
Et honnêtement rejouer à sa PS2, non merci ! :lol: Je préfère avoir un jeu à la hauteur de ce qu'il voulait montrer !
De ce que j'ai vu, j'ai envie de voir ce monde.

Tu ne m'as pas convaincu avec Yakuza...
Je ne vois pas en quoi rajouter des quêtes (tu crois vraiment que c'est qu'il manque à cette licence ?) justifie un remake ??

J'ai lu certaines critiques pas forcément glorieuses pour un habitués de la série... Mais bon, à voir, je vais me le prendre de toute façon !

Nyamoru

#94
Citation de: Yao le Juin 13, 2017, 04:03:53 PM
Bah jusqu'à présent on ne sait rien du jeu... Donc wait & see. On pourra juger à ce moment précis !
Et honnêtement rejouer à sa PS2, non merci ! :lol: Je préfère avoir un jeu à la hauteur de ce qu'il voulait montrer !
De ce que j'ai vu, j'ai envie de voir ce monde.

Tu ne m'as pas convaincu avec Yakuza...
Je ne vois pas en quoi rajouter des quêtes (tu crois vraiment que c'est qu'il manque à cette licence ?) justifie un remake ??

J'ai lu certaines critiques pas forcément glorieuses pour un habitués de la série... Mais bon, à voir, je vais me le prendre de toute façon !

Plusieurs choses et c'est exactement ce que je voulais lire pour nuancer mes propos précédents.
En réalité, le remaster est super pour les personnes qui n'ont pas fait le jeu ! Tout simplement !

Moi, Nyamoru, trouve abject les remaster de "Flashback", "Day of the Tentacle", Prince of Persia", "Crash Bandicoot" ou encore "Oddworld new Tasty" car tout simplement, ce sont des jeux que je connais limite par cœur sur leur support original et fait limite de leur sortie.
Aujourd'hui la personne qui à 16 ans qui veut découvrir Crash Bandicoot, va s'éclater sur le N'Sane Trilogy et je suis très content pour lui ! Go for it !

Pour Shadow of Colossus, si le jeu a été fait sur PS2, je comprends pas que l'on puisse l'attendre sur PS4 4K. Il sera sur PS2, PS3, PS4 après PS4 VR, PS5, PS6 ? Bref... et si je peux me permettre pour moi ce jeu en particulier est en plus un jeu unique. Il est à faire une fois dans sa vie; y retourner serait gâcher la poésie et surement être déçu comme écrit précédemment.

Alors Yakuza. Autre vision. Il y a 11 ans, j'avoue qu'avec le 2, je n'ai fait que la quête annexe... Shame on me, j'étais trop inexpérimenté sur l'anglais et c'est des jeux que l'on m'a prêté. EEeeeeet je n'ai rien fait des sous-quêtes, des loisirs, des à côtés. Voilà, aujourd'hui, je suis frustré et je vais me venger sur le Kiwami ! Tout simplement  :sarcastic:

Enfin, histoire de me tirer une roquette dans le pied. J'attends de mon autre pied ferme le Remaster de Shenmue I et II avant le III. Car je suis un puceau des Shenmue et voilà l'attente aura payer et je vais me faire les 3 à la suite et je suis hyper hyper content.

PS: enfin je vais voir une conférence E3 en direct, GO GO Nintendo GO GO ! Une Big annonce please, juste uuuuuuunnnnnnneeeeeeeee :cry:

Akṣobhya

J'ai au mal à voir la pertinence de Shadow of the Colossus PS4 aussi en dehors de surfer sur la vague The Last Guardian.
SotC tu as déjà eu l'occasion de le retourner sur PS2 et sur PS3 en HD, là qu'est-ce qui va vraiment le justifier, sachant qu'en plus ils ont virer le filtre graphique.

Déjà essayer de le Platiner sur PS3 (n'ayant pas eu l'occasion d'y jouer sur PS2), je vois mal l'intérêt de le racheter (voire reracheter pour certains)...

Monster Hunter World par contre ça à l'air intéressant, même si Myke m'avait dit que la version PC du Online était pas terrible....

Nyamoru

Et voilà Nintendo a super bien gérer leur Nintendo direct !
Bravo à eux !


Le "ne me concerne pas" : Arms, Rocket League & Fifa 18

Le "super mais nous savions" : Splatoon 2, Xenoblade Chronicles 2, Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle & Mario Odyssey

Le "moi j'aime pas mais super quand même pour ceux qui aime" : New Kirby, Fire Emblem Heroes et annonce d'un RPG Pokémon sur Switch "la bourse va décoller".

La "petite surprise parfait pour jouer avec mon amie" : New Yoshi 

Et "la giga bombe de purée, c'est ça que je voulais voir, j'ai pleuré, j'ai crié" : Metroid Prime 4

7 jeux pour l'instant pour la Switch qui m'intéresse (attendons qu'ils sortent déjà). Ma règle c'est d'acheter une console lorsque 20 jeux me plaisent.
J'ai hâte de m'acheter la Switch en 2022 !! Vivement vivement ! Yeah Yeah Yeah !

Coca_Impact

t'es d'un mauvaise foi galactique  :hein:
7 et 4 mois. 7x3 =21 --> 4x3 =12 --> en Mars 2018 t'auras tes 20 jeux :D

slyt

Je suis en train de regarder le gameplay du Mario odyssey... Tellement de bonnes idées :leuv:

Akṣobhya

Mario Odyssey je prédis
Spoiler
le chapeau de Bowser a le même pouvoir que Mario et le Boss Final c'est Peach possédé par Bowser.
Mario Twilight Princess Odyssey
[Fermer]

Content que Xenoblade 2 soit toujours confirmé pour cette année, on aurait pus croire a du mi 2018.

Metroïd Prime 4 c'est cool :cool:

Coca_Impact

Ok, bah je vais aller acheter une 3Ds

A bientôt.

Nyamoru

Citation de: Coca_Impact le Juin 13, 2017, 07:31:29 PM
Ok, bah je vais aller acheter une 3Ds

A bientôt.

Te te te regarde en direct.
Metroid II ~ Return of Samus Remake sur 3DS !

Très bon. Ce jeu en avait besoin, je l'avoue.

Akṣobhya

#102
Metroïd: Samus Returns 3DS
Sortie le 15 Septembre



Remake de Metroïd 2 sur gameboy, il ajoute un système de contre entre autre.

J'ai eu mon annonce surprise qui m'a fait hurler !!

Metroïd 2 en avant besoin et ça veut dire qu'ils assument et vont explorer peut être l'idée des évolutions organiques des metroïd, peut être que le boss final de Prime 4 sera un metroïd en stade final...

Akṣobhya

Amiibo Metroïd: Samus Returns


INSTANT BUY

Je meurs...

Je déclare Nintendo vainqueur.

Tulkas

Je viens de finir de voir le Nintendo Splotlight et je suis on ne peut plus ravie  :love:
Entre Xenoblade Chronicle 2 et le Mario Odysée je suis au paradis.

Ils ont bien joué le coup, parce que finalement il n'ont pas annoncé grand chose de nouveau a part les héros récurent  qui sont kirby et Yoshi.
Et se sont concentré pour cette moitié d'année 2017.
Mais le seul fait de confirmer un vraie Pokemon et un Metroid, suffit de conquérir le cœur des joueurs. De plus de pas montré d'image laisse l'opportunité du la révélation pour l'E3 2018.