Game & Breakfast #5 du 1er avril 2017

Démarré par HBGD, Avril 01, 2017, 09:19:21 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

#1
Il y a pas a dire ce format court est très agréable pour des vidéos youtube.

Hobes

Par contre, toi, mystérieuse personne qui met un pouce rouge sur chaque vidéo. Quitte à t'infliger chaque semaine la revue de presse, autant accompagner ce geste d'un message pour que ce soit constructif ! Je ne promets pas de pouvoir changer, dans ce cas tu pourras continuer ta quête, mais je peux essayer.

Coca_Impact

Citation de: Hobes le Avril 02, 2017, 12:49:54 PM
Par contre, toi, mystérieuse personne qui met un pouce rouge sur chaque vidéo. Quitte à t'infliger chaque semaine la revue de presse, autant accompagner ce geste d'un message pour que ce soit constructif ! Je ne promets pas de pouvoir changer, dans ce cas tu pourras continuer ta quête, mais je peux essayer.

Tu sais parfois c'est tellement un réflexe que ça se fait même en cas de vidéo appréciée. Et puis il te rend plus service pour le référencement en te mettant un pouce rouge  :lol:

Superchno

J'avais completement raté The Trail c'est etonnant on dirait que personne n'en a parlé  :dubitatif: Je le dl de suite.

S'il faut un poisson d'avril pour ne pas parler de Zelda je crie au fanboyisme et je mettrai mon pouce rouge ! Non mais ! :memepouce: :yes!:

Yo Riso

#5
Citation de: Hobes le Avril 02, 2017, 12:49:54 PM
Par contre, toi, mystérieuse personne qui met un pouce rouge sur chaque vidéo. Quitte à t'infliger chaque semaine la revue de presse, autant accompagner ce geste d'un message pour que ce soit constructif ! Je ne promets pas de pouvoir changer, dans ce cas tu pourras continuer ta quête, mais je peux essayer.
Ce serait si simple...et tellement plus contructif si les metteurs de pouces rouges donnaient leur raison...mais il semblerait que ce soit des raisons inavouables ou pas défendables, d'où l'absence de justifications...bref...bonne continuation j'adore ce que vous faites et je dois pas être le seul.

PS : A quand un nouvel épisode de "Escale rétro" ?

Hobes

Un épisode de l'Escale est presque prêt mais je ne sais pas quand le diffuser. Je ne voudrais pas relancer le format et ne pas pouvoir le maintenir par la suite.

@ Superchno > J'ai fait la petite mention à la fin en pensant à ta dernière remarque. C'est vraiment l'actualité qui a fait que Zelda a donné lieu à pas mal de papiers intéressants. Ça va se tasser maintenant.

Superchno

Citation de: Hobes le Avril 03, 2017, 01:08:57 PM
@ Superchno > J'ai fait la petite mention à la fin en pensant à ta dernière remarque. C'est vraiment l'actualité qui a fait que Zelda a donné lieu à pas mal de papiers intéressants. Ça va se tasser maintenant.

En plus les articles que tu as conseillés etaient super interessant j'ai appris des choses c'est juste qu'en ce moment, moi qui n'aime pas l'univers Nintendo je me sens tellement accablé par tant de fan attitude. Le dernier numero des tauliers m'a pas mal rassuré : ce n'est pas un bon Zelda (en plus !). Mais bon que voulez vous quand on a la trentaine on frequente des gamers qui ont grandi avec Nintendo et ne veulent pas comprendre que ce qu'ils reprochent aux autres ils ne VEULENT pas le faire chez big N. Enfin bon quand ca se tassera j'espere qu'on reparlera des vrais bails genre Persona 5 parce qu'a un moment, mine de rien, faut savoir se secouer.