Tu as déjà touché à un persona auparavant ou celui ci serait ton premier si jamais tu t'y plongeais ?
Jamais testé, et je hais les J-RPG de manière générale, le système de combat m'ennuie très vite. J'ai pu faire FF8 dans ma jeunesse car j'avais beaucoup de temps libre pour jouer, mais désormais le temps est compté et je suis obligé de bien choisir mes jeux. Si ça m'ennuie je zappe très vite.
Mais je me demandais si tout l'enrobage de ce Persona aurait pu m'accrocher. J'essaierais de l'emprunter à l'occasion si je trouve un pote qui l'achète !
Et sinon je continue dans l'écoute du podcast, et je pense en avoir déja parler avec lui mais 100% "en ligne" avec l'approche du multijoueur de Sprite. C'est en local ou rien. Je n'étais membre Playstation Plus que pour les très bons jeux offerts à l'époque sur Ps3 (Catherine, Vanquish, Remember Me, Metal Gear Rising, Red Dead Redemption, Virtues Last Reward, Yakuza 4/5, Transistor, Velocity 2X, Muramasa, DMC, Guacamele, Dragons Dogma, Spec Ops The Line ...)