Kingdom Battle! Maaariooooooooo, It's the Rabbit ? (Switch)

Démarré par Tulkas, Mai 23, 2017, 10:47:26 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

La il n'y a pas photo  :love:,

Zelda c'est bien gentil mais c'est pas ça qui ferra vendre de la console.

Pareil pour le prochain Mario Odysée, quoi c'est au moins le 110éme Mario.


Non pour vendre de la SWITCH, il faut la licence des licences de tout les licences.


Les champions des champions des encore plus champions.

Le Top du Top de la mascotte du jeu vidéo, les champion de la ventes des gaufres carrefour aux chocolats.    


Oui il sont la, applaudissez bien fort les époustouflant, les exonéré d'impôts,  les étourdissant  Lapins Crétins dans un de leur plus grand jeu.



Mario + Lapins Crétins: Kingdom Battle!


Encore plus fort, yoouuouuuuuuuuu




Je suis chaux patates, j'irais même à dire  chaux patates douce.
C'est dire.

Coca_Impact

Il faut bien faire valoir notre drapeau sur la nouvelle console de Nintendo  :)

Hobes

En tout cas la sortie serait proche :






Par contre quelqu'un risque de se faire taper sur les doigts (ou pire, de perdre son emploi).

Tulkas

C'est Mario le fautif, finalement c'est pas un bon plombier.

Hobes

Pour avoir une idée à quoi ça ressemble :



Par contre, à ce rythme, il ferait mieux de le révéler maintenant qu'à l'E3.

Tulkas

C'est l'image de la brochure du haut, non?
L'E3 c'est plus très loin.

Bakappoi



Je ne m'y intéressais pas du tout, mais cette présentation a éveillé ma curiosité. Reste à voir si ça ne sera pas trop rapidement redondant.

LordSinclair3DS

J'adore. Le tactical est mon genre préféré, et celui là à l'air particulièrement soigné.
Par ailleurs l'émotion de Davide Soliani était très marquante...

Bhaal42

Je suis bien hypé par le coté S-RPG j'attends de voir s'il y aura un pack avec la switch!

LordSinclair3DS

Citation de: Bhaal42 le Juin 19, 2017, 10:31:02 AM
Je suis bien hypé par le coté S-RPG j'attends de voir s'il y aura un pack avec la switch!

Ca m'étonnerait fort qu'il y ait un pack avec la Switch ! A mon avis les premiers packs arriveront pour Noël, et je vois plutôt Mario Kart 8 ou Super Mario Odyssey...

Bhaal42

Y'a déjà eu des packs pour Mario Kart 8 et Splatoon 2 chez Amazon ou la Fnac (certes pas forcement dans la même boite)
Bref on verra bien.

Steph

Mon petit ressenti après quelques heures sur le jeu :)

Je suis au monde 3. Le jeu est vraiment très plaisant quand comme moi on n'a quasi jamais joué à un TRPG de sa vie. C'est facile à prendre en main, intéressant à jouer et pour le moment je trouve que le challenge est bien dosé avec des petites subtilités bien sympas qui s'ajoutent au fil de l'aventure. Les arbres de compétences sont simples et efficaces, les buffs des armes apportent vraiment un plus au niveau de l'approche de certains combats et j'ai déjà changé plusieurs fois d'équipe pour bien exploiter les talents des personnages.
Il y a aussi pas mal de choses à collectionner, on débloque des capacités qui nous permettent de débloquer l'accès à de nouveaux endroits, des petits puzzles sympas, une rejouabilité des niveaux pour débloquer la coupe "Parfait" à chaque fois, etc... c'est vraiment complet.

J'accroche totalement à l'esprit du jeu, c'est fou fou / rigolo, les musiques sont super chouettes et visuellement j'aime beaucoup, c'est coloré et plein de petits détails.

Pour l'instant c'est vraiment le jeu idéal pour la Switch, je ne fais pas forcément de très grosses sessions, j'y joue principalement le soir dans mon lit avec un petit podcast en fond sonore et c'est parfait.

Tulkas

Perso j'ai pratiquement tout fini, le solo et les défis.
Il me reste plus que les 4 ultimes à faire.
En tout cas j'ai adoré se jeu, déjà par se simplicité de prise en mains et de ses mécanique qui permet de correctement les maitriser pour mettre des stratégie efficace.
Et ça c'est pour moi la base d'un jeu de tactique réussi et agréable à jouer ou on n'a pas besoin de se perdre dans des milliers de menu et de paramétré.
Sans pour autant négliger la difficulté.

Le croisement de l'univers Mario et des Lapin crétin fonctionne à merveille, ils sont parfaitement intégré dans celui-ci à leur façon et apporte un grosse touche d'humour super efficace qui parodie cette univers tout en gardant un respect totale de celui-ci.
Visuellement le jeu est magnifique de chez magnifique, pour le coup UBI m'impressionne et il y a de grosse variation d'environnement dans les monde qu'on visite.

Après il y a quelques énigmes et truc caché pour varier un peu le plaisir, c'est relativement sympathique mais pas de quoi se retourné le cerveau tellement c'est simpliste.
Mais bon se donne l'occasion de fouiller ses magnifique environnement.   

J'attendais un bon jeu avec plein d'humour et finalement c'est encore plus réussi que j'avais pu espéré.
Je suis ravi et c'est un de mes petit chouchou de cette année.

Bhaal42

Je vais faire comme d'hab le rabat-joie de service

Je suis quasi à la fin du jeu, mais j'ai pas tellement accroché au final, l'univers est cool, et les musique top, mais le coté stratégie est au final trop "simpliste" et la difficulté en dent de scie. Clairement il pouvait pas faire un X-Com, mais là en dehors des combats, je m'ennuie, les enigmes sentent le pretexte plus qu'autre chose, et les ennemis sont recyclés assez vite
Et. défaut surement contractuel avec Big N, j'aime pas qu'on doivent garder Mario dans son équipe, surtout quand il est blessé et que tu voudrais prendre un perso en bonne forme pour avoir ton trophé parfait.
Bref bon jeu, mais déçu au vue de la hype que j'avais pour celui-ci et qui m'avait fait prendre la switch.
Au final je préfère Disgaea 5 qui est 10x mieux en terme de S-RPG (même s'il est super répétitif aussi)