Far Cry 5

Démarré par glen, Mai 26, 2017, 03:41:45 PM

« précédent - suivant »

glen



Americana j'écris ton nom :o
Elle ressemble plus à rien cette licence quand même, Far Cry ça veut juste dire "Le gros FPS d'Ubisoft".

Coca_Impact

#1
C'était le contrat à la base non ?

glen

A partir du 2 seulement alors :o

Coca_Impact

mhhh, déjà le premier c'était grosse claque technique dans ta gueule; regarde moi cette production qui coûte un bras  :lol:

Tulkas

Super déçus que se soit pas à l'époque du far west.
Le même avec de Cow Boy, j'aurai direct signé, ici je vois qu'un Far Cry 3 bis bis bis.

Citation de: Coca_Impact le Mai 26, 2017, 04:12:20 PM
mhhh, déjà le premier c'était grosse claque technique dans ta gueule; regarde moi cette production qui coûte un bras  :lol:
Le première, je me rappel, je m'extasiai a me cacher dans la végétation.
Graphiquement c'était une claque monumental.
Il y avait des feuilles sur les arbres et de plante en dessous  :ouch:
:lol:   

Nyamoru

Contexte original + ma licence préférée d'UBI + Perso de base à builder = Très content et partant.
J'ai eu un peu peur que celui-ci se passe dans un contexte Western. Avec Red Dead Redemption 2, ça aurait été de trop.

Comme d'hab, j'attendrai que la majorité l'achète en masse à prix d'or et je me pourrai me le trouver un mois plus tard à 15E.

J'adore les BlockBusters  :p

playmoo

#6
Moi j'attends surtout une évolution coté mécaniques de jeu, car vider des camps, ou baisser le menace d'une zone etc...
ça tourne trop en rond.

Après le coté, redneck, sectes etc... ça me déplait pas je vois pas mal de lever de boucliers
mais si ils arrivent à en faire une critique un peu décalée ça peut être intéressant.

D'ailleurs la video d'Eurogamer sur la licence FarCry qui émet l'idée que tous les jeux seraient reliés entre eux est pas mal du tout :