Batman : The Dark Knight Rises de Christopher Nolan (2012)

Démarré par Futch, Juillet 11, 2012, 10:18:00 PM

« précédent - suivant »

Futch


Oui, parce que ça sort le 20 juillet aux USA et le 25 en Europe !
Perso j'ai réservé mes places pour le 24 à 20h15 pour l'avant première :fou:

Je suis tout fou :fou:

Je viens de me mater Batman Begins pour me remettre dans le bain, mais je le connais par coeur :nerd:
Demain je me mate The Dark Knight que je connais aussi par coeur :nerd:

Tirry

Vendredi et Samedi soir dernier avait lieu les premieres projections en avant-premières du film aux USA où quelques privilégiés (surtout la presse) ont pu découvrir le film. Les médias officielles n'ont pas le droit de publier des critiques avant la fin de la semaine.

Darkhorizons.com publie quelques réactions trouvé sur twitter et facebook:

Twitter:
"The trilogy is greater than the sum of its parts, and for me the 3rd was the very best part of the whole story. Dark Knight is a classic in its own right – it stands alone, but in this trilogy, and as a closer, this film exceeds. It's an ending that presents opportunity for thought for sure. Risky/tough story well told, brilliantly acted, great cinematography, awesome score."

"As far as audience reaction, there were only 40-50 peoples in attendance (mostly critics), but there was applause and I leaned over and shook Michael Uslan's hand and congratulated him when his name appeared in the credits. I, myself, cried twice...once out of sadness and once out of pure geeky uncontrollable happiness."

Sur facebook:
"Wow. Quite speechless at the moment, but i'll say that TDKR was everything I wanted it to be."


Ecranlarge.com rapporte celles-ci:

Twitter:
"Si The Dark Knight Rises n'a pas l'Oscar du meilleur film, aucune adaptation de comic-book ne l'aura jamais",

"Le film vient juste de se terminer et reçoit une standing ovation de la presse et des critiques !"

"The Dark Knight rises est non seulement mon film préféré de la trilogie, mais également le meilleur film que je n'ai jamais vu !".


La seule véritable critique qui semble être en ligne pour le moment se trouve sur le site de ManAnarchy Mag.
"Le résultat n'est pas seulement le plus remarquable des Batman signé Nolan, mais c'est également le meilleur film adapté d'un comic-book ".

C'est le carton pour Christopher Nolan.

Futch


Da Playa, MD

J'ai vu the Dark Knight pas mal de fois et le 20 je suis au cine :leuv:

pippoletsu


Tirry

Pippo... tu devrais pas ;)

Bane (incarné par Tom Hardy  :banana:) semble être le nemesis ultime tout bad guy confondu.
Il semble y avoir un véritable et gros enjeu entre Bane et Batman.

Ledger Joker était vraiment excellent. Mais preuve que Nolan a très bien saisi l'importance de la dramaturgie dans une adaptation de comics au ciné.

pippoletsu

J'ai jamais aimé Bane comme méchant en fait.

vinsletron


Nono


Gmooron


Hobes

Citation de: pippoletsu le Juillet 12, 2012, 07:33:02 AM
J'ai jamais aimé Bane comme méchant en fait.

N'étant pas un lecteur de comics, je me fis juste à son apparence, et j'ai un gros doute sur la façon dont ça peut être un méchant intéressant. Je ne souhaite pas être spoilé, mais à son allure il ressemble à X méchants lambda alors que le joker avait la classe et son attitude délurée passait à merveille. On verra, j'espère me tromper et je serais ravis s'il se trouve qu'il est intéressant, mais pour l'instant j'ai de sérieux préjugés négatifs avant d'aller le voir.

Spike Spiegel

S'ils ont bien fait Bane (pas comme Schumacher dans son Batman), tu devrais kiffer ta race. Et d'après les retours, tu devrais kiffer ta race.

pippoletsu

#12
Citation de: Hobes le Juillet 12, 2012, 12:45:44 PM
Citation de: pippoletsu le Juillet 12, 2012, 07:33:02 AM
J'ai jamais aimé Bane comme méchant en fait.

N'étant pas un lecteur de comics, je me fis juste à son apparence, et j'ai un gros doute sur la façon dont ça peut être un méchant intéressant. Je ne souhaite pas être spoilé, mais à son allure il ressemble à X méchants lambda alors que le joker avait la classe et son attitude délurée passait à merveille. On verra, j'espère me tromper et je serais ravis s'il se trouve qu'il est intéressant, mais pour l'instant j'ai de sérieux préjugés négatifs avant d'aller le voir.

Sans te spoiler, c'est quand même un méchant TRES intéressant.

Pour ceux qui souhaiteraient que je leur spoile tout partout, la grande particularité de Bane c'est que
Spoiler
c'est le seul méchant a avoir VAINCU Batman en lui pétant au passage la colonne vertébrale. Suite à quoi, comme il est très intelligent, il prendra la tête du crime organisé de Gotham avant d'être tué par le remplaçant de Batman, Azrael, qui contrairement à Bruce Wayne ne croit pas trop à la justice des hommes et fait le ménage violent dans les rues.

Et c'est un anti-vita notoire, déjà à l'époque.
[Fermer]

Hobes

Maintenant je n'ai qu'une envie c'est cliquer sur ton spoiler :x:

Je résisterais :sarko:

Spike Spiegel