Ça aurait été Nintendo tu aurais crié au génie 
Blague à part, on parle d'un service bien dans l'air du temps, adapté aux technologies modernes, avec des versions retravaillées contenant leaderboard, compatibilité avec les pads mobiles, sauvegarde dans le cloud... tout ça "gratuitement".
Après, personnellement je joue peu sur mobile donc j'espère que le service arrivera sur console mais contrairement à d'autres éditeurs (coucou Square Enix et ses versions vendus plein tarif sur le store), ils ont le mérite de proposer quelque chose d'autre.
Comment ça, on va dans l'attaque personnelle directe sans préavis
Sachez monsieur, que dans ma prime jeunesse j'étais une pure SEGA fan, qui trouvait sans cesse des arguments pour dénigré Nintendo et ses jeux pour gamins attardé.
Sachez monsieur, que je me suis fait Landstalker au moins une 100éne de fois, que Flashback sur mégadrive était la version sup, que je finissais SONIC 2 avec SONIC en super sayen, ect . . . . . . . . . . .
Alors monsieur, sachez que le Fan de SEGA qui est en moi vous regarde de haut.
Et puis un jour je suis passé sur PC, la Dreamcast est morte et que j'ai réalisé que Nintendo était le digne et unique représentant d'une époque que j’adorai.
J'ai tout de meme fait mon premier Métroid sur WIIu, hein. Pour un fan Nintendo c'est un peu la honte, non?