MPG : La Ligue HBGD !

Démarré par Titikaka, Novembre 19, 2017, 06:48:56 PM

« précédent - suivant »

Titikaka

Balottage favorable pour Hobes après ce multi du samedi ! Je vais tout miser sur mes marseillais pour inverser le résultat !

Titikaka

La 2ème journée de la ligue 1 Habitat But Gitem Darty remet tout le monde dos à dos !

Rapid Barbès (JiHaisse) 4 – 1 Supporter d'un Club à l'Ouest (slyt)
El Hurricane (Hobes) 2 – 1 Tikitaka de Bielsa (Titikaka)

Les vainqueurs d'hier sont les perdants d'aujourd'hui, le Rapid Barbès se pose là et son armada offensive, la 3M a sorti la ponceuse sur la défense de slyt dont le seul Falcao avait mis ses lunettes de protection. Le rapid Barbès se paie également le premier but MPG de notre ligue avec Fabinho.
Dans le derby des clubs à consonance sud-américaine, c'est El Hurricane qui s'en sort vainqueur avec un score plus serré. L'entraineur de la Tikitaka est à l'heure actuelle toujours prostrée sur sa glacière culpabilisant sur son remplacement tactique mal dosé qui a empêché la rentrée d'Ivan Santini le terrible.

RDV ce week-end pour la prochaine journée avec notamment un nouveau derby entre le Supporter d'un Club à l'Ouest et un natif de la région angevine  :cool:

JiHaisse

Ce serait une bonne équipe de LIGUAIN avec Mbappé - Mariano - Malcom devant. :nerd:

Hobes

N'oubliez pas que ça reprend (déjà) ce soir. Vu les affiches (Paris - Lille, Monaco - Troyes...), il pourrait y avoir pas mal de buts.

Heureusement pour moi et malheureusement pour JiHaisse, pas de MMM avec la blessure de Malcom pour notre match :napo: Pendant ce temps là, slyt qui continue de faire confiance à N'Jie.

JiHaisse

Je te fais une petite compo de saison. :cool:

J'ai beaucoup de blessés/incertains/suspendus. C'est le moment où jamais :nerd:

Hobes

#35
J'ai pas mal de blessés aussi :(fou: Thiago Silva, Sio, Traoré... mais pas de joueurs aussi important que toi.

Aller hop, all-in sur De Preville en attaque. Il va le marquer son deuxième but sous les couleurs girondines.

Titikaka

J'ai tout le monde à part une incertitude sur Thauvin mais je tente de l'aligner quand même  :cool:

JiHaisse

A ce propos belle soirée ce soir Hobes tu trouves pas ? :afro:

Hobes

Cette douille, c'est la faute à Jb ça :etchebest:

slyt

Pas le choix pour mon second attaquant, Neymar est Out.

Titikaka

10 buts en 2 matchs : le spectacle est au rendez-vous pour cette 3ème journée de la Ligue 1 Habitat But Gitem Darty !

Rapid Barbès 1 – 3 El Hurricane
Tikitaka de Bielsa 5 – 1 Supporter d'un Club à l'Ouest

Pas aidé par la performance de son gardien Subasic (noté 2...), et une défense qui aligne des 4 (hors Jullien qui affiche un joli 7), le Rapid Barbès s'incline à domicile contre El Hurricane.
Dans le duel fratricide entre angevins, le Tikitaka de Bielsa s'appuie sur ses strasbourgeois et le doublé sur le fil d'Aouar pour coller une petite fessée amicale à son compatriote.

Au sortir de ces matchs allers, petit point sur le classement :
Tikitaka de Bielsa                     6 pts   +4
El Hurricane                             6 pts   +0
Rapid Barbès                           3 pts   +0
Supporter d'un Club à l'Ouest   3 pts   -4


PS: je n'ai pas trouvé comment mettre une impression écran  :nerd:. Désolé pour la mise en page très old school

Hobes

Merci Subasic :napo:

En tout cas je note que la mauvaise passe de Fekir coïncide avec sa première titularisation dans mon équipe... j'hésite à l'enlever rien que pour qu'il brille fasse à l'OM :nerd:

JiHaisse


slyt

Prochain match, je dois jouer sans Neymar, Lemar et Rabiot... Ça commence à faire beaucoup là.
J'hésite à mettre le gardien de Nantes dans les buts, sachant qu'il joue contre Angers ce WE  :hmm:

JiHaisse

Citation de: slyt le Décembre 14, 2017, 01:58:46 PM
Prochain match, je dois jouer sans Neymar, Lemar et Rabiot... Ça commence à faire beaucoup là.
J'hésite à mettre le gardien de Nantes dans les buts, sachant qu'il joue contre Angers ce WE  :hmm:

Neymar pourrait être de retour dès ce week-end.