Captain Tsubasa Tatakae Dream Team

Démarré par Hobes, Juin 23, 2017, 07:11:21 PM

« précédent - suivant »

nash


Bakappoi

je suis remonté à 300db, mon corps est prêt :fou:

à se faire pisser dessus à nouveau sans nul doute.

nash

Alors, une rotation sur le portail jap: 1 seul SSR: Schneider DF v2 doublon...
3 rotation sur le non jap:
2 SSR doublon
2 fois Scneider V3  :cool:
et Kaltz à la tout fin :happy:

nash

#663
je retente une rota sur le non jap et je choppe Pierre a la 2éme multi :happy:

EDIT et sur mon compte secondaire Kaltz, Schneider v3 et Aoi: ça va

Hobes

Citation de: nash le Décembre 26, 2021, 08:34:25 AM
c'est Misugi ton perso préféré?

Yep ! Sans doute grâce à son accent chantant dans la version française quand j'étais petit :slurp:

Sinon GG pour tes pulls. Pas eu de chance de mon côté, 3 rotations sur le portail jap dans le néant. 3 doublons.

nash

Avec ce que j'ai eu, je peut faire 2 équipes

la 1ère je suis à 41%


la seconde je suis à 42.5% mais je n'ai pas Tsubasa chance maker

Hobes

Pouah :sweat:

Pierre et Schneider devant, t'es tellement bien. Surtout avec Rivaul, tu trouves Pierre dans la surface même dans un angle hyper fermé et c'est terminé. But assuré. Pas moyen de l'arrêter perso, j'ai fait une dizaine de matchs PVP, pas moyen de le contrer.

En plus son tir à animation là... il est aussi superbe que je n'en peux plus de le voir.


nash

par contre, en PVP y'a un gardien qui est monstrueux et dur à trouer c'est le Rechard Barça rouge :hein: :hein: :hein:
j'ai du mal même avec schneider

Hobes

Je pense que tu as vu, il a un passif contre les tirs en duo/trio, donc il faut éviter de faire ton gros tir à 530 de Schneider. Je ne sais pas si tu lui as laissé son tir classique, mais faut utiliser celui-là.

Après je te rejoins, il est casse-couille. Mais pour l'aligner, le gars a préféré perdre en pourcentage, donc c'est déjà ça de gagné (perso je l'ai, mais je préfère Wakashimazu pour les 1.5% supplémentaire).

nash

je n'ai pas encore monté le gros tir de schneider

par contre le tir de Rivaul avec Schneider :leuv2:

même si j'ai lui que je pourrai mettre à la place de Roberto


Hobes

Il est pas mal en vrai lui ! Même s'il n'a qu'un lien à 2.5%. Après si c'est pour le mettre à place de Roberto, tu ne perds rien donc ça fera le café.

Le mieux ce serait d'avoir le DreamCo qu'est mon-stru-eux, mais alors pour le faire tomber... c'est une autre paire de manche.

nash

#671
ouai, à part celui de décembre, j'ai rarement eu de la chance sur les Dreamco

sinon, l'équipe de mon 2ème compte sur mon vieux téléphone, 750 jours, quasiment free to play (même pas une 50 d'euro dedans)

39.5% en attendant d'avoir monté Aoi DF; les médailles sont hyper casse couille à chopper


Bakappoi

Ben moi le seul personnage que j'ai eu sur le super dreamco est justement le teigerbran.
Du coup je tente évidemment ma première rotation super dreamfest sur le portail européen...et je droppe Schneider V3 que je n'avais pas sur la première multi  :ouch:

...et ce sera le seul frisson. Que des ssr éclatés sur le reste de la rotation. Et sur ma rotation japonaise, je me suis fait troller avec une multi à 2 dreamfest...hors rate up :mouai:

nash

Hobes, tu a des conseil pour rester en SS en mode ligue?
je top à environ 14200 14300 points par match quand je réussi à jouer contre une petite équipe (11 000)

vaut mieux jouer en auto ou en manuel?

j'arrive à 6800 deck point pour mon équipe


Hobes

Pour rester en SS, faudra monter plus haut en point de deck. 7500 minimum.

Ensuite, affronter uniquement des équipes avec 0% de liens / uniquement des joueurs R. J'insiste sur ce dernier point. Pas mal de joueurs font des pièges. Que des joueurs R + un gardien UR ou un gros défenseur avec auto-bloc. Du coup impossible de marquer 12/13/14-0 face à eux. Et 12-0 c'est le minimum pour viser un score aux alentours de 15000 points chaque semaine.

Après, est-ce que ça vaut le coup pour toi ? En Ligue S, c'est juste une DreamBall de moins chaque semaine. Perso ça m'interesse car je suis Free-to-play et que j'ai le shop lock (donc 1 DB de moins que tout le monde chaque semaine). Mais pour toi qui met de l'argent dans le jeu, je ne sais pas si le temps investi en vaut la chandelle.