Captain Tsubasa Tatakae Dream Team

Démarré par Hobes, Juin 23, 2017, 07:11:21 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Pareil, il a pas voulu tomber le huyga force. Par contre j'ai droppé le Zino du portail...2 fois :mad:

nash

le gardien avec les plus grosses stats, un monstre

Bakappoi

Ah mais je suis content de l'avoir, soyons clair. Mais vu le taux de drop des persos du portail, c'est toujours rageant de tomber 2 fois sur le même.

nash

Bakappoi c'est le moment de faire des scénario pour gagner des niveau TRES rapidement c'est moitié moins d'ACT et 5 fois l'XP

mes reroll récent sont déjà très haut


Bakappoi

les videos de gameplay font pas rever mais on verra bien.

nash

J'ai joué en PvP amical contre Matt lors du live de cette semaine.
Mais j'ai perdu. il jouait avec le compte de Klab et son équipe Euro tech était complètement pété...
avec 8 joueurs potentiel à 100%

nash

#562
je suis toujours à fonds sur le jeu :nerd:

ma team principale que j'utilise pour le PVP



et ma Team la plus puissante en stat mais pas en technique Spéciales




EDIT: ça change du début... :nerd:

nash

#563
il est ENFIN tombé après beaucoup trop de dreamballs dépensées, merci les 280DB gratuite d'aujourd'hui
j'ai ENFIN choppé Hyuga DreamFest, je cours après depuis sa sortie en janvier ou février



je rate le million de peu :fou:


nash

#564
ça fait 3 ans que le jeu est sorti est je suis toujours acro


ma Team a fait un bon dernièrement
j'ai 20% de lien Hidden Skill


Bakappoi

#565
Je m'y suis remis y a 2 mois après plusieurs mois d'arrêt. Ma meilleure team doit être à peu près au même niveau de puissance (quasiment que des joueurs Technique d'ailleurs). Pour les liens moins sûr.
J'ai choppé Fan Diaz DF sur les invocations tickets de l'anniversaire, ça fait plaisir.
Je t'envie pour le Huyga Force et l'espinguin :segolhaine:

nash

#566
mais le Hyuga n'a pas de Hidden Ability malheureusement  :cry2:

TOUTES les Grosses équipes ne jouent que des joueurs avec HA avec des Bond (lien)

j'ai réussi à monter jusqu'a 20% en bricolant un peu(en ressortant le "vieux" Santana DF) mais la base super cohésion jap Force n'est pas la plus optimal... :/
car il me manque surtout le Aoi Rising sun Force avec son inter auto

en plus sur le mini dream collection, j'ai réussi à chopper Gakuto DC et un doublon de Soga
j'adore le Igawa, mais j'ai du mal à le rentrer dans ma team car ses liens ne sont pas top dans ma team (il faudrai 2 argentins)



Bakappoi

Moi les japs j'en drop quasiment plus :sweat:

J'ai clairement un compte team euro :lol:

Bakappoi

En fait je suis très loin de ton niveau :nerd:



Et ma meilleure équipe jap donne ça :


nash

Alors tu a quelques très bon perso où il faut que tu fasse les compétences de potentiel: schneider, davi, pascual, aoi