Ys : Memories of Celceta (Vita)

Démarré par Hobes, Juillet 06, 2012, 02:20:27 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Ys : Memories of Celceta
Ys: Foliage Ocean in Celceta / イース セルセタの樹海



Intro de Ys : Foliage Ocean in Celceta, le remake d'Ys IV.

pippoletsu

Ça je prends direct.
Les originaux sur PC-Engine étant trop chers et en jap.

Hobes

#2
Quelques infos :

- Nouveaux personnages Ozma (20 ans), et Canlilica (14 ans)
- Nouveaux lieux Selray et les Highland
- Le "Hirameki" system qui permettra aux joueurs d'apprendre de nouveaux skills... pendant le combat
- Il sera également possible d'utiliser des objets sur la carte (sur le screen du dessous on peut voir un perso utiliser un couteau pour couper une corde)




pippoletsu


Hobes

Nouveau trailer avec beaucoup d'images déjà vues :


Hobes



Le collector (pour les 25 ans de la série) contient tout ça :






http://www.falcom.co.jp/mailorder/index.html

AdamsVibe

Démo dispo sur le store japonais :cool:

AdamsVibe

#7


TGS mais :love:


Pour les plus curieux , des épisodes sont dispo sur le PsN ( 10 euros l'unité ).

Vous pouvez vous jeter sur y's seven qui est juste :love:
Plus de 40heures de bonheur pour enfin le finir. J'ai adoré même si au debut j'ai eu la frayeur de tombé sur un tales of symphoniais .
Les autres plus oldschool sont excellent.

pippoletsu

Les seuls jeux que j'ai sur ma Vita.

Ashura

J'ai pris Ys Seven récemment tiens, d'ailleurs maintenant j'ai même plus de place pour installer une démo (heureusement il en sort jamais). Bon là je suis dans la ville au tout début et je sais pas où aller :(

AdamsVibe

#10
Spoiler
Discute avec les gens :D

Je ne te donne pas d'avantage d'infos . ;)

[Fermer]

NERDFOU


Hobes

Visiblement il y a une petite chance qu'il soit localisé en fin d'année (il arrive en septembre aux USA) :


AdamsVibe

J'ai la version jap :nerd: .  En attendant une motivation pour reprendre l'apprentissage du japonais. M
Go version us.

Ryle

CitationNIS America est fier d'annoncer son partenariat avec XSEED Games/Marvelous USA, Inc. pour éditer Ys: Memories of Celceta dans toute l'Europe début 2014 pour le système PlayStation®Vita.
http://www.pockett.net/n19742_PS_Vita_Ys_Memories_of_Celceta_disponible_en_Europe_debut_2014_sur_PS_Vita



Par contre à priori ce sera une version anglaise encore. C'est mieux que rien mais c'est dommage.