Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Futch

Multi-fonctions sauf gardien.
Après devant, ce n'est pas non plus mon poste de prédilection.
Disons entre défenseur et milieu. Central ou sur les côtés peu importe.

glen

#631
Reprise de l'entraînement ce soir, footing de 8 km, quelques taureaux, des exercices de conduite de balle et opposition de 30 mn pour finir. Cette sensation de s'être décrassé après la douche :leuv:
Encore des recrues, 3/4 jeunes, pas mauvais.. Le groupe n'a bientôt plus de lacunes, on de la technique et de l'endurance à tous les postes, plus ce qu'il faut d'xp pour gérer tout ça dans le feu de l'action. On aura 25 licenciés (pour une équipe :nerd: ) cette année :cool:

guyzou

Le mari d'une amie de ma copine  :roll: que je cotoie du coup par intermittence, que j'apprécie plutot mais que je ne vois pas aussi souvent que je voudrais, vient de m'appeler pour me dire qu'il allait jouer au foot demain dans un club qui a une équipe en PH et une autre en réserve! Du coup il m'a proposé de venir avec lui! Ca me tente grave! :cllaporte:
Entrainement le mardi soir, match le samedi soit à 13h30, soit à 15h. Le stade est à 200m de chez moi en plus!

Allez je me mets au dessin et appelez moi Glen2! :clwink:

Alphonse

Je reprends le vélo ce soir :sol: Après avoir déjà pas mal fondu pendant les vacances, ça devrait aller. Je fais deux séries de 50 abdos par jour aussi, pour commencer. Ca fait mal.

JiHaisse

Reprise de la boxe dans une semaine, j'ai quand même hâte à y réfléchir.

Shin


Clotaire

Je me suis acheté une kettlebell. C'est intéressant.


Hobes

Tu l'as déjà un peu utilisé ? Ca apporte vraiment une plus-value sur des altères classiques ?

Clotaire

Depuis presque un mois, 3 fois par semaine. La plus value par rapport aux haltères c'est les exos qui mêlent la cardio. Pour le moment, je fais du swing à une et deux mains en fractionné. Niveau cardio ça fonctionne bien. Par contre, je pense pas que ça va muscler plus que ça.

En même temps, je suis pas un référentiel, je fais ça pour prendre du poids.  :xfou:

glen

Citation de: guyzou le Septembre 02, 2013, 12:59:53 PM
Le mari d'une amie de ma copine  :roll: que je cotoie du coup par intermittence, que j'apprécie plutot mais que je ne vois pas aussi souvent que je voudrais, vient de m'appeler pour me dire qu'il allait jouer au foot demain dans un club qui a une équipe en PH et une autre en réserve! Du coup il m'a proposé de venir avec lui! Ca me tente grave! :cllaporte:
Entrainement le mardi soir, match le samedi soit à 13h30, soit à 15h. Le stade est à 200m de chez moi en plus!

Allez je me mets au dessin et appelez moi Glen2! :clwink:

La réserve joue à quel niveau ?

guyzou

Je te dis demain. Je sais pas ce qu'on va faire ce soir, mais ca va pas être beau à voir...  :sweaf:

glen

Alors ?  :vice:

Entrainement bien physique hier, 20 mn de footing, 3*6 mn de fractionné, 20 mn de taureaux (1 contre 4)..  :sweat:
On a fini avec des exercices de conservation de balle et une opposition.
Ceux qui revenaient de vacances en ont chié d'une force, ils pouvaient tout juste ajuster une simple passe à la fin tellement ils étaient cuits :nerd:

guyzou

Nous c'était encore pire...  :cry2:

Vu qu'en amical samedi dernier ils avancaient pas sur le terrain, ca a été endurance...
On a commencé par 3*20min de footing, vers la forêt de Verrières pour ceux qui connaitraient... Ca fait que monter et descendre..... ce matin, je me tenais à la rambarde pour descendre les escaliers.  :lol:
En fait c'était pas si éprouvant que ca car au bout de 30-35' j'ai eu une bonne douleur à l'intérieur de la cheville droite, du coup j'y suis allé pépère sur la fin, mais bon....  :sweat:

Ensuite, on a taquinéla balle, passes en se déplacant, puis petite trnasversale de 20mètres, pied droit pied gauche. Et enfin opposition pendant 30-40 minutes. Je me suis mis stoppeur histoire de pas avoir trop à courir. Au bout de 10 minutes, j'ai du accélèrer pour couper la trajectoire d'un ailier... les 2 mollets se sont mis à sifflet, j'ai gentiment proposer au gardien de prendre sa place. Gardien poste que je n'ai plus quitté ensuite! ^^

Ils nous ont dit que mon pote et moi on avait un bon esprit, on se débrouillait pas trop mal donc on a le droit de revenir en 2ème semaine! :jospin:

On était 25 je dirais, y'en 5-6 qui jouent vraiment bien, mais c'est pas un niveau fou non plus! En plus c'est cool, la moyenne d'age est vers 28-29ans je dirais! :jospin:

Allez plus qu'à aller m'acheter des godasses pour courir et des chaussures de foot!

Notre terrain c'ets un synthétique nouvelle génération (vraiment agréable, c'est pas de la vrai pelouse évidemmetn, mais ca change du synthé moisi d'y a 10ans qu'on a tous connu!!) du coup tu me conseillerais quoi comme chaussures Glen!!?

glen

ah oui bon entrainement :laporte:
Je suppose qu'ils jouent tous en moulés quand même ?
Si oui je dirais un modèle classique en bon cuir pour le confort, type adidas Kaiser 5.. à voir selon ton budget aussi :tapie:

guyzou

Moulés oui mais pas des petit crampons, les sortes de lamelles un peu larges.