Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

glen

Pour varier de la course, je fais ça un jour sur 2



ça passe bien, mais les walking push-up faits correctement..  :cltendax:

Jb

C'est exactement le meme principe que Fitstar en fait, ca marche pas mal ouais

pippoletsu

Au systema on appelle ça des crocodiles. Et ouais, c'est chaud.

glen

T'arrives à en faire ? Je vois même pas comment c'est possible d'en aligner 10 à partir d'une certaine corpulence :hmm: ( :tapie: )

Jb


pippoletsu

Citation de: glen le Juillet 23, 2015, 03:50:36 PM
T'arrives à en faire ? Je vois même pas comment c'est possible d'en aligner 10 à partir d'une certaine corpulence :hmm: ( :tapie: )
Mal, mais j'arrive de mieux en mieux à gérer le transfert de masse.
Techniquement, rien que techniquement c'est difficile à faire. Mes camarades de systema me refont des démonstrations quasi toutes les semaines en me précisant bien qu'eux-mêmes ont mis des mois à bien y arriver.
Après pour la corpulence, ton bide peut très bien traîner au sol. Et puis mieux tu les feras et moins ça frottera, ça motive ^^

pippoletsu

Au passage, ya un exo qu'on appelle la banane, ce sont les back bow en roulant sur toute la largeur de la salle, c'est bien hardcore aussi. Mais là, pour la rotation, être lourd, ça aide.

pippoletsu


glen

Ok, mais les walking push-up là ça reste des pompes, t'es pas sensé prendre appui avec ton bide je pense :o
Mais ce qui me fait le plus chier, c'est de rien avoir pour faire des tractions at home  :cry2: J'adore cet exercice.

pippoletsu

Ben non ton bide frotte, il te sert à rien.
En plus en crocodile, le but, c'est pas de te lever, c'est juste d'avancer.

glen


Titikaka

Je viens de finir la séance de la vidéo de glen. J'ai pris une bonne suée. J'aime.

Jb

2 salles de crossfit qui vont ouvrir à Bastille à la rentrée :leuv: Parfait, je vais meme avoir le choix :cool:

Ashura

Moi j'hésite à me mettre à la natation, ou au moins aux exercices de renforcement musculaire dans l'eau. Problème, il y a assez peu de piscines à Paris qui proposent un bassin autre que celui dédié à ceux qui font des longueurs :(fou: J'en ai repéré une à Neuilly qui a l'air bien classe mais pas donnée par contre.

Nono

Reprise de la course à pieds hier, bah je souffre encore aujourd'hui. :caverne:
Putain de jambe droite :caverne:

J'aurais ptet pas du monter un terril :caverne: :nerd: