Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Futch

Reprise du foot à 11 ce dimanche matin :leuv:
Gros match assez fou avec pas mal de cartons jaune, synonyme d'expulsion de 10 minutes, 2 chez nous et 3 chez l'adversaire.

On perdait 2-0 à la mi-temps, avant de prendre l'avantage à 3-2. Pour finalement se prendre deux buts, 4-3 pour eux. Et là on a enchaîné un penalty pour nous puis un but dans les arrêts de jeu juste avant le coup de sifflet final. Victoire 5-4 :cool:

À noter que l'équipe en face avait une mentalité de gros connards à donner des coups volontairement et à contester toutes les décisions de l'arbitre. Sans oublier les insultes.

Coca_Impact

ça me rappelle tant de belles années  :love:

Steph

Avec le changement de temps et d'horaires j'ai testé un nouveau parcours en "bord de ville" chez moi qui est vraiment cool. C'est tout plat (ça me change et je vais clairement pouvoir augmenter mon rythme), la majorité du tracé est éclairé et je le rejoins en 2-3 minutes à pieds de mon appart.  L'avantage c'est que je n'ai plus à prendre la voiture, s'il pleut j'aurai très peu de passages boueux, et puis ça m'évitera d'aller courir seul dans le bois en pleine nuit, même si ça doit avoir son charme avec une petite lampe frontale :lol:

Il faut juste que je trouve comment le rallonger un petit peu, j'ai fait 9.66 km, et j'aimerais arrondir à 10 km. En tout cas c'est vraiment agréable de courir en ville, ça me change des arbres.

luch78

Citation de: Steph le Novembre 12, 2016, 12:32:25 PM
Avec le changement de temps et d'horaires j'ai testé un nouveau parcours en "bord de ville" chez moi qui est vraiment cool. C'est tout plat (ça me change et je vais clairement pouvoir augmenter mon rythme), la majorité du tracé est éclairé et je le rejoins en 2-3 minutes à pieds de mon appart.  L'avantage c'est que je n'ai plus à prendre la voiture, s'il pleut j'aurai très peu de passages boueux, et puis ça m'évitera d'aller courir seul dans le bois en pleine nuit, même si ça doit avoir son charme avec une petite lampe frontale :lol:

Il faut juste que je trouve comment le rallonger un petit peu, j'ai fait 9.66 km, et j'aimerais arrondir à 10 km. En tout cas c'est vraiment agréable de courir en ville, ça me change des arbres.

Fais un peu d'escalier en rentrant

Steph

J'ai à peine une dizaine de marches à monter et elle sont un peu casse gueule :D

Futch

J'ai pris un gros coup genou contre genou. Ma rotule fait la gueule.

glen

La flemme d'aller à la piscine tous les midis (et l'air de rien, je grille pas mal d'essence et de temps), du coup j'alterne avec un peu de HIIT un jour sur deux.
Ça piquait la première semaine mais là ça commence à bien se passer, je reste sur une séance de 10 minutes avec 45 secondes d'effort et 15 secondes de repos, à base de pompes, squats, dips (avec une chaise), planche, chaise, etc.

Tulkas

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:yeah:

Ça y est, j'ai mon premier DAN de Karaté Shotokan du premier coup.
Je suis maintenant légalement une arme vivante.

Alors tout les petit malin qui m'ont mit des raclées à Street, je vous attend en bas de la rue.
:accepted: 

Steph

J'ai couru 21 km pour la première fois ce matin  :cool:

Ca c'est super bien passé, j'ai dû malgré tout m'arrêter pisser deux fois ce qui m'a cassé mon rythme. Passé les 10 km qui est ma distance habituelle j'étais dans un certain confort, moins rapide mais plus posé et naturel. Je suis arrivé avec les jambes plus raides que d'habitude (normal) mais pas fatigué. Du coup moi content.

A voir si j'essaie de répéter ça plus souvent quand je cours les dimanches matins.