Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Bakappoi le Août 17, 2012, 05:37:31 PM
ah, tout d'un coup grenier devient une tete à claque...

Il l'a toujours été. Un joueur extrêmement prometteur, le plus de tous sur la génération actuelle mais qui est nonchalant (à la Bodmer), qui se prend pour une star, qui n'aime pas être sur le banc, dont les caprices ont fait que Pjanic nous a quitté (mais ça arrangeait bien Aulas vu qu'on pouvait faire une plus-value), et qui a un agent "véreux" (le même qui a fait que Remy s'est barré car c'était Govou ou Remy à Lyon, pas les deux qu'il avait sous contrat). Bref je suis persuadé qu'il peut exploser mais sans place de titulaire c'était impossible pour lui à Lyon. Et vu que Gourcuff va devoir enchaîner les matchs, il n'en aura que des miettes.

Alors je suis évidemment hyper peiné parce qu'il va se barrer, et qu'il a de grandes chances de s'épanouir ailleurs (j'espère qu'Aulas aura pu mettre une clause de retour ou un pourcentage sur la plus-value), mais on récupère un vrai renfort pour notre 11 titulaire. C'est plus important à mon sens qu'un jeune prometteur. Surtout que derrière y a Benzia qui peut jouer 10, t'as le petit Martial 17 ans tout juste qui vient de signer un contrat pro (ce qu'est hyper rare, à cet âge là nos jeunes pouces les plus prometteuses n'en avaient pas), t'as Enzo Reale qui peut jouer meneur de jeu...

Si c'est clairement pas la solution idéale, c'est une solution pour revitaliser cette équipe qui en avait besoin.

Parce qu'on ne le signal pas assez mais Monzon c'était le meilleur arrière gauche de notre championnat. Tous les joueurs de Football Manager le savent et le suivent depuis des années :cool:

Pougli Kun

Je l'avais trouvé très bon aux JO 2008 en effet.

Sinon Nono, Sahin peut largement jouer meneur de jeu, mais à Dortmund il était en 8 à la Pirlo effectivement, par contre vu l'historique de l'infirmerie d'Arsenal et ses rechutes à répétition depuis son arrivée au Real, c'est pas forcément une idée brillante :nerd: Il ferait pas un peu doublon avec Arteta d'ailleurs?

Nono

Ouais donc c'est pas le profil qu'on recherche car il ferait plus que doublon vu qu'on a aussi Wilshere (même si blessé), Diaby, Ramsey (même si je l'aime pas).

Song partirait pour 17 millions de livres, j'avoue être surpris mais si on le remplace par un vrai milieu défensif, ça peut le faire.

Hobes

D'après les infos de BeIn, Grenier ne veut pas aller à Nice :o

Bakappoi

Pougli Kun

Tient j'ai vu ça sur la fiche wiki de Monzon :nerd:

Citationhe failed to move to Ukrainian side Dnipro due to a congenital heart condition

:ofou:

Bakappoi

c'est pas grave, c'est rare qu'un joueur lyonnais ait des pépins physiques en cours de saison. et des accidents cardiaques à gerland ça se saurait.

Pougli Kun

CitationAthletic Bilbao
«Les mercenaires, dehors»
Bien qu'ayant grandement contribué à la bonne saison des Basques de l'Athletic Bilbao, Fernando Llorente et Javi Martinez ne sont plus dans les coeurs des supporters rouge et blanc. Plusieurs dizaines d'ultras du groupe Herri Norte ont déployé des banderoles contre les deux stars - «Les mercenaires, dehors», «Casse-toi Llorente» - cette semaine à l'entraînement. Les deux espagnols, en instance de départ, ne joueront pas ce week-end contre le Betis Séville.

Vraiment des gros connards ces basques :leuv2:

Nono

Sahin à Arsenal, c'est quasiment officiel.

Ce mercato. :love:

Si en plus, M'Vila vient, ça tue.

Yami

Futch

Tutto Sport envoie Azpilicueta au PSG...

Yami

L'équipe c'est tout de même plus sérieux que tuttosport qui envoie toute l'europe à la juve :nerd: je me souviens encore de leur une sur la possibilité de faire venir messi

Ashura

Non et puis même si ça a l'air d'être un bon joueur ça me ferait chier que Paris file 12 millions à l'OM.

Hobes

CitationSelon nos informations, la piste de Stephan Lichtsteiner au PSG brûle puisqu'un accord est proche entre toutes les parties.

Contrairement aux paroles livrées par Carlo Ancelotti samedi dernier en conférence de presse, le prochain latéral droit du Paris Saint-Germain ne devrait pas être de nationalité française. Depuis la fausse arrivée d'Anthony Reveillère, Paris s'est placé pour récupérer Stephan Lichtsteiner, et un accord pourrait être conclu dans les prochains jours avec la Juventus Turin, selon nos informations. Pilier de la Vieille Dame l'an dernier, le Suisse ne sera pas retenu à condition d'une forte somme d'argent oscillant les 15 millions d'euros, soit le montant proposé par le PSG, en comptant les bonus. Alors qu'un rendez-vous a été fixé vendredi entre l'agent du joueur et les dirigeants turinois, Lichtsteiner se rapproche à grand pas du club parisien, qui privilégie un renfort de qualité et non une doublure au poste de latéral droit.

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/lichsteiner-vers-le-psg_sto3394393/story.shtml

15M€ de plus...