Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Futch

Maillot de Barton floqué direct s'il vient :leuv:

glen

Ashura

Alphonse

Un joueur brillant de plus sacrifié par la cupidité meurtrière d'Arsène Wenger. Triste football.

pippoletsu

Un joueur qui avait l'amour du maillot, qui voulait rester et tout :(

Nono

Hobes

Y a déjà eu des contrats longues durées à Arsenal ? Parce que ça ne me parait pas être une bêtise. Beaucoup de clubs ont des lignes directrices et des grilles concernant les salaires. Je pense à Rennes qui ne veut qu'aucun salaire ne dépasse une somme par exemple pour éviter les disparités et jalousies entre joueurs. Arsenal avait aussi l'habitude de ne pas donner plus de 2 (1 ?) ans de contrat aux trentenaires.

Nono

Hobes

Je ne disais pas que c'était le cas de Song, je donnais juste un exemple pour dire qu'Arsenal a une grille de salaire. C'est pas la même chose pour les "jeunes" avec une limite à 3/4 ans ? Et il me semble qu'à part Nasri qui avait été prolongé assez rapidement, Arsenal a la fâcheuse habitude d'attendre assez longtemps. Quand on voit Walcott... ou VP.

Nono

VP d'un côté, avant cette saison, c'était risqué au niveau salaire de le prolonger.
Tout le temps blessé.

Walcott, c'est surtout qu'il veut jouer avant centre donc à partir de là, ça coince.
Song avait encore 3 ans de contrat, il avait prolongé il y a deux ans.

Yami

Pour Barton à l'om ça semble mort :(

Niang au milan ac, encore un futur crack qui va se ramasser ? Le milan qui va aussi recruter Bojan. Les mecs font espérer Kaka et finalement ils engagent Niang et Bojan :cool: Ils ont fait fort cet été.

Affelay cherche un club.

Nono

Barton même si c'est un bon joueur, c'est vraiment pas un joueur à avoir dans son équipe.